|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | JE ne sais pas hein, de toute ma carrière amoureuse j'ai eu trois filles dont l'âge était <,= au mien. Il y avait souvent des moments où j'avais honte de les présenter à mes amis, car je me sentais un peu comme quelqu'un qui profite des filles peu évoluées au niveau intellectuel.
Mon critère de sélection (beauté exclue) n'a jamais été l'âge mais le niveau intellectuel. Moi je ne peux pas sortir avec une fille qui ne challenge pas mes opinions, ne cause pas avecc moi de sujets intéressants.
Donc, moi par exemple, lorsque j'étais en 3e, je ne pouvais pas aller en déçà de la 4e pour ma nga, et ainsi de suite. a la fac, je ne pouvais plus dépasser la 1ere pour draguer. Et c'est le cas aussi aujourd'hui. Si une femme n'a pas au moins fait deux ou trois ans d'études post-bac, je me sentirais pas à l'aise en la draguant. Ce qui fait que les filles avec qui je sois sorti ont en majorité été plus âgées que moi. |
Donc pour toi c'est affaire de gros diplomes qui t'impressionent chez les nga hein? Quand tu es avec tes ngas vous parlez seulement de l'ecole ?
Tu ne know pas qu'il y a des ngas qui n'ont pas le long crayon la mais qui sont tres cultivees ? |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: |
Gars, je monte un dossier à la Madoff et je lui bye ça.
Tu lui passeras mon compliment.
|
Un dossier a la madoff a la fille-ci? C'est possible, c kan meme toi le grd Nji! Elle est categorique, elle sort pas avec les gars moins ages qu'elle je te send les pics par mp, tu vois tes chances _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Nji a écrit: | JE ne sais pas hein, de toute ma carrière amoureuse j'ai eu trois filles dont l'âge était <,= au mien. Il y avait souvent des moments où j'avais honte de les présenter à mes amis, car je me sentais un peu comme quelqu'un qui profite des filles peu évoluées au niveau intellectuel.
Mon critère de sélection (beauté exclue) n'a jamais été l'âge mais le niveau intellectuel. Moi je ne peux pas sortir avec une fille qui ne challenge pas mes opinions, ne cause pas avecc moi de sujets intéressants.
Donc, moi par exemple, lorsque j'étais en 3e, je ne pouvais pas aller en déçà de la 4e pour ma nga, et ainsi de suite. a la fac, je ne pouvais plus dépasser la 1ere pour draguer. Et c'est le cas aussi aujourd'hui. Si une femme n'a pas au moins fait deux ou trois ans d'études post-bac, je me sentirais pas à l'aise en la draguant. Ce qui fait que les filles avec qui je sois sorti ont en majorité été plus âgées que moi. |
Donc pour toi c'est affaire de gros diplomes qui t'impressionent chez les nga hein? Quand tu es avec tes ngas vous parlez seulement de l'ecole ?
Tu ne know pas qu'il y a des ngas qui n'ont pas le long crayon la mais qui sont tres cultivees ? |
Je n'ai parlé que du contexte estudiantin.
Lorsque j'étais à la fac ou au Lycée, il m'était difficile de cotoyer les filles hors de mon domaine. J'ai seulement cité en exemple ce milieu pour illustrer mes propos.
Je cotoie les gens d'horizons variées maintenant donc c'est différent |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Nji a écrit: |
Gars, je monte un dossier à la Madoff et je lui bye ça.
Tu lui passeras mon compliment.
|
Un dossier a la madoff a la fille-ci? C'est possible, c kan meme toi le grd Nji! Elle est categorique, elle sort pas avec les gars moins ages qu'elle je te send les pics par mp, tu vois tes chances |
Gas Fab envoie, je vais go à Kumba rajouter les taxes sur mon age là. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | foxyforever a écrit: | Impossible pour moi d'epouser un gars moins age que moi vu que je ne sors meme pas avec les gars qui sont moins ages que moi. J'ai 2 petits freres qui me suivent directement etpour moi soirtir avec un gars moins age reviendrait a sortir avec un pote de mes freres. Ca ne m'interresses vraiment pas. Mais bon c pas comme ci meme les gars qui sont plus ages sont matures. |
Donc dis nous alors Foxy, ta part c'est seulement les grand pere ?
Tu peux etre le genre de nga qui come out seulement avec les pater la hein. |
Ma moyenne: 3-10 ans de plus que moi. Je ne sors pas avec les paters parce qu'ils ne me stimulent pas. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 12:09 am Sujet du message: |
|
|
je pensais que je ne pouvais pas jusqu'à ce que je tombe sur un gars de un an de moins que moi qui m'empeche de dormir. j'avoue qu'en règle générale, je suis plus attirée par les mecs écart + 3 minimum (+6 maximum, je ne veux pas non plus un ancien qui va croire qu'il connait trop la vie, plus que moi). mais bon, les exceptions ça existe, la preuve. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 12:17 am Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà flirté avec un mec de 3 ans mon frangin. donc, de par mon expérience, je ne ferrai pas ma vie avec quelqu'un qui est plus jeune que moi si nous sommes tous les 2 ds la 20aines ou ds la 30taines. mais je pourrais le faire si je suis dans la 40taines avec des mecs de 30 ans et plus.
les hoes tardent à grandir......ça craint quoi.......  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 12:24 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | les hoes tardent à grandir......ça craint quoi.......  | la réciproque voudra alors que les femmes vieillissent trop vite scary.... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | brig a écrit: | les hoes tardent à grandir......ça craint quoi.......  | la réciproque voudra alors que les femmes vieillissent trop vite scary.... |
je voulais dire mentalement. les filles sont beaucoup plus vite mature en général. la maturité d'une fille de 20 ans trouve son équivalent chez l'hoe vers 30 ans. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 12:37 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Mbindaman a écrit: | brig a écrit: | les hoes tardent à grandir......ça craint quoi.......  | la réciproque voudra alors que les femmes vieillissent trop vite scary.... |
je voulais dire mentalement. les filles sont beaucoup plus vite mature en général. la maturité d'une fille de 20 ans trouve son équivalent chez l'hoe vers 30 ans. | Hmm je dirais que les filles ont des soucis dans cette tranche d'âge que les hommes n'ont que bien plus tard. Ceci est conditionné par la nature humaine. En contre partie les hommes ont des soucis, que quelque soit leur tranche d'âge, les femmes n'auront jamais. Les choses sont ainsi faites et elles sont bien ainsi parce que sinon on ne ferais pas de difference entre un homme et une femme (another sscary though). Pour ce qui est de la maturité je ne mettrais pas ma main au feu que les femmes sont bien plus vite matures que les hommes. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 2:23 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Hmm je dirais que les filles ont des soucis dans cette tranche d'âge que les hommes n'ont que bien plus tard. Ceci est conditionné par la nature humaine. En contre partie les hommes ont des soucis, que quelque soit leur tranche d'âge, les femmes n'auront jamais. Les choses sont ainsi faites et elles sont bien ainsi parce que sinon on ne ferais pas de difference entre un homme et une femme (another sscary though). Pour ce qui est de la maturité je ne mettrais pas ma main au feu que les femmes sont bien plus vite matures que les hommes. |
ce n'est meme pas vrai, il faut m'expliquer un peu cette affaire de maturite parce que je comprends pas. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Sukali

|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 5:27 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | je pensais que je ne pouvais pas jusqu'à ce que je tombe sur un gars de un an de moins que moi qui m'empeche de dormir. j'avoue qu'en règle générale, je suis plus attirée par les mecs écart + 3 minimum (+6 maximum, je ne veux pas non plus un ancien qui va croire qu'il connait trop la vie, plus que moi). mais bon, les exceptions ça existe, la preuve. |
Pareil pour moi les hom de mon age c'est vraiment pas mon truc faut au moins 3-4 ans d'ecart mais je suis tombee sur un qui faisait bocou plus grand que son age dc je m suis laissée draguer et n'est ce pas que j'ai joué mes dangereuses ... je m'appretais à manger le djo kan je tombe sur son passeport et là j vois ke c mon bindi de 1 an ! merde alors ! ca m'a seulement refroidi net net mais bon le gars est toujours là car malgre son age il est tres tres mature pour le moment je consomme mais affaire de mariage là c affaire à suivre ... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | Hmm je dirais que les filles ont des soucis dans cette tranche d'âge que les hommes n'ont que bien plus tard. Ceci est conditionné par la nature humaine. En contre partie les hommes ont des soucis, que quelque soit leur tranche d'âge, les femmes n'auront jamais. Les choses sont ainsi faites et elles sont bien ainsi parce que sinon on ne ferais pas de difference entre un homme et une femme (another sscary though). Pour ce qui est de la maturité je ne mettrais pas ma main au feu que les femmes sont bien plus vite matures que les hommes. |
ce n'est meme pas vrai, il faut m'expliquer un peu cette affaire de maturite parce que je comprends pas. | On call ca les petits mots de Yaoundé  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Sukali a écrit: | J.D. a écrit: | je pensais que je ne pouvais pas jusqu'à ce que je tombe sur un gars de un an de moins que moi qui m'empeche de dormir. j'avoue qu'en règle générale, je suis plus attirée par les mecs écart + 3 minimum (+6 maximum, je ne veux pas non plus un ancien qui va croire qu'il connait trop la vie, plus que moi). mais bon, les exceptions ça existe, la preuve. |
Pareil pour moi les hom de mon age c'est vraiment pas mon truc faut au moins 3-4 ans d'ecart mais je suis tombee sur un qui faisait bocou plus grand que son age dc je m suis laissée draguer et n'est ce pas que j'ai joué mes dangereuses ... je m'appretais à manger le djo kan je tombe sur son passeport et là j vois ke c mon bindi de 1 an ! merde alors ! ca m'a seulement refroidi net net mais bon le gars est toujours là car malgre son age il est tres tres mature pour le moment je consomme mais affaire de mariage là c affaire à suivre ... | tu consomme?
les queen b ou autres vous ne dites rien sur ce genre de langage quand ont parle d'un homme comme ça nessa,vraiment si cela avais été un homme qui parlais d'une nga direct ont feras les choquées etre choquées avec les phrase du genre"tu parle d'un etre humain comme ça"
en tout cas sukali j'adore ta façon de torpo c'est tres bien ,mange et consomme toi ta chose
pour que chaque torpo soit dis _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Les gars qui sont moins agés que moi ou mes égaux...? Nope ,je les considere comme petits freres.C'est déja comme ca dans ma tete,d'ailleurs la plupart que je connais se comportent toujours comme des "gamins" didonc. Tu veux parler serieux avec un, il te sort le topoh de Usher ou de P.DiDDy... de la derniere Adidas ou d'autres faux commentaires de Lycée la Donc pour l'instant je suis entre 3 ans minimum et 8 ans maxi. J'attends tout de meme de me laisser surprendre un jour par les plus jeunes
Mais a vrai dire le feeling n'a pas d'age hein... |
|
|
 |
Sukali

|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Sukali a écrit: | J.D. a écrit: | je pensais que je ne pouvais pas jusqu'à ce que je tombe sur un gars de un an de moins que moi qui m'empeche de dormir. j'avoue qu'en règle générale, je suis plus attirée par les mecs écart + 3 minimum (+6 maximum, je ne veux pas non plus un ancien qui va croire qu'il connait trop la vie, plus que moi). mais bon, les exceptions ça existe, la preuve. |
Pareil pour moi les hom de mon age c'est vraiment pas mon truc faut au moins 3-4 ans d'ecart mais je suis tombee sur un qui faisait bocou plus grand que son age dc je m suis laissée draguer et n'est ce pas que j'ai joué mes dangereuses ... je m'appretais à manger le djo kan je tombe sur son passeport et là j vois ke c mon bindi de 1 an ! merde alors ! ca m'a seulement refroidi net net mais bon le gars est toujours là car malgre son age il est tres tres mature pour le moment je consomme mais affaire de mariage là c affaire à suivre ... | tu consomme?
les queen b ou autres vous ne dites rien sur ce genre de langage quand ont parle d'un homme comme ça nessa,vraiment si cela avais été un homme qui parlais d'une nga direct ont feras les choquées etre choquées avec les phrase du genre"tu parle d'un etre humain comme ça"
en tout cas sukali j'adore ta façon de torpo c'est tres bien ,mange et consomme toi ta chose
pour que chaque torpo soit dis |
mon ami je le consomme bien même ! n'est ce pas ce que vous nous faites ??? en tout cas il y a longtemps que moi j'ai arreté de jouer les filles sages avec vous parceque moi j'ai déjà versé ma part de larmes ca suffit comme ca ... je vois un beau morceau qui me drague djo s'il est mangeable a mes yeux je me sert niangalement et la suite on va voir les machins choses qu'il raconte là c pas mon blème je pense d'abord à moi |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: |
Je mène depuis peu, une relation avec une femme de 10 ans,mon ainée, et tout se passe plutot bien. |
Elle a 53 ans?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | X-m@n a écrit: |
Je mène depuis peu, une relation avec une femme de 10 ans,mon ainée, et tout se passe plutot bien. |
Elle a 53 ans?  |
jusqu'à tu ouvres les yeux, gspr au moins que ta bouche ets fermée  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a 53 ans?  |
Age de lap!
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a 53 ans?  |
Toke tu es à gifler!! X je le gifle pr toi?
Pa'a Fi a écrit: | tu consomme?
pour que chaque torpo soit dis |
Cual es tu pb? C à Queen que tu as pensé hein!
Je n'avais pas lu, maisje ne voudrais pas faire ma donneuse de leçon afin de ne pas réveiller la donneuse de leçon qui sommeille ds certaines!
Sinon que hein Pa'afi, j'ai déjà "consommé" un cadet. Je ne savais pas au départ que ct mon bindi (d'un an)! Quan g su, sans pr autant eu la sensation d'être une pédophile, j'ai eu un mvt de recul......... qui m'est très vite passé car de part sa voix, sa taille, sa façon d'être, et sa maturité il m'a bluffé!! Sans oublier son savoir-faire! Bref, je ne minimise plus les petits là!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|