Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zinap

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 11:02 pm Sujet du message: paper school |
|
|
bon voila c'est la premiere fois que j'ouvre un post ici
je le fais parceque j'ai vraiment besion de votre aide et je crois que ce n'est qu'ici que je peux esperer avoir une solution a mon probleme
voila 2 ans que je suis a ici arrivee mbeng par le married
j'ai envie de komot pour me débré aussi mais quand je look all les work ici dehors je me retrouve qu'entrain de faire le service a la personne. faute de paper qu'on donne a l'examen
je veux on si fait les paper là pour work ici avec sans pro
est ce qu'on verifie les paper là ici automatiquement car je veux faire une formation avec.
pardon si quelqu'un no ou je peux faire ça pardon il me dit meme en mp.
je sais que certains font me repondre pour me faire la morale aka laisser ça nous n'avons pas tous la meme chance ici dehors c'est chaun qui no comment il fait pour se débré
je remercie d'avance tous ceux qui vont me ya et m'aider me sermoner. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
mamie attend dabord que FUKU et NJI viennent te poser leur questions Fétiches
Les gars vous etes ou?  |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | sassy tu n'es pas mo  |
Esseu je mens alors?  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 12:19 am Sujet du message: |
|
|
en tout cas moi je n'ai rien compris _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 12:20 am Sujet du message: |
|
|
tu es sans nkouali ? |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 12:22 am Sujet du message: Re: paper school |
|
|
joyce a écrit: | bon voila c'est la premiere fois que j'ouvre un post ici
je le fais parceque j'ai vraiment besion de votre aide et je crois que ce n'est qu'ici que je peux esperer avoir une solution a mon probleme
j'ai envie de komot pour me débré aussi mais quand je look all les work ici dehors je me retrouve qu'entrain de faire le service a la personne. faute de paper qu'on donne a l'examen
est ce qu'on verifie les paper là ici automatiquement car je veux faire une formation avec.
je sais que certains font me repondre pour me faire la morale aka laisser ça nous n'avons pas tous la meme chance ici dehors c'est chaun qui no comment il fait pour se débré
je remercie d'avance tous ceux qui vont me ya et m'aider me sermoner. |
Miss essaie d'être plus clair pour kon puisse t'aider  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 12:28 am Sujet du message: |
|
|
je crois après decryptage qu´elle ve un papier ( fo-diplome) qui lui pemettra d´avoir acces a une formation ..
car actualy elle ne peut que work des services qui ne requièrent pas de formation spécial..
elle remercie donc tous ceux qui pourront l aider sans la sermoner ou bien moraliser..
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 12:37 am Sujet du message: |
|
|
bref elle a épousé un vieux white par le net??JE comprends pas trop le vernaculaire.
Joyce stp soit assez explicite et très claire car on ne comprend pas grand chose. _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 12:51 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | mamie attend dabord que FUKU et NJI viennent te poser leur questions Fétiches
Les gars vous etes ou?  |
Joyce chérie, tu suces? |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 3:32 am Sujet du message: Re: paper school |
|
|
joyce a écrit: | bon voila c'est la premiere fois que j'ouvre un post ici
je remercie d'avance tous ceux qui vont me ya et m'aider me sermoner. |
Voici alors ce que je dis ici dehors...mon ami nous n'avons pas vraiment les meme pbs ici bas.Je ne sais pas de quoi tu parles la fille-ci mais je sais qu'il y en a qui vont venir ici avec le long francais.Mais Grand Daddy te dit seulement de stay strong et surtout de tout faire pour trouver le pepa que tu cherches la.Vraiment chacun a son niveau ici dehors les amis.Be strong...C'est-a-d hein... |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Peut etre le Gombiste peut te help. Contacte le, on ne sait jamais. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | tu es sans nkouali ? |
j'ai pas ce probleme la je suis en regle _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | bref elle a épousé un vieux white par le net??JE comprends pas trop le vernaculaire.
Joyce stp soit assez explicite et très claire car on ne comprend pas grand chose. |
c'est tout ce que tu as compris
t'a la chance d'etre ici parceque tu as pu faire les etudes et surtout avoir de l'argent pour te retrouver en france alors laisse les autres tranquilles. si tu n'a rien a dire de bon tais toi et si tu t'ennuie va sur d'autres posts. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | TroubleMaker a écrit: | bref elle a épousé un vieux white par le net??JE comprends pas trop le vernaculaire.
Joyce stp soit assez explicite et très claire car on ne comprend pas grand chose. |
t'a la chance d'etre ici parceque tu as pu faire les etudes et surtout avoir de l'argent pour te retrouver en france alors laisse les autres tranquilles. si tu n'a rien a dire de bon tais toi et si tu t'ennuie va sur d'autres posts. |
don't worry miss!
sur le site tu en verras des verets et des pas mures dc second degré de rigueur ca t'evitera les prises de bec inutiles
pr en revenir a tn sujet comme tu l'auras sans doute remarqué bcp n'ont pas bien saisi le sens de tn post dc ce serait aimable de ta part de bien vouloir traduire pr ns tous afin que l'on t'aide au mieux _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | joyce a écrit: | TroubleMaker a écrit: | bref elle a épousé un vieux white par le net??JE comprends pas trop le vernaculaire.
t'a la chance d'etre ici parceque tu as pu faire les etudes et surtout avoir de l'argent pour te retrouver en france alors laisse les autres tranquilles. si tu n'a rien a dire de bon tais toi et si tu t'ennuie va sur d'autres posts. |
pr en revenir a tn sujet comme tu l'auras sans doute remarqué bcp n'ont pas bien saisi le sens de tn post dc ce serait aimable de ta part de bien vouloir traduire pr ns tous afin que l'on t'aide au mieux |
Qu'elle traduise en quelle langue?
Tu as pris l'occasion pour la cosh en solo non? |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | je crois après decryptage qu´elle ve un papier ( fo-diplome) qui lui pemettra d´avoir acces a une formation ..
car actualy elle ne peut que work des services qui ne requièrent pas de formation spécial..
elle remercie donc tous ceux qui pourront l aider sans la sermoner ou bien moraliser..
|
t'a bien compris mon post _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Joyce dit juste qu'elle n'a pas de diplome et elle veut savoir si on contrôle systématiquement ça quand on postule sur un work.
Joyce, avant de te répondre, j'ai déjà envie de te demander quel niveau tu as. Tu n'as pas besoin de vouloir fabriquer quoi que ce soit ou contourner les règles quand tu peux t'en sortir légalement. Il est toujours possible de faire des formations express dans plusieurs domaines (même quand on n'a pas le bac et qu'on est sous qualifié) et dégoter un bon petit boulot quelque part.
Si tu as des papiers, tu peux te renseigner à l'ANPE sur les organismes qui offrent des formations professionnalisantes de quelques mois et ils pourront t'aiguiller. Tu peux aussi regarder du côté de l'AFPA (http://www.afpa.fr/) qui proposent de nombreuses formations (je ne connais pas les critères pour les suivre).
Bon courage ! _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | euryale8 a écrit: | joyce a écrit: | TroubleMaker a écrit: | bref elle a épousé un vieux white par le net??JE comprends pas trop le vernaculaire.
pr en revenir a tn sujet comme tu l'auras sans doute remarqué bcp n'ont pas bien saisi le sens de tn post dc ce serait aimable de ta part de bien vouloir traduire pr ns tous afin que l'on t'aide au mieux |
nji n'est ce pas tu es bamoun et moi je suis ganté continue on va voir qui est qui
qui est fou ici dehors?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Nji a écrit: | euryale8 a écrit: | joyce a écrit: | TroubleMaker a écrit: | bref elle a épousé un vieux white par le net??JE comprends pas trop le vernaculaire.
nji n'est ce pas tu es bamoun et moi je suis ganté continue on va voir qui est qui
qui est fou ici dehors?  |
On m'a toujours dit que les Bamoun réussissaient toujours...
Fin du HS. |
|
|
 |
|