Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 9:15 pm Sujet du message: la crise là fait peur hein |
|
|
salut les amis
massa depuis quelque temps là tu allume la télé tu regarde le journal et c'est tourjours ce que tu entend"suppression d'emploie" qui sort de la bouche des journaliste
partout et as toute les sauce c'est la crise ,100 emploie de moins,150 ou meme 500 emploie de moins,bref les societé qui ferme tous les jours
je me demande si ça vas meme s'arreter cette crise çi car c'est chaud hein, pour ceux qui ont deja leur emploie qui fia,et pour ceux qui n'ont pas encore de ce demander s'il auront aussi l'emploi dans cette situation
en tout cas moi dans mon petit coin de work je me demande si la crise çi ne vas pas tout ravager sur sont passage babaaa,mais bon noyer c'est noyer ont est là
et vous la crise vous touche?
que pensez vous de cette crise autour de vous? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
a cause de la crise j'ai du begin le boulot 2 mois plutard que prevu.
Du coup les factures a payees sont longue coe le boulevard du 20 mai _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | a cause de la crise j'ai du begin le boulot 2 mois plutard que prevu.
Du coup les factures a payees sont longue coe le boulevard du 20 mai |
la crise a bon dos avec toi!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
moi la crise ne me touche pas je la survole  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 10:09 pm Sujet du message: Re: la crise là fait peur hein |
|
|
Gars Pa'a fi fais seulement un tour ici aux States,tu vas voir la magie mon ami.C'est-a-d c'est pas ce que vous dites la en Europe.Je meet CNN l'autre jour et je vois les gens alignes devant un camion la qui distribuait la ngnama.Un moment j'ai pense que c'etait les anciennes images de l'Union Sovietique la mon ami je look encore bien et j'entends seulement que Ohio United States j'ai seulement dit que mon ami l'histoire cipeut faire comme ca quelqu'un se retrouve au village entre de cultiver le manioc mon ami.C'est-a-d si j'ai encore mon job aujourd'hui c'est que Dieu a encore un oeil sur moi ici dehors c'est-a-d ca aurait pu etre pire mon ami.Et le truc tu les entends a la tv eux-meme ils ne savent meme pas quand est-ce que tout ceci va s'arreter mon frere...Mieux je lance moi d'abord au kho et je bouffe quelques poissons braises,histoire d'apaiser tout ce stress...J'espere seulement que quand je vais back la ils changeront leurs discours a la tv gars ca fait vraiment peur mon ami...C'est-a-d meme le Japon ou je voulais go est-ce que ca laisse meme les gens alors la-bas...C'est-a-d c'est vraiment effrayant... |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 10:19 pm Sujet du message: Re: la crise là fait peur hein |
|
|
SugarDaddy a écrit: | Gars Pa'a fi fais seulement un tour ici aux States,tu vas voir la magie mon ami.C'est-a-d c'est pas ce que vous dites la en Europe.Je meet CNN l'autre jour et je vois les gens alignes devant un camion la qui distribuait la ngnama.Un moment j'ai pense que c'etait les anciennes images de l'Union Sovietique la mon ami je look encore bien et j'entends seulement que Ohio United States j'ai seulement dit que mon ami l'histoire cipeut faire comme ca quelqu'un se retrouve au village entre de cultiver le manioc mon ami.C'est-a-d si j'ai encore mon job aujourd'hui c'est que Dieu a encore un oeil sur moi ici dehors c'est-a-d ca aurait pu etre pire mon ami.Et le truc tu les entends a la tv eux-meme ils ne savent meme pas quand est-ce que tout ceci va s'arreter mon frere...Mieux je lance moi d'abord au kho et je bouffe quelques poissons braises,histoire d'apaiser tout ce stress...J'espere seulement que quand je vais back la ils changeront leurs discours a la tv gars ca fait vraiment peur mon ami...C'est-a-d meme le Japon ou je voulais go est-ce que ca laisse meme les gens alors la-bas...C'est-a-d c'est vraiment effrayant... |
  une perle humoristique.Merci    |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 10:19 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | moi la crise ne me touche pas je la survole  | mieux de toi euryale  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
ahahaahahah ca vs wanda pcq vs n'etiez jmais foire. moi je continue slt coe d'hab car j'etais deja foiree dc crise oo pas crise ooo je ne ressens rien
le truc ki me gene qd mm c ke les gars st devenus chiches avec leur dos. mince tu pe mm pas escroker 50$ a kk'1 didon c koi ca?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
maev@2005

|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ahahaahahah ca vs wanda pcq vs n'etiez jmais foire. moi je continue slt coe d'hab car j'etais deja foiree dc crise oo pas crise ooo je ne ressens rien
le truc ki me gene qd mm c ke les gars st devenus chiches avec leur dos. mince tu pe mm pas escroker 50$ a kk'1 didon c koi ca?  |
tu es une vraie comédienne toi ci
chez toi c comme d'hab quoi,hum
sinon fidèle moi meme ca me touche ,je me pose aussi des questions comme toi |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
maev@2005 a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahaahahah ca vs wanda pcq vs n'etiez jmais foire. moi je continue slt coe d'hab car j'etais deja foiree dc crise oo pas crise ooo je ne ressens rien
le truc ki me gene qd mm c ke les gars st devenus chiches avec leur dos. mince tu pe mm pas escroker 50$ a kk'1 didon c koi ca?  |
tu es une vraie comédienne toi ci
chez toi c comme d'hab quoi,hum
sinon fidèle moi meme ca me touche ,je me pose aussi des questions comme toi | tata Maeva coe je te dis la hein? j'etais deja une fille foiree ds la crise mentale depuis mm dc de from ke la crise a beguin c slt coe d'habitude chez moi hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que moi même ca biguin à me dou fia quand à mes chances de trouver un work apres le skoul |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | J'avoue que moi même ca biguin à me dou fia quand à mes chances de trouver un work apres le skoul | tu ne falla pas aussi le kaolo? ou bien tu as deja pointe ta part  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ahahaahahah ca vs wanda pcq vs n'etiez jmais foire. moi je continue slt coe d'hab car j'etais deja foiree dc crise oo pas crise ooo je ne ressens rien
c'est ce que moi j'ai tell a un white qui se plaignait de la crise . J'avais tellement baissé mon niveau que pour que la crise me touche il faut que ça soit 2 fois plus grave _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahaahahah ca vs wanda pcq vs n'etiez jmais foire. moi je continue slt coe d'hab car j'etais deja foiree dc crise oo pas crise ooo je ne ressens rien
c'est ce que moi j'ai tell a un white qui se plaignait de la crise . J'avais tellement baissé mon niveau que pour que la crise me touche il faut que ça soit 2 fois plus grave | ahahahahah dc tu avais mm un nivo eleve juska tu as mm baisse ca hein? ma part a tjr ete ici en bas coe si la crise etait ma voisine man il fo aussi ke les gens sentent comment j'etais foiree la coe ca ils verront ke la vie c zero coe kk1 avait chante tu es en ho today et demain tu pe etre en bas. fo pas se la jouer today tu as un kaolo juska penser ke les gens les cherchent pr ca hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
la crise ne me touche pas directement en ce que mon boulot est securise. Sinon la crise me touche indirectement parce que le prix de l'ecole a augmente a cause de la crise et comme je paie moi meme mon ecole, mon compte y est affecte. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | euryale8 a écrit: | moi la crise ne me touche pas je la survole  | mieux de toi euryale  |
si tu veux je te donne mon secret pr que tu survole la crise  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | fidele a écrit: | euryale8 a écrit: | moi la crise ne me touche pas je la survole  | mieux de toi euryale  |
si tu veux je te donne mon secret pr que tu survole la crise  | ah bon euryale ,donc tu as des touch alors?
bon dis moi je te ya,mais pardon ne cherche pas a me fey,sinon c'est ta gorge oohh  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | J'avoue que moi même ca biguin à me dou fia quand à mes chances de trouver un work apres le skoul | je te dis man,l'affaire qu'ont appelle crise là c'est chaud _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 12:17 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ElanPimPim a écrit: | J'avoue que moi même ca biguin à me dou fia quand à mes chances de trouver un work apres le skoul | tu ne falla pas aussi le kaolo? ou bien tu as deja pointe ta part  |
Je falla |
|
|
 |
|