Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.D. Invité
|
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais suivi ce reportage,et ce mec m'a simplement paru sans cesse dans un rôle, irréel...!  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais vu la bande annonce de cette émission et ca m'a fait à Elan!!
Son célibat choisi doit être le mm que celui d'Elan  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un ami comme ca, mais bon il n'exagere pas autant que Ronald la, mais nous on l'appelle meme Narcisse et ca l'enerve tellement
Hier par exemple il m'a fait bien rire. ca faisait longtemps que j'etais pas allee ds son Hi5 alors j';y ai fait un tour et lui ai laisse un comment.
J'ai dit '' Hum'' lol et il me sms en catastrophe un genre la pour me demander a quoi correspond le ''hum'' Je voulais qu'il se vante coe d'hab et j'ai dit '' C'est pcq tu es trop charmant sur la photo que ca m'a coupe le souffle il ne manquait plus que Hum ds ma bouche''
Lol, le soir le gars m'a call pr me dire qu'il va commencer a charge chaque fois que je passe dans son hi5
J'ai trouve ca tellement funny,. J'ai seulement dit ''Oui Narcisse, Oui'' _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B tu es une visionnaire...
nooooooooohhhhn  |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah j’ai toujours adoré Confessions Intimes.
Oh la la! Ce Roland is something else! Je, je je ! Je suis une star ! Je suis beau ! Tout le monde me regarde ! oh mais ce mec est amusant ! Il est dans un autre monde ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Il me fait pitié ce personnage ! C’est une chose de s’aimer et penser bien de soi mais pas au point de Roland. He thinks he’s God sent. Le gars est convaincu de sa beauté, de ses talents ! lol ! What a buffoon ! en plus il a des attitudes pedales ! Je vois pas une meuf aimer ce genre de tintin manieré. Franchement il doit voir un psy pour voir la source de ses attitudes. Il n’est pas normal ce mec.... _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 1:12 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Ah j’ai toujours adoré Confessions Intimes.
Oh la la! Ce Roland is something else! Je, je je ! Je suis une star ! Je suis beau ! Tout le monde me regarde ! oh mais ce mec est amusant ! Il est dans un autre monde ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Il me fait pitié ce personnage ! C’est une chose de s’aimer et penser bien de soi mais pas au point de Roland. He thinks he’s God sent. Le gars est convaincu de sa beauté, de ses talents ! lol ! What a buffoon ! en plus il a des attitudes pedales ! Je vois pas une meuf aimer ce genre de tintin manieré. Franchement il doit voir un psy pour voir la source de ses attitudes. Il n’est pas normal ce mec.... | ils auraient du le mettre en face de michael vendetta et voir qui bat l'autre...  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 10:38 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Ah j’ai toujours adoré Confessions Intimes.
Oh la la! Ce Roland is something else! Je, je je ! Je suis une star ! Je suis beau ! Tout le monde me regarde ! oh mais ce mec est amusant ! Il est dans un autre monde ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Il me fait pitié ce personnage ! C’est une chose de s’aimer et penser bien de soi mais pas au point de Roland. He thinks he’s God sent. Le gars est convaincu de sa beauté, de ses talents ! lol ! What a buffoon ! en plus il a des attitudes pedales ! Je vois pas une meuf aimer ce genre de tintin manieré. Franchement il doit voir un psy pour voir la source de ses attitudes. Il n’est pas normal ce mec.... |
Tu vois ça où non ?
Mais tu lui ressembles en fait hein
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ce reportage est nul.
Parce qu'on sent bien qu'il joue un rôle.
Il est marrant est sympa, et il essaye de faire rire.
Il n'a rien de narcissique. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ce reportage est nul.
Il n'a rien de narcissique. |
J'ai pense la meme chose au debut, ensuite comme je sais qu'il existe vraiment des personnes pareilles, je me suis dite que peut etre qu'il est serieux. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Waddle a écrit: | Ce reportage est nul.
J'ai pense la meme chose au debut, ensuite comme je sais qu'il existe vraiment des personnes pareilles, je me suis dite que peut etre qu'il est serieux. |
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de personnes extrêmement narcissiques. Mais c'est sa manière un peu détachée de parler, avec toujours une petite blague décalée, qui me fait penser qu'il s'amuse en fait.
a mon avis, il est sincère quand il dit qu'il veut etre célèbre, il a vraiment confiance en lui, mais tout le reste, c'est pour faire rire qu'il dit ca. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Is he for real?  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bess a écrit: | Waddle a écrit: | Ce reportage est nul.
J'ai pense la meme chose au debut, ensuite comme je sais qu'il existe vraiment des personnes pareilles, je me suis dite que peut etre qu'il est serieux. |
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de personnes extrêmement narcissiques. Mais c'est sa manière un peu détachée de parler, avec toujours une petite blague décalée, qui me fait penser qu'il s'amuse en fait.
a mon avis, il est sincère quand il dit qu'il veut etre célèbre, il a vraiment confiance en lui, mais tout le reste, c'est pour faire rire qu'il dit ca. |
C'est sur que tu as raison. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 2:26 am Sujet du message: |
|
|
a tous les foumistes qui font comme ce !censuré! de roland je dis: "vos yo-nois vert rouge jaune"  _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est l'occasion pour parler d'Elan, je crois que vous avez taper a cote. J'espere seulement que vous allez supporte quand il viendra vous insulter. a bon entendeur.... _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Si c'est l'occasion pour parler d'Elan, je crois que vous avez taper a cote. J'espere seulement que vous allez supporte quand il viendra vous insulter. a bon entendeur.... |
C'est toi qui est entrain de dire implicitement qu'il s'agit de Elan. Soit c'est toi qui veut tirer cette conclusion, soit c'est pour attiser des pbs inutile and it's really unfair.
JE peux aussi me tromper. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Si c'est l'occasion pour parler d'Elan, je crois que vous avez taper a cote. J'espere seulement que vous allez supporte quand il viendra vous insulter. a bon entendeur.... |
C'est toi qui est entrain de dire implicitement qu'il s'agit de Elan. Soit c'est toi qui veut tirer cette conclusion, soit c'est pour attiser des pbs inutile and it's really unfair.
peut etre qu'elle a peur...  |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Si c'est l'occasion pour parler d'Elan, je crois que vous avez taper a cote. J'espere seulement que vous allez supporte quand il viendra vous insulter. a bon entendeur.... |
je ne sais pas de qui tu parles quand tu dis "vous" mais en ce qui me concerne si ça avait été mon but je l'aurais fait très explicitement meme dans mon post, je n'ai pas l'habitude de me cacher derriere des sous entendus pour dire ce que je pense. mais sinon, je rejoins entierement nji, ou tu t'es prise à comparer toi meme, ou bien tu verses de l'essence sur du bois mouillé. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au sujet, le type m'a vraiment pliée de rire...
le gars s'entraine à descendre les escaliers de son immeuble pour les marches de cannes... jusqu'à il signe les autographes aux fans...si c'est un acteur lui il faut qu'il finisse au cirque, il ferait un sacrééééééé clown! dis donc! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Si c'est l'occasion pour parler d'Elan, je crois que vous avez taper a cote. J'espere seulement que vous allez supporte quand il viendra vous insulter. a bon entendeur.... |
Si tu relis les interventions tu te rendras compte que 2 personnes ont fait allusion a Elan. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|