Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 5:53 pm Sujet du message: Quand la femme est plus agee que l'homme dans le couple. |
|
|
Les couples ou la femme est plus agee sont souvent l'object de curiosite.
J'ai un cota qui come out avec une nga depuis 2 ans.
Maintenant est arrive le moment ou ils doivent passer du copinage
a qque chose de plus serieux.
Le gars m'a fait part des ses confidences. Il semble decider a lep tomber la nga.
la raison decisive selon lui est que la nga est plus agee que lui. Il ne s'est jamais vu epouser une nga plus agee que lui. Pourtant dit-il la nga a bcp d'autres qualites mais .....
Le gars a 27ans et la fille 31.
Alors les gars, les filles vos opinions. Epouseriez vous une fille plus agee que vous, et les filles un gars plus jeune ? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mon eccart est de 5 ans en plus ou moins.
Si je ya mo la nga et que le mariage soit plus avantageux pour moi et ma famille que le célibat, je l'épouserai. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois pas le pb de sortir avec une fille plus agee.la plupart avec qui je me sens mieux, st plus agees que moi.Certes, si l'ecart est tres grd, je suis pas interessee, 5-6 and, voire 10 ans, me paraissent raisonnables.Ma mere est plus agee que mon pere, donc j'ai grdi ds ce contexte.
Une ex au Camer m'avait dit qu'elle n'aurait pas accepte sortir avec moi si j'etais plus jeune , la maturite ne depend pas tjrs de l'age. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Fab, si la nga là est comme celle de ton avatar hein, je peux même la tcha si elle a plus de dix ans de plus que moi. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Fab, si la nga là est comme celle de ton avatar hein, je peux même la tcha si elle a plus de dix ans de plus que moi. |
celle-ci veut seulement la bague et les grdes choses sans oublier passer son tps ds les fetes Elle a le meme age que toi pratiquement _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | quand il met ca ne djoum pas? on part ou avec l'age? |
si le mariage ce n est que ca .. c est que la main suffit largement alors !
@sujet ..
il ne devrais pas avoir de Pbs en principe ...
mais c´est juste qu´on dit en general qu´a âge égal, la femme est deja plus mature que l homme ..
bon maintenant que ceci soitr un avantage ou bien un inconveniant je ne know pas trop ..
le seul hic c´est de pouvoir s´entendre et puisque le mariage c´est aussi une affaire sociale , savoir que les le regards des gens ne sera pas tjrs clément .. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Nji a écrit: | Fab, si la nga là est comme celle de ton avatar hein, je peux même la tcha si elle a plus de dix ans de plus que moi. |
celle-ci veut seulement la bague et les grdes choses sans oublier passer son tps ds les fetes Elle a le meme age que toi pratiquement |
Gars, je monte un dossier à la Madoff et je lui bye ça.
Tu lui passeras mon compliment.
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mon eccart est de 5 ans en plus ou moins.
. |
Pareil pour moi
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Gars,je dirais que je suis bcp plus attire par des femmes plus agees que moi.Je peux encore comprendre qu'un certain ecart d'age pose pb.Mais a mon niveau 2-5 ans c'est rien.D'ailleurs la femme que je mets a la maison aura au trop 1-2 ans de plus ou de moins que mois.Ca ne sert a rien d'aller me lancer derriere des yoyettes ici dehors alors que je ne pourrais pas assumer.Gars chacun doit reconnaitre ses limites ici dehors man...Qui est fou ici dehors mon ami? |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | Qui est fou ici dehors mon ami? |
a force de dire qui est fou ici dehors tu vas finir par devenir fou
ce n'est plus dieu n'aime pas ses enfants?
@ sujet
les femmes mures et matures sont les meilleures... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Qui est fou ici dehors mon ami? |
a force de dire qui est fou ici dehors tu vas finir par devenir fou
ce n'est plus dieu n'aime pas ses enfants?
@ sujet
les femmes mures et matures sont les meilleures... |
Ton pb est a quel niveau mon ami?Tu es sure que je ne suis pas fou?Ce n'est pas plus Dieu n'aime pas tous ses enfants...j'ai update ma signature...Je dis hein tu es folle la dehors? |
|
|
 |
|
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
lorsqu´on aime vraiment son/sa partenaire, je ne vois pas pourquoi,le facteur "Age" devrait etre un probleme.(j´insiste sur le verbe "aimer")
Encore que, 3 ou 4 ans d´ecart d´ âge, ma foi,c´est rien du tout.
Je mène depuis peu, une relation avec une femme de 10 ans,mon ainée, et tout se passe plutot bien.
C´est clair que lorsqu´on parle deja de mariage, plusieurs autres elements entrent en jeu,qui peuvent parfois empieter sur le facteur "âge".
Mais bon, dans le cas present, le gars á 27 ans et la femme 31. L´écart n´est pas aussi considérable que ca.Dans 10 ou 20 ans, ils seront toujours de la meme génération.
bref...en ce qui me concerne, je ne vois pas,oú se situe le probleme, dès lors que les 02 éprouvent reellement ´un pour l´autre,les memes sentiments. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bro excuse ma vilaine question .. elle est white ou black? dont answer if u dont fell like.. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bien que je n'y trouve aucun inconvenient,a une epoque je ne pensais pas pouvoir le faire quand meme. Deja l'idee de me mettre seulement avec mon petit frere me fait un genre la. Je pense que c'est bcp plus parce que j'ai grandi en Afrique ou ce genre de choses etait plutot rare a une epoque, et donc j'ai simplement garde le meme ordre d'idee. Sinon il n'y a absolument, je dis absolument rien d'anormal a cela surtout si le couples'entend bien .
Mais a vrai dire y'a qd meme quelques petites choses du 21 e siecle que je dois aussi catch up avant de die dis donc. je vais essayer ca. Mais ca peut pas etre un gars qui plus de 2 ans de moins que moins. J'ai deja bcp de mal a trouver ceux qui ont jusqu'a 5 ans d'ecart matures, je sais pas commencet ca ve se passer si je prends un moins age. c est vrai que les annees ne font pas toujours les sages,mais hey... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Tu es sure que je ne suis pas fou?Ce n'est pas plus |
|
Donc tu es devenu maintenant que prof de syntaxe sur beri ma soeur...c'est-a-d dire je vais tout voir ici.Faut surout pas te fatiguer hein continue toi a faire tes corrections mon ami beri sauve certains ici dehors mieux de toi qui es prof...Quand je demande souvent qui est fou ici dehors les gens lap... |
|
|
 |
|
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ekiee tu ecris que seulement les points maintenant mon ami?Heinn je commence vraiment a me faire du souci...non c'est surement moi qui suis zenzen...la vie c'est vraiment le ludo...mieux de certains ici dehors mon frere... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|