Posté le: Sat Mar 14, 2009 5:04 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Quand on a fait de la peine à kkun et qu'on le regrette réellement, on sait quoi faire! Le seul obstacle reste l'orgueil! Et si il est encore plus fort, c'est que le regret n'est pas entier!
la dose de courage qu'on a eu pr heurter devrait être la même, sinon moindre, pr l'amendement!
Ekie tu donnes aussi la morale aux gens? C'est toi qui definis ce qu'il faut faire? Dis ce que tu fais, pas ce qui doit etre fait. de quoi te permets tu de juger si les gens sont ou pas orgueilleux. Toi et moi par exemple on demande pardon. Foxy laisse chacun bouder de son cote et puis ca passe. a chacun sa methode. Ou bien? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Mar 14, 2009 5:39 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
Queen B a écrit:
Quand on a fait de la peine à kkun et qu'on le regrette réellement, on sait quoi faire! Le seul obstacle reste l'orgueil! Et si il est encore plus fort, c'est que le regret n'est pas entier!
la dose de courage qu'on a eu pr heurter devrait être la même, sinon moindre, pr l'amendement!
Ekie tu donnes aussi la morale aux gens? C'est toi qui definis ce qu'il faut faire? Dis ce que tu fais, pas ce qui doit etre fait. de quoi te permets tu de juger si les gens sont ou pas orgueilleux. Toi et moi par exemple on demande pardon. Foxy laisse chacun bouder de son cote et puis ca passe. a chacun sa methode. Ou bien?
ma sista c mère thérésa couplé à candide ===> le résultat
faut pas facher je lol _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Mar 14, 2009 9:21 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
Queen B a écrit:
Ekie tu donnes aussi la morale aux gens? C'est toi qui definis ce qu'il faut faire? Dis ce que tu fais, pas ce qui doit etre fait. de quoi te permets tu de juger si les gens sont ou pas orgueilleux. Toi et moi par exemple on demande pardon. Foxy laisse chacun bouder de son cote et puis ca passe. a chacun sa methode. Ou bien?
Je dis ce que je pense! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sat Mar 14, 2009 10:02 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Bess a écrit:
Queen B a écrit:
Je dis ce que je pense!
That's exactly the point i was making.
Tu n'as pas eu l;impression de le comprendre de l'autre cote lorsque nous disions ce que nous pensions. hehehe.
Le fleuve fait comment souvent avec le noye? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Mar 14, 2009 10:10 pm Sujet du message:
Obviously, tu ne fais pas que lire en diagonale! Tu comprends aussi de la mm manière!
Chacun pense ce qu'il veut! Je n'ai pas voulu vous faire changer d'avis (qu'est ce que j'en ai à faire?), j'ai cru comprendre que vs vs mepreniez sur le sens des paroles du Frik1 et g try de vs expliquer ce que j'avais compris! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sat Mar 14, 2009 10:17 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Obviously, tu ne fais pas que lire en diagonale! Tu comprends aussi de la mm manière!
Chacun pense ce qu'il veut! Je n'ai pas voulu vous faire changer d'avis (qu'est ce que j'en ai à faire?), j'ai cru comprendre que vs vs mepreniez sur le sens des paroles du Frik1 et g try de vs expliquer ce que j'avais compris!
la ,par contre tu t'es TRES bien exprime. Tu parles a la premiere personne du singulier (Je , J') ca montre bel et bien que tu parles pour toi, tu dis ce que tu penses. Plus haut quand je t'ai quote tu employais plutot le pronom (on). '' Quand on fait du mal quelqu'un... On doit...'' Qui a dit que ''On '' doit? C'est toi qui definis ca?
That was my point. J'ai beau lire en diagonale, horizontalement ou verticalement, je comprends toujours ce que je dis et ce que les gens qui me quotent disent. Next time just make sure you don't judge others because you do the same thing.
Bon weekend mami, j'attirais seulement ton attention . _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Mar 15, 2009 1:05 pm Sujet du message:
Bess, stp ne me fatigue pas! Si tu trouves que je juge, c'est tn pb pas le mien! Et vraiment la pers qui ne devrait mm pas l'ouvrir sur ce sujet c'est toi!!
J'en ai fni! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Mar 15, 2009 6:58 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Bess, stp ne me fatigue pas! Si tu trouves que je juge, c'est tn pb pas le mien! Et vraiment la pers qui ne devrait mm pas l'ouvrir sur ce sujet c'est toi!!
J'en ai fni!
Pourquoi tu te gonfles? Moi je suis tres calme. Vous aimez bien juger les autres ici ,mais vous n;aimez pas qu'on vous rappelle que vous faites les memes betises. Que je te vois encore me dire ca quelque part...
Contrairement a toi moi j;assume. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Mar 15, 2009 7:01 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
Queen B a écrit:
J'en ai fni!
Pourquoi tu te gonfles? Moi je suis tres calme. Vous aimez bien juger les autres ici ,mais vous n;aimez pas qu'on vous rappelle que vous faites les memes betises. Que je te vois encore me dire ca quelque part...
Contrairement a toi moi j;assume.
assumation de lap
j'assume
tu assumes
il assume
......
ils ou elles n'assument pas
pardon je conjugais moi ma part ne me cosh pas _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sun Mar 15, 2009 7:13 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
Contrairement à toi, je ne cherche pas à faire en sorte que les autres partagent à tt prix ma vision!
Si kkun qui accepte la critique vient m'en faire, je l'accepterai! Mais une critique venant de toi et/ou de ta clique, non! Tout simplement! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Mar 15, 2009 7:16 pm Sujet du message:
Vous êtes quand même des rigolos sur ce forum hein! Surtout les filles...Toujours promptes au jugement,toujours au taquet quand il faut montrer les autres du doigt et venir faire de grandes leçons à deux balles dont personne n'a cure.Certainement pas moi en tout cas. Et pourtant il faut voir le ridicule avec lequel vous vous mouvez dans vos contradictions, quand vous êtes vous mêmes prises sur le fait,en proie à votre humaine condition! Laissez nous le blabla là,l'une des seules gos de ce forum qui ne pense pas que ses concepts,valeurs et modes de pensée sont exemplaires, ne juge pas vos lifes et se contente de s'en amuser parfois s'appele soulrebelle alias FTFW. On ne vous a pas demandé de juger et de qualifier la façon dont d'autres demandent ou offrent le pardon,on vous a demandé de parler de VOUS et rien que VOUS bon sang!!!Laissez-nous parler du pardon et aidez moi à trouver le meilleur moyen de ramener ma brebis au troupeau dis donc...
Posté le: Sun Mar 15, 2009 7:29 pm Sujet du message:
F*ZeFreeworld a écrit:
Vous êtes quand même des rigolos sur ce forum hein! Surtout les filles...Toujours promptes au jugement,toujours au taquet quand il faut montrer les autres du doigt et venir faire de grandes leçons à deux balles dont personne n'a cure.Certainement pas moi en tout cas. Et pourtant il faut voir le ridicule avec lequel vous vous mouvez dans vos contradictions, quand vous êtes vous mêmes prises sur le fait,en proie à votre humaine condition! Laissez nous le blabla là,l'une des seules gos de ce forum qui ne pense pas que ses concepts,valeurs et modes de pensée sont exemplaires, ne juge pas vos lifes et se contente de s'en amuser parfois s'appele soulrebelle alias FTFW. On ne vous a pas demandé de juger et de qualifier la façon dont d'autres demandent ou offrent le pardon,on vous a demandé de parler de VOUS et rien que VOUS bon sang!!!Laissez-nous parler du pardon et aidez moi à trouver le meilleur moyen de ramener ma brebis au troupeau dis donc...
ta façon de trancher la tu as toi pris que la hache slmt _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sun Mar 15, 2009 7:33 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
ta façon de trancher la tu as toi pris que la hache slmt
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Euryale tu m'as fendue de rire avec la hache là! LOOOL!
Posté le: Sun Mar 15, 2009 7:36 pm Sujet du message:
F*ZeFreeworld a écrit:
euryale8 a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
ta façon de trancher la tu as toi pris que la hache slmt
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Euryale tu m'as fendue de rire avec la hache là! LOOOL!
yeuch comme athalie a dit vs etes trop broutale ici!! vs broutez mm quoi comme ca _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Mon Mar 16, 2009 3:57 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Bess a écrit:
Contrairement à toi, je ne cherche pas à faire en sorte que les autres partagent à tt prix ma vision!
Si kkun qui accepte la critique vient m'en faire, je l'accepterai! Mais une critique venant de toi et/ou de ta clique, non! Tout simplement!
Tu rigoles ou quoi??? Moi ? Sur ce beri? Imposer mon point de vue a qui que ce soit? C'est deja arrive ou,quand? a quelle heure? Moi je suis pas comme TOI (tu n'as meme pas de clique) donc je dis bien TOI. Quand j'ai un truc a dire, je le dis et je passe ,n'en deplaise a qui que ce soit. Si quelqu'un pense comme moi, je le plussoie sinon je ne dis pas a la personne qu'elle juge les autres or whateva...D'ailleurs quand la plupart di temps, lorsque je ne partage pas le point de vue de plusieurs personnes ds un sujet,j'ai toujours 2 options soit je dis '' C'est pas la peine de continuer a discuter parce qu'in tourne en rond'' soit alors, je dis ''chacun reste avec ce qu'il connait''.
Bref Queen B, c'est toi qui te gonfles, moi j'etais tres calme quand je t'ai fait la remarque surtout que c'est un truc que tu fais tres svt (la ou je passe). Si tu ne t'etais pas adressee a moi directement de l'autre cote, je ne t'aurais meme pas quote de ce cote. C'est juste pour te rappeler et je te le dis encore qu'il faut pas employer certains mots lorsqu'ils sont a ton avantage et me balancer des phrases comme ''je dis ce que je pense ,si ca ne te plait pas blablabla etc...'' lorsque tu ne peux pas te justifier... Sometimes you just gotta say '' My mistake... My bad... My fault'' ca ne tue pas. Iiiight???
Sur ce,bonne nuit et bon debut de semaine. Le message est passe. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Mar 16, 2009 3:59 am Sujet du message:
F*ZeFreeworld a écrit:
On ne vous a pas demandé de juger et de qualifier la façon dont d'autres demandent ou offrent le pardon,on vous a demandé de parler de VOUS et rien que VOUS bon sang!!!Laissez-nous parler du pardon et aidez moi à trouver le meilleur moyen de ramener ma brebis au troupeau dis donc... [/color][/b]
C'est seulement ca que j'essayais de lui faire comprendre,elle qui ne juge pas. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Mar 16, 2009 6:41 am Sujet du message:
hey my friend tu es ds les lecons de morales? juska tu mets ightt?? ahahahahah mes cotes yeuye this is too funny man _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Mar 16, 2009 5:52 pm Sujet du message:
bèbèlè zamba qd je dis svt a qqn que sur beri ya de futur politicien ici on ne me crois pas yeuch cad que vs avez l'art de parler ou plutot d'ecrire yes papa
mais continuez queen et toi je prend note sur vs deux _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Mon Mar 16, 2009 6:00 pm Sujet du message:
F*ZeFreeworld a écrit:
Vous êtes quand même des rigolos sur ce forum hein! Surtout les filles...Toujours promptes au jugement,toujours au taquet
Merci ma sista
F*ZeFreeworld a écrit:
l'une des seules gos de ce forum qui ne pense pas que ses concepts,valeurs et modes de pensée sont exemplaires, ne juge pas vos lifes et se contente de s'en amuser parfois s'appele soulrebelle alias FTFW.
Dis donc c'est toi seule qui connaît ma grande _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum