Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aristide

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 3:11 pm Sujet du message: coucou |
|
|
il parait k la porte d´entrée c est ici? Alors je n´hesite pas.
Aris c est mon Pseudo, je suis une abonnée de béri depuis kelkes mois , et j ai franchie le pas en m´inscrivant au forum , j espère tt simplement passer de bons moments parmi vous..  _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Aristide
(just pour info:fille ou garcon?)je ne connais pas beaucoup de filles qui portent ce prénom mais vu que tu mets des "e"...
Bienvenue dans le monde du second degré subjectif  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Buenvenido a bonabéri!
Take a sit and enjoy! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 8:48 pm Sujet du message: Re: coucou |
|
|
aristide a écrit: | il parait k la porte d´entrée c est ici? Alors je n´hesite pas.
Aris c est mon Pseudo, je suis une abonnée de béri depuis kelkes mois , et j ai franchie le pas en m´inscrivant au forum , j espère tt simplement passer de bons moments parmi vous..  |
Ton fond de relancement c'est combien??
contre que on ne veut plus des foirées comme Mahpouchan içi
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 8:58 pm Sujet du message: Re: coucou |
|
|
DMX a écrit: | aristide a écrit: | il parait k la porte d´entrée c est ici? Alors je n´hesite pas.
Aris c est mon Pseudo, je suis une abonnée de béri depuis kelkes mois , et j ai franchie le pas en m´inscrivant au forum , j espère tt simplement passer de bons moments parmi vous..  |
Ton fond de relancement c'est combien??
contre que on ne veut plus des foirées comme Mahpouchan içi
THE MASTER |
Mouf _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
aristide c est un nom de garcon , et aussi de filles mais c est rare, je suis ?? une fillette je crois bien, bien sur une fille ou demoiselle ou madame. je porte juste ce pseudo en souvenir de kelkun k j ai bcp aimé!!!
fond de relancement na weti????????? ah a kap ha?????  _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
tseu moboh, mami ton. _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
nyamorro

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
aristide a écrit: | aristide c est un nom de garcon , et aussi de filles mais c est rare, je suis ?? une fillette je crois bien, bien sur une fille ou demoiselle ou madame. je porte juste ce pseudo en souvenir de kelkun k j ai bcp aimé!!!
fond de relancement na weti????????? ah a kap ha?????  |
Bienvenue Miss
As tu deja prepare la reponse a la question que mon Bro viendra te poser? _________________ Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs. |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
a quelle question dois je me preparer???????????????????????? _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 12:19 am Sujet du message: |
|
|
aristide a écrit: | a quelle question dois je me preparer???????????????????????? | aime tu la cave?
bien-viens _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 12:46 am Sujet du message: |
|
|
wandaful Fidèle kelle est cette question ki pertube la????????????
la cave ?????????? à vin??? car c est celle k je connais
ou bien on ne parle pas de la mm chose [/list][/quote] _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 1:13 am Sujet du message: |
|
|
nieman a écrit: | tseu moboh, mami ton. |
Hum!! Ou bah gangteu aussi gui? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 1:41 am Sujet du message: |
|
|
no la mère ci
i am not N.D.E. _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | nieman a écrit: | tseu moboh, mami ton. |
Hum!! Ou bah gangteu aussi gui? |
100%, ma ndap ba TABA. ou ndap ba keu? _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
nieman a écrit: | Queen B a écrit: | nieman a écrit: | tseu moboh, mami ton. |
100%, ma ndap ba TABA. ou ndap ba keu? | hey TABA seu meubuo. ma ndap ba Maveun. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
nieman a écrit: | Queen B a écrit: | nieman a écrit: | tseu moboh, mami ton. |
100%, ma ndap ba TABA. ou ndap ba keu? |
Hé!! Ou ba yam baba! Ou neutah ngui?
Hum!! Après Pa'a Fi, Fancyr, Dj Nasyto et Toke, voici un autra frère! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | nieman a écrit: | Queen B a écrit: | nieman a écrit: | tseu moboh, mami ton. |
100%, ma ndap ba TABA. ou ndap ba keu? |
Hé!! Ou ba yam baba! Ou neutah ngui?
Hum!! Après Pa'a Fi, Fancyr, Dj Nasyto et Toke, voici un autra frère! | juste une question DJ nasyto est beri? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | juste une question DJ nasyto est beri? | Je ne kno pas now si c'est le real Dj Nasyto, mais qd je me connectais sur le chat je discutais bcp ac "Dj Nasyto" qui est un ganté! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|