Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Carresse
tu es folle  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Carresse
tu es folle  |
si et seulement si tu me trouves? le forum a pris un nouveau look bavardage a gogo comme des perrroquets peut etre ca fait partie des resolutions de 2009,donc je me joinds aussi dans la liste NOTHING MEGA,c'est le coeur du bandit qui bat _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | jojo 11 a écrit: | Carresse
tu es folle  |
si et seulement si tu me trouves? le forum a pris un nouveau look bavardage a gogo comme des perrroquets peut etre ca fait partie des resolutions de 2009,donc je me joinds aussi dans la liste NOTHING MEGA,c'est le coeur du bandit qui bat | gars moi j'etais mm deja ds le bavardageis de from ca me plait depuis 2 ans dc si tu ve ns joindre ma coco et moi tu es la bienviens ds le bavardage  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | caresse a écrit: | jojo 11 a écrit: | Carresse
tu es folle  |
si et seulement si tu me trouves? le forum a pris un nouveau look bavardage a gogo comme des perrroquets peut etre ca fait partie des resolutions de 2009,donc je me joinds aussi dans la liste NOTHING MEGA,c'est le coeur du bandit qui bat | gars moi j'etais mm deja ds le bavardageis de from ca me plait depuis 2 ans dc si tu ve ns joindre ma coco et moi tu es la bienviens ds le bavardage  |
je veux bien joindre la liste des bavards mais je fia la cosh yeuch,je te vois souvent crier aussi et moi je n'ai pas assez de souffle pour tout cela voila le pourquoi je suis timide mais la comme tu m'accueilles je vais donc study tes pichnettes de cosh et les mettre en pratique  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | jojo 11 a écrit: | caresse a écrit: | jojo 11 a écrit: | Carresse
tu es folle  |
si et seulement si tu me trouves? le forum a pris un nouveau look bavardage a gogo comme des perrroquets peut etre ca fait partie des resolutions de 2009,donc je me joinds aussi dans la liste NOTHING MEGA,c'est le coeur du bandit qui bat | gars moi j'etais mm deja ds le bavardageis de from ca me plait depuis 2 ans dc si tu ve ns joindre ma coco et moi tu es la bienviens ds le bavardage  |
je veux bien joindre la liste des bavards mais je fia la cosh yeuch,je te vois souvent crier aussi et moi je n'ai pas assez de souffle pour tout cela voila le pourquoi je suis timide mais la comme tu m'accueilles je vais donc study tes pichnettes de cosh et les mettre en pratique  | ah la copine (ke du bluff tt ca) je cite stevedembeng aahahaha
on m'a koch ici ooo tape mm ooo nessa je ss tjr la!!! tjr la mm non ca enleve koi sur moi mah it's just a matter of knowing who you are and the rest DOES NOT MATTER  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com
Dernière édition par Magne le Mon Feb 09, 2009 2:16 am; édité 1 fois |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ajoute qu'on a meme demande a jojo11 d'aller a weight watcher mais ma copine ets toujours la dans ses formes. Nessa si on te cosh tu lap et tu coninues surtout si personne ne paye tes factures..  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 4:12 am Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: |
Doudou mwen, même comme nous avons divorcé, tu reste quand mm le père de mes enfants, je pense à toi.[/color] |
Zamba ! Je revenais vite coe ca pour te surprendre le jour de la St Val avec bcp de cadeaux, chocolats et rattrapper tout le temps perdu mais je viens lire qu'on est divorcé ? Depuis qd ? Pour quelles raisons ? C'est ma part de poisson d'Avril coe ca en Fevrier ou c'est le vrai-vrai ? Qui t'a dit d'ecrire ca ? Donne moi le nom du chibagnard tres vite
Je t'ai pensé aussi boucoup boucoup jouska  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | lorna075 a écrit: |
Doudou mwen, même comme nous avons divorcé, tu reste quand mm le père de mes enfants, je pense à toi.[/color] |
Zamba ! Je revenais vite coe ca pour te surprendre le jour de la St Val avec bcp de cadeaux, chocolats et rattrapper tout le temps perdu mais je viens lire qu'on est divorcé ? Depuis qd ? Pour quelles raisons ? C'est ma part de poisson d'Avril coe ca en Fevrier ou c'est le vrai-vrai ? Qui t'a dit d'ecrire ca ? Donne moi le nom du chibagnard tres vite
Je t'ai pensé aussi boucoup boucoup jouska  |
Le divorce est consommé mon cher, tu rêves ? Tu as mm déjà un remplaçant. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ma sweetheart!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
racinecarredex

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ma sweetheart!!  |
moi je pense a toi  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 2:51 am Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | F**k U a écrit: | lorna075 a écrit: |
Je t'ai pensé aussi boucoup boucoup jouska  |
Le divorce est consommé mon cher, tu rêves ? Tu as mm déjà un remplaçant. |
Yeuye !
C'est quel barrage du millenaire a un jour de la St Val coe ca, doudou mwen ? Viens on cause bien, tu ne peux pas me laisser en plein froid coe ca waaaaaaa  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
racinecarredex a écrit: | Queen B a écrit: | Ma sweetheart!!  |
moi je pense a toi  |
Haaaan!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
de passage

|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ma sweetheart!!  |
<je suis la My Sweetheart a moi.Je suis de retour du royaume de Biya...I will give you a call
|
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
de passage a écrit: | Queen B a écrit: | Ma sweetheart!!  |
<je suis la My Sweetheart a moi.Je suis de retour du royaume de Biya...I will give you a call
|
Stupse  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie !!!!!
J'aurais voulu,
J'aurais aimé,
J'avais pensé,
j'avais plannifié,.....Mais quel désespoir pour ne pas dire déception. Hope you 're doing well and had a safe travel back. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Molah Le_Bantou  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 2:24 am Sujet du message: |
|
|
DINO ... mon coeur tu es ou nn ? _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | DINO ... mon coeur tu es ou nn ? |
de retour..j'essayais d'assurer notre futur
je suis de nouveau à toi _________________
 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Doudou mwen tu es ou depuis nor ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|