|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="eva"] Nji a écrit: | eva a écrit: | Nji a écrit: | eva a écrit: | Nji a écrit: |
Est ce l'avion manque alors? sinon il y'a gandja aussi tu sais,il parait que ca aide meme a mediter
Mais maintenant que je vois là pourquoi tu as souligné avatar? tu ne crois pas que c'est moi? |
ce n'est pâs moi qui ai souligné hein, c'est kunkun d'autre. |
C'est ca meme.Mens nous est chinois.. |
Regardes bien le message original. |
Oops t'as raison..dsl tu sais je n'avais pas mes lunettes.. |
Tu sais que les belles filles ne doivent pas s'excuser non? |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Nji"] eva a écrit: | Nji a écrit: | eva a écrit: | Nji a écrit: | eva a écrit: | Nji a écrit: |
Est ce l'avion manque alors? sinon il y'a gandja aussi tu sais,il parait que ca aide meme a mediter
Mais maintenant que je vois là pourquoi tu as souligné avatar? tu ne crois pas que c'est moi? |
Oooh comme t'es flatteur petit coquin va.. Il ne faut pas seulement faire que tes dossiers viennent me cogner ici. Si elles me melangent mon venin de mamba risque de ne pas suffire.. _________________ Peace and love |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="eva"] Nji a écrit: | eva a écrit: | Nji a écrit: | eva a écrit: | Nji a écrit: | eva a écrit: | Nji a écrit: |
Oooh comme t'es flatteur petit coquin va.. Il ne faut pas seulement faire que tes dossiers viennent me cogner ici. Si elles me melangent mon venin de mamba risque de ne pas suffire.. |
surtt que réssé bcp ne te portent ds leur coeur et que leur bamoun king te fais des compliments
dc mieux tu zappe mm ses compliments hein  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="euryale8"] eva a écrit: | Nji a écrit: | eva a écrit: | Nji a écrit: | eva a écrit: | Nji a écrit: | eva a écrit: | Nji a écrit: |
Oooh comme t'es flatteur petit coquin va.. Il ne faut pas seulement faire que tes dossiers viennent me cogner ici. Si elles me melangent mon venin de mamba risque de ne pas suffire.. |
surtt que réssé bcp ne te portent ds leur coeur et que leur bamoun king te fais des compliments
dc mieux tu zappe mm ses compliments hein  |
Noo ma co, compliment là moi j'accepte seulement..Elles n'ont qu'a lutter pour le retenir..C'est ca l'inconvenient de la polygamie  _________________ Peace and love |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|