Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 2:48 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | voyelle a écrit: | esse tu manque les occasions de tacler? excite moi , peut etre que je vais t'envoyer ca  |
Yawaaaaaah!!!Voyelle toi là tu es une vraie "voyou"!Demande seument à Athalie si je manque ou pas ce genre d'occasions... Bon retrouve moi alors dans la rubrique tu connais là.... |
Yiéééééééééééé voiçi after les autres SOUL RECELEUSE prends maintenant que dans le berceau
contre que na you goo boley a nah bindji after you di changer yih couche after you go make yih one biberon after you du put yih nayorr for berceau aprés avoir bien damer sur elle
tchésss mamie ihh tchon fokte itchi .
FOXY hummmmmmm je ne pakle pas encore
THE MASTER |
Merci de master, you don finish witi mes cotes massa :lol:lep dan simol gondere mbom,she fi menacer soulreceleuse hein _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 2:58 am Sujet du message: |
|
|
Ahh say heinnnn !! them dont chasser you say tu pars nang noon you di dou wayti for yah again??????
en passant ça dire que SOUL RECELEUSE reste ma seule receleuse !! une fille ke tu tief les toles au kartier en 1 temps 2 mouvements elle t'a djà trouver le preneur heinnnn !! ça dire elle connaissait toute les acheteur de poh'sss ( tole plier)
donc je ne vois pas comment la bindji kel est entrain de prendre ds le berceau fihh surprendre yihhh !! no one day ah guet confiance for SOUL RECELEUSE..
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 3:04 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Ahh say heinnnn !! them dont chasser you say tu pars nang noon you di dou wayti for yah again??????
en passant ça dire que SOUL RECELEUSE reste ma seule receleuse !! une fille ke tu tief les toles au kartier en 1 temps 2 mouvements elle t'a djà trouver le preneur heinnnn !! ça dire elle connaissait toute les acheteur de poh'sss ( tole plier)
donc je ne vois pas comment la bindji kel est entrain de prendre ds le berceau fihh surprendre yihhh !! no one day ah guet confiance for SOUL RECELEUSE..
THE MASTER |
Is it by force? a dé already on top of my bed oh, witi leptop a no fi trouver sommeil bicoz il fait tres chaud ce soir _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 3:10 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | DMX a écrit: | Ahh say heinnnn !! them dont chasser you say tu pars nang noon you di dou wayti for yah again??????
THE MASTER |
Is it by force? a dé already on top of my bed oh, witi leptop a no fi trouver sommeil bicoz il fait tres chaud ce soir |
whein whein whein wheinnn !! elle pleurniche comme le mouna
s'il fait trop chaud , derriere la chambre en carabotte que j'habite a NDOKOTI , il ya un puit là que le bassa a creuser et il a mit les toles au dessus , arrive a cote tu souleve la tôle tu me fais un plongeon mamie wata dedans , ça dire tu saute la tête en premier et les pieds te suivent ds le puis , si tu te releve dis moi si t'as encore chaud
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 3:16 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Athalie a écrit: | DMX a écrit: | Ahh say heinnnn !! them dont chasser you say tu pars nang noon you di dou wayti for yah again??????
THE MASTER |
Is it by force? a dé already on top of my bed oh, witi leptop a no fi trouver sommeil bicoz il fait tres chaud ce soir |
whein whein whein wheinnn !! elle pleurniche comme le mouna
s'il fait trop chaud , derriere la chambre en carabotte que j'habite a NDOKOTI , il ya un puit là que le bassa a creuser et il a mit les toles au dessus , arrive a cote tu souleve la tôle tu me fais un plongeon mamie wata dedans , ça dire tu saute la tête en premier et les pieds te suivent ds le puis , si tu te releve dis moi si t'as encore chaud
THE MASTER |
Dan man, you mi dead? a no sé a no bi dé ta personne,but how come you wan mi to do dan plongé for mamiwata?
a betago nang _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 3:54 am Sujet du message: |
|
|
wow Athalie
that pic actually looks like me. i had to look closely man where did u get that pic? and I like the words it's very funny crise sentimentale de lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 4:01 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | wow Athalie
that pic actually looks like me. i had to look closely man where did u get that pic? and I like the words it's very funny crise sentimentale de lap  | looks a lot like a picture of serena williams asnd Queen B like jill scott... |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 10:39 am Sujet du message: |
|
|
USELESS TOPIC HUMMMM  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 10:50 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | USELESS TOPIC HUMMMM  |
useless maybe, but somehow funny... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 11:13 am Sujet du message: Re: Pétition pour le retrait d'Haroun de l'administration... |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Au moins jusqu'à ses 18 ans....!
Je pense que je ne suis pas la seule à être excédée par les gamineries d'Haroun,donc je demande son retrait pur et simple de l'administration jusqu'à sa maturité.
Etant donné que nous sommes dans une démocratie,je crois que le peuple doit pouvoir choisir ceux qui le dirigent.
Y'en a bien ici qui aiment bien ce grand gamin,moi même y compris.Mais bon,il faut être pragmatique:Haroun fatigue.Trop énergique,certainement à cause de son âge,trop hyperactif,trop insolent pour être objectif,trop populaire auprès des femmes pour être impartial. Trop spontané pour réfléchir avant d'agir....Trop tout,too much,Haroun est too much!Je demande son retrait des webmas.Je demande à ce qu'il soit relegué au rang de forumiste lambda et qu'il regarde ses aînés faire. Qui aime bien,chatie bien.Merci de signer la pétition...  |
Je pense kil faut apprendre à vivre ensemble: Comme on ne peut pas plaire à tt le monde, tt le monde aussi ne peut pas nous plaire  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 11:51 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | jojo 11 a écrit: | wow Athalie
that pic actually looks like me. i had to look closely man where did u get that pic? and I like the words it's very funny crise sentimentale de lap  | looks a lot like a picture of serena williams asnd Queen B like jill scott... |
You got it! I've made some "retouches" with my pencil
@ Jojo: I'm glad if it could make you laugh _________________
 |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
ékié Haroun a fait quoi non? je suis contre  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
je vote contre. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | afreaka a écrit: | jojo 11 a écrit: | wow Athalie
You got it! I've made some "retouches" with my pencil
@ Jojo: I'm glad if it could make you laugh | yes it definately did. with ur retouches i now see that i look like that serena but in real pic shouttt i am better.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il est vraiment tant que cet immature mongole quitte les lieux. Il ne fou rien ! Il se plaint comme une femme ! Je me demande même s’il a été assez nourrit aux seins dans son enfance. Toujours entrain de jouer le bébé pendant que waddle est là entrain de le nourrir avec la cuillère. Pardon que quelqu'un vienne changer sa couche. Useless Webma! Enleve la tetine de ta bouche et grow up!
Mais comme c'est lui junior, qui sait peut être Bonaberi.com c'est son heritage. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 1:22 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Il est vraiment tant que cet immature mongole quitte les lieux. Il ne fou rien ! Il se plaint comme une femme ! Je me demande même s’il a été assez nourrit aux seins dans son enfance. Toujours entrain de jouer le bébé pendant que waddle est là entrain de le nourrir avec la cuillère. Pardon que quelqu'un vienne changer sa couche. Useless Webma! Enleve la tetine de ta bouche et grow up!
Mais comme c'est lui junior, qui sait peut être Bonaberi.com c'est son heritage. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  | Tout ca pour dire que tu es pour ? _________________
 |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Oui Athalie. Moi je donne mes raisons lol _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 2:24 am Sujet du message: |
|
|
a tous les foumistes qui veulent bannir haroun je dis: "vos yo-nois vert rouge jaune"  _________________
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 4:14 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | USELESS TOPIC HUMMMM  |
Nessa ? On verrouille les betises nor ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 10:28 am Sujet du message: |
|
|
qu,on verrouille ca et on jette la clé dans le wouri, Haroun je t,ordonne meme de le faire  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|