Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Mar 13, 2009 11:58 am Sujet du message:
@ Kitty: C'est clair que faire rentrer ça ds la normalité serait abuser (si normalité il y a mm)!
@ Pa'a Fi: Si une fille black avec qui tu ne veux qu'une ons refuse, tu seras le first à la traiter de coincée! Tu aimes les filles qui libèrent sans chichis et mm le 1er soir! Tout ça, il y a kk tps , qd une fille le faisait elle passait pr une salope-bordelle-...! Cad que qd c'est une "évolution" qui t'arrange c'est bien, mais dès que ca sort de tn entendement l'évolution doit se restreindre aux whites! Les whites là st aussi les files et soeurs des gens! C donc "normal" que certaines de tes soeurs et filles subissent ça! What goes around come back around bro! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Fri Mar 13, 2009 12:23 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
@ Kitty: C'est clair que faire rentrer ça ds la normalité serait abuser (si normalité il y a mm)!
@ Pa'a Fi: Si une fille black avec qui tu ne veux qu'une ons refuse, tu seras le first à la traiter de coincée! Tu aimes les filles qui libèrent sans chichis et mm le 1er soir! Tout ça, il y a kk tps , qd une fille le faisait elle passait pr une salope-bordelle-...! Cad que qd c'est une "évolution" qui t'arrange c'est bien, mais dès que ca sort de tn entendement l'évolution doit se restreindre aux whites! Les whites là st aussi les files et soeurs des gens! C donc "normal" que certaines de tes soeurs et filles subissent ça! What goes around come back around bro!
en tout cas ça me ferais mal au coeur que toi queen b ma soeur black fasse ce genre de chose
comme tous les culture chacun essaye de proteger ses soeur mais si les white s'en foute c'est leur problème _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Fri Mar 13, 2009 4:27 pm Sujet du message:
afromixte a écrit:
cette fille a surement eu une déception amoureuse
elle est plus à nlaindre car ca se voit qu'elle n'éprouve aucun plaisir
elle dit que son truc c'est de faire kiffer les gars et tout
meme comme elle dit qu'elle inverse les roles là,ces gars n'en ont aussi rien à foutre
dans 10 ans ,Que dis-je,cinq,elle n'éprouvera plus rien sexuellement car elle aura déjà tout exploré
gde soeur Afromixte voici ke j'ai dis on mm conclu ke je fais deja la telepathie hein? en fait ce ki me do mm lap c ke les gens ki la defendent pensent ke c elle ki controlle le jeu!! ki vs dis ca? ki vs dit ke ce ne st pas les djos avec ki elle moince ki la controllent? na wanda hein?
vs les djos qd vs lookez une nga nessa c votre pantalon ki pense a votre place? esse le coeur est la dedans? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Mar 13, 2009 5:44 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
c'est tourjours ça l'homme noir,il vois sont evolution tourjours dans les truc bizarre
21ème siecle...bla..bla as fait ceci cela
aller tourner
Tu as remarque non? C'est pour cela que quand les blancs evoluent dans le bon sens du terme, ils sont toujours la a reculer,perdant plus de temps a ''evoluer'' ailleurs. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Mar 13, 2009 6:16 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
@ light, voyelle, kitty,
je plains les hommes qui vont vous epousez. Ca risque etre ennuyeux dans vos chambres.
j'ai l'impression que vous avez une apprehension de la sexualite dans sa nature. Vous avez certainement ete eduquees dans l'idee que le sexe est un tabou. Vous pouvez etre ce genre de go qui se refuse a une sexualite epanouie et qui lors de l'acte se couche comme une planche et attend son missionaire comme un morceau de bois. J'espere vivement que je me trompe, mais votre facon de penser tire dans cette direction.
Soyez un peu plus ouverte d'esprit, on est au 21eme siecle, cela ne fera pas de vous des mauvaises filles.
Je ne vois absolument aucune connexion entre l'analyse que tu fais et les idees qu'ils defendent. Donc parce qu'ils ne cautionnent pas le comportement de cette demoiselle, ca risque d'etre ennuyeux dans leurs chambres? Si le sexe etait un sujet tabou pr ces individus, crois-tu qu'ils seraient ici entrain de le discuter? Dans tous les cas LeGombiste (et ceux qui pensent coe toi), tu t'es trompe sur toute la ligne. Leur facon de penser ne tire en aucun cas dans cette direction, tout coe les exploits de cette demoiselle ne la rende pas femme "liberee". Ce n'est pas notre CV sexuel qui fait de nous une personne coincee ou liberee. C'est notre etat psychologique. Et cette demoiselle, qui sait, malgre ses dits exploits sexuels, peut s'averer hyper coincee psychologiquement. Allez dire que c'est la psy du supermarche, n'empeche que vous n'etes pas non + psy pr la qualifer de fille bien dans sa peau, liberee, etc. Tout le monde est psy sur beri, mon ami! [Alors, en passant, afreaka, arrete de faire coe si t'as jms pris ce role juste pcq certains mecs t'applaudissent ici.]
Selon toi, une femme qui ouvre ses jambes a tout va (ou parle de les ouvrir) = femme liberee... alors que celle qui les ferme (et/ou n'en parle pas) = femme coincee. Ce n'est pas parce qu'une fille adore "se faire defoncer" qu'elle est + liberee que celle qui se respecte assez pr ne pas se laisser aller avec tout individu se mettant a sa disposition. Et ceci s'applique aux hommes. Arretons de promouvoir la debauche sexuelle, franchement, en appelant cela "emancipation", "liberation", "feminisme" et je ne sais quoi d'autre. Cette fille est certes libre de faire ce qui lui plait, mais ne faisons pas coe si celles qui n'empruntent pas un tel chemin (ou un proche de celui-la) viennent de la planete Mars. N'importe quoi.
Et tu parles d'ouverture d'esprit? Pffffff. LeGombiste, ouvre le tien et revois la def d'1 femme coincee et celle d'1 femme liberee. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 01 Jun 2008 Messages: 2178 Localisation: Gombeau
Posté le: Fri Mar 13, 2009 6:47 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
Je ne vois absolument aucune connexion entre l'analyse que tu fais et les idees qu'ils defendent. Donc parce qu'ils ne cautionnent pas le comportement de cette demoiselle, ca risque d'etre ennuyeux dans leurs chambres?
Je ne suis pas dans leur chambre pour en avoir le coeur net et c'est pkoi j'ai dit que je pouvais bien me tromper.
Tu n'ignores pas qu'a partir des idees soutenues par une personne on peu imaginer son comportement. C'est ce que j'ai tente de faire.
Bon peut etre qu'ici elles parlent de ces pratiques sexuelles avec repugnance alors qu'entre quatre murs elles sont plutot dechainees.
Chacun est toujours libre de ses choix. Celle qui pense qu'elle doit se preserver c'est bien pour elle, tout comme celle qui pense qu'elle doit taper le conard a gauche a droite.
Le veritable probleme c'est que les gens trouvent acceptable qu'un homme se tape des meufs a gauche a droite mais quand c'est une fille qui le fait on crie au scandale.
Diddy donne nous alors la definition d'une femme coincee et d'une femme liberee. J'aimerais bien savoir pour toi a partir de quand tu considere qqune comme coincee.
Posté le: Fri Mar 13, 2009 7:50 pm Sujet du message:
WOW
DIDDY ,Bess,Athalie vs avez tout dis !
@ leGombiste .. est ce qu´il t´ai deja arrivé de penser qu´on puisse ne pas faire certaines choses pas parce qu´on en est incapable mais plutot par principe?
parce que c´est pas en harmonie avec les choses tel que Dieu l´aurais voulu ?
et si pour toi l´avis de Dieu ne compte pas , il y a des gens pour qui ca compte pour bcp et ont le droit de trouver cette pratique repugnante et ne souhaite avoir de près ou de loin voir un membre proche s´adonner a cela !
c´est toi qui est entrain de faire des jugements d´intention ici ..
nous on a déplorer une seule chose depuis le debut ici et je redis la pratique de cette fille ca s´appelle la débauche
que vous qualifiez ceci d´ouverture d´esprit , exploration sexuelle , de démonstration de non-coincage , d´assumage sexuelle, feminisme ,emancipation,....
ca ne change rien à cette attitude réprochable et tolérable que par des gens qui croient que leur fantasmes doivent primer sur le bon sens ....
ceci est valable que ce soit chez l homme ou la femme.
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Posté le: Fri Mar 13, 2009 8:36 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
Chacun est toujours libre de ses choix. Celle qui pense qu'elle doit se preserver c'est bien pour elle, tout comme celle qui pense qu'elle doit taper le conard a gauche a droite.
Le veritable probleme c'est que les gens trouvent acceptable qu'un homme se tape des meufs a gauche a droite mais quand c'est une fille qui le fait on crie au scandale.
Très juste , et c'est justement ça qui paraît très bizarre. Ce forum en est un exemple concret.
L'idée très courtement résumée est qu'un mec est libre de faire ce qu'il veut avec son sexe. On ne s'offusque pas, ça va , ya rien d'aberrant.
Quand il s'agit d'une go ,ça parle beaucoup plus, il s'agit de ne pas encourager les "bêtises",la "dépravation",etc.
Soyons francs envers nous mêmes les amis. _________________
Posté le: Fri Mar 13, 2009 8:40 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
Je ne suis pas dans leur chambre pour en avoir le coeur net et c'est pkoi j'ai dit que je pouvais bien me tromper.
Tu n'ignores pas qu'a partir des idées soutenues par une personne on peu imaginer son comportement. C'est ce que j'ai tente de faire.
Bon peut être qu'ici elles parlent de ces pratiques sexuelles avec répugnance alors qu'entre quatre murs elles sont plutôt dechainees.
Ils (light est un djo) ont parlé de quelles pratiques avec répugnance? D'après ce que j'ai lu, ils présentaient leur opinion par rapport au style de vie de la demoiselle. voyelle est la seule à avoir parlé de positions ressemblant à celles des animaux . Alors, de quoi parles-tu exactement?
LeGombiste a écrit:
Chacun est toujours libre de ses choix. Celle qui pense qu'elle doit se preserver c'est bien pour elle, tout comme celle qui pense qu'elle doit taper le conard a gauche a droite.
Justement. Alors prkoi automatiquement taxer de coincé celle/celui qui choisit de se preserver ou de libéré celle/celui qui, j'emprunte ton expression, se tape le conard à gauche à droite?
LeGombiste a écrit:
Le veritable probleme c'est que les gens trouvent acceptable qu'un homme se tape des meufs a gauche a droite mais quand c'est une fille qui le fait on crie au scandale.
Malheureusement oui, mais selon moi, tout ça c'est la mm sauce. Je crie au scandale lorsque c'est un hoe. Je crie au scandale lorsque c'est une femme. Je n'applaudis ni un homme ni une femme qui vagabonde sexuellement. Mais c'est vrai que les gens sont + choqués lorsque ce comportement vient d'1 femme. Encore + choqués ils seraient fut-elle africaine. N'empêche qu'à mon avis, homme ou femme, débauche sexuelle = débauche sexuelle. Bien sur, à chacun sa def de "débauche sexuelle" ...
LeGombiste a écrit:
Diddy donne nous alors la definition d'une femme coincee et d'une femme liberee. J'aimerais bien savoir pour toi a partir de quand tu considere qqune comme coincee.
Je me disais bien que tu retournerais la qst! Puisque tu le demandes si gentillement , je te donne donc mon avis...
Sur le plan en qst, une femme coincée est une femme qui ne puisse communiquer sexuellement et non une qui choisisse de ne point communiquer sexuellement (du moins, pas encore ou pas ainsi). Celle-ci est incapable d'explorer sa propre sexualité (encore moins celle d'1 autre) pr une raison quelconque (traumatisme, maladie, etc.). Elle a un blocus mental qui l'empeche de proprement enjoy toute forme d'acte sexuel.
Ne confonds pas femme coincée avec une femme timide ou réservée. Une femme peut bien être timide mais libérée. C'est pkoi je dis que ce pb de femme coincée est psychologique et à mon avis, rien à voir avec les exploits sexuels ou les pratiques sexuelles adoptées. Il y a des femmes qui, malgré leurs exploits et leur dite ouverture d'esprit, couchent avec des hommes de façon machinale, sans amour, sans communication, sans rien. Sont-elles des femmes libérées juste parce qu'elles ne se gênent pas de coucher avec qui que ce soit? Parce que lorsqu'on leur pose la qst sur le # de partenaires, elle lancent de gros chiffres? Ou elles ont une longue liste de positions qu'elles ont explorées? Par ex, la demoiselle dans la vidéo dit qu'elle n'y prend pas plaisir... Moi je trouve ça tr tr triste. Franchement, tu te lances ds un truc pareil, enjoy au moins quoi. de l'extérieur, vu son palmarès, elle a l'air libérée, "in control", mais au fond l'est-elle vrmt? Elle dit déjà qu'elle ne se voit pas faire tout cela avec son mari... Sa part de "libération" là c'est de quel cote donc? Son ouverture d'esprit ce sera avec "les autres" mais pas dans son foyer?
Une femme libérée est une femme à l'aise dans sa sexualité, capable de communiquer sexuellement/physiquement, de satisfaire et d'être satisfaite, d'enseigner et être enseignée, d'explorer et être explorée, d'aimer et être aimée, en mesure d'apprécier et d'être appreciee... peu importe ce que cela insinue dans son couple. Cette femme peut tr bien être timide, avoir certaines réservations et se tenir à ses principes et ce sans pour autant être coincée. Pour celle-ci, le sexe n'est pas un sujet tabou. Elle n'en parle nécessairement pas coe du "bonjour, bonsoir", n'adopte pas un langage ordurier, ne possède pas un palmarès la taille d'1 village entier mais n'empêche qu'elle est tr à l'aise dans sa peau d'être érotique. Selon moi, c'est ça une femme libérée. Après, of course, à chacun sa definition et sa façon de voir les choses . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 01 Jun 2008 Messages: 2178 Localisation: Gombeau
Posté le: Fri Mar 13, 2009 8:44 pm Sujet du message:
light a écrit:
WOW
DIDDY ,Bess,Athalie vs avez tout dis !
@ leGombiste .. est ce qu´il t´ai deja arrivé de penser qu´on puisse ne pas faire certaines choses pas parce qu´on en est incapable mais plutot par principe?
parce que c´est pas en harmonie avec les choses tel que Dieu l´aurais voulu ?
et si pour toi l´avis de Dieu ne compte pas , il y a des gens pour qui ca compte pour bcp et ont le droit de trouver cette pratique repugnante et ne souhaite avoir de près ou de loin voir un membre proche s´adonner a cela !
c´est toi qui est entrain de faire des jugements d´intention ici ..
nous on a déplorer une seule chose depuis le debut ici et je redis la pratique de cette fille ca s´appelle la débauche
que vous qualifiez ceci d´ouverture d´esprit , exploration sexuelle , de démonstration de non-coincage , d´assumage sexuelle, feminisme ,emancipation,....
ca ne change rien à cette attitude réprochable et tolérable que par des gens qui croient que leur fantasmes doivent primer sur le bon sens ....
ceci est valable que ce soit chez l homme ou la femme.
Je n'en disconviens pas, est ce que j'ai dit qu'elles ne le faisaient parce qu'elles etaient incapables? Chacun fait ses choix dans la vie et chacun a ses principes.
Ce que tu appelles la debauche n'est autre qu'un mode de vie normal pour d'autres.
Si je prends l'exemple de la polygamie, repugnee et meme comdamnee par la loi ici en Occident . Pourtant c'est un mode de vie tout a fait legal et normal dans d'autres cultures. parlant de religion, meme accepte dans des religions comme l'islam.
Tu conviendras que tout depend du repere dans lequel tu navigues. Ce que tu appelles debauche n'est pas debauche pour tous.
Ceux la qui s'erigent contre l'evolution, j'attends qu'ils viennent aussi approuver la polygamie. Ca c'est un autre debat.
Il y a 100 ans tu embrassais une femme en public, tu etais pendu ou lynche.
Le monde change, les cultures et les moeurs evoluent, l'Homme adapte ses habitudes a son nouvel environnement. C'est la loi de la nature et rien n'y changera.
Posté le: Fri Mar 13, 2009 8:45 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
LeGombiste a écrit:
Chacun est toujours libre de ses choix. Celle qui pense qu'elle doit se preserver c'est bien pour elle, tout comme celle qui pense qu'elle doit taper le conard a gauche a droite.
Le veritable probleme c'est que les gens trouvent acceptable qu'un homme se tape des meufs a gauche a droite mais quand c'est une fille qui le fait on crie au scandale.
Très juste , et c'est justement ça qui paraît très bizarre. Ce forum en est un exemple concret.
L'idée très courtement résumée est qu'un mec est libre de faire ce qu'il veut avec son sexe. On ne s'offusque pas, ça va , ya rien d'aberrant.
Quand il s'agit d'une go ,ça parle beaucoup plus, il s'agit de ne pas encourager les "bêtises",la "dépravation",etc.
Soyons francs envers nous mêmes les amis.
Les quels gens trouvent cela normal? ce n'est justement pas une norme Mes chers. Les femmes en general (et meme pas toutes) l'acceptent comme ca ,ce fait la que les hommes vadrouillent partout, mais c'est pas parce qu'elles l'acceptent que ca fait de cela quelque chose de normal. de quoi vous parlez meme depuis la?
C'est vous qui definissez ce qui est normal ici??? Et nous quand on parle , c'est le jugement right? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri Mar 13, 2009 8:55 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
Les quels gens trouvent cela normal? ce n'est justement pas une norme Mes chers. Les femmes en general (et meme pas toutes) l'acceptent comme ca ,ce fait la que les hommes vadrouillent partout, mais c'est pas parce qu'elles l'acceptent que ca fait de cela quelque chose de normal. de quoi vous parlez meme depuis la?
C'est vous qui definissez ce qui est normal ici??? Et nous quand on parle , c'est le jugement right?
Que de propos contradictoires en si peu de lignes!
Les homme vadrouillent et les femmes restent sage à la maison n'est ce pas? Ouvres les yeux, les hommes vadrouillent avec d'autres femmes. Je suis très surpris que "ta majorité" de femme accepte que leur homme les trompe: "Ah on va faire comment n'est pas c'est comme ca qu'ils sont?". Ah bah dit donc on n'est pas sorti de l'auberge hein.
En tout cas... je comprend _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Fri Mar 13, 2009 9:22 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Bess a écrit:
Les quels gens trouvent cela normal? ce n'est justement pas une norme Mes chers. Les femmes en general (et meme pas toutes) l'acceptent comme ca ,ce fait la que les hommes vadrouillent partout, mais c'est pas parce qu'elles l'acceptent que ca fait de cela quelque chose de normal. de quoi vous parlez meme depuis la?
C'est vous qui definissez ce qui est normal ici??? Et nous quand on parle , c'est le jugement right?
Que de propos contradictoires en si peu de lignes!
Les homme vadrouillent et les femmes restent sage à la maison n'est ce pas? Ouvres les yeux, les hommes vadrouillent avec d'autres femmes. Je suis très surpris que "ta majorité" de femme accepte que leur homme les trompe: "Ah on va faire comment n'est pas c'est comme ca qu'ils sont?". Ah bah dit donc on n'est pas sorti de l'auberge hein.
En tout cas... je comprend
de quoi parles tu? Tu quotes un extrait de mon expose et tu commences a raconter une histoire qui n'a meme rien a avoir avec ce que tu as quote? Et ou est la contradiction entre ce que tu as quote et ce que je dis depuis? Tu as parfois beaucoup de mal a comprendre ce que j'ecris j'ai l'impression. C'est la 2ie fois en une semaine que ca arrive. la derniere fois j;ai carrement ri parce que tu disais la meme chose que moi, mais tu trouvais quand meme que je raisonnais bizarrement. Va savoir qui est bizarre ... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Mar 13, 2009 9:27 pm Sujet du message:
Finalement vous parlez de kwa ici ? Resumez pour nous _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Fri Mar 13, 2009 11:54 pm Sujet du message:
oh ouverture d'esprit quand tu nous tiens! _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum