Posté le: Tue Mar 10, 2009 1:16 am Sujet du message:
Bess a écrit:
DEs que tu trouves le remede du dos ,fais moi signe pardon,parce que moi d'ici 30 ans je risque mrcher avec la canne. J'ai de serieux problemes de dos depuis pas mal d'annees deja.
Si tu px va voir un ostéopathe...en tout cas ça marche pr moi...il y a aussi la medecine chinoise ...
@ Voyelle , le clou de Girofle peut être efficace pr la douleur ...et ca calme bien la dent par ailleurs
_________________ Family can suck the life out of you !
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Tue Mar 10, 2009 3:48 am Sujet du message:
Pour le dos: le sport est la meilleure solution.
Pour la dent: va chez le dentiste _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Tue Mar 10, 2009 7:35 am Sujet du message:
voyelle a écrit:
non cette expression je la tiens d'une personne qui a subit les deux
alors tu as une solution a me proposer ou pas?
Cette personne la est sure d avoir accouché? Parceque la douleur de l accouchement n a pas d egal dehhh, du moins pour moi.
En ce qui concerne le mal de dent la, meme Jesus ne peus pas t aider sur ca, j ai jamais compris pourquoi le way la do mal comme ca. tout ce que je peus te tell c de pleurer jussska fatiguer, ca va te helep.
Posté le: Tue Mar 10, 2009 10:03 am Sujet du message:
sassy a écrit:
voyelle a écrit:
Cette personne la est sure d avoir accouché? Parceque la douleur de l accouchement n a pas d egal dehhh, du moins pour moi.
En ce qui concerne le mal de dent la, meme Jesus ne peus pas t aider sur ca, j ai jamais compris pourquoi le way la do mal comme ca. tout ce que je peus te tell c de pleurer jussska fatiguer, ca va te helep.
Posté le: Tue Mar 10, 2009 10:28 am Sujet du message:
sassy a écrit:
voyelle a écrit:
Ca fait si mal que ça?
Quand on ya des gos qui acouchent 8 ou 9 fois là, ca fait un peu douter
Pauvres femmes vous souffrez vraiment hen! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum