Posté le: Mon Mar 09, 2009 2:54 am Sujet du message:
voilà alors!....mieux on ferme le sujet ci.....il ne faut pas venir tromper les gens ici.......les gars parlent comme s'ils peuvent faire la moitié de ce qu'ils racontent là!
on ne met pas mains sur une FEMME qu'elle que qoit ce qu'elle ait fait ou dit!...je vais dire ça combien de fois?....ou c'est le français que vous ne captez pas
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Mon Mar 09, 2009 11:56 am Sujet du message:
kandykiss a écrit:
voilà alors!....mieux on ferme le sujet ci.....il ne faut pas venir tromper les gens ici.......les gars parlent comme s'ils peuvent faire la moitié de ce qu'ils racontent là!
on ne met pas mains sur une FEMME qu'elle que qoit ce qu'elle ait fait ou dit!...je vais dire ça combien de fois?....ou c'est le français que vous ne captez pas
hum ma chère kandykiss pardon arrette de lire les harlequins ou les romain pour conte fee,car c'est pour les white ça
nous camer ont vie la realité tu me mord ,je te mord,tu me tape je te tape,j'ai mal tu as mal
la vie c'est comme le riz sautée _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Mon Mar 09, 2009 12:40 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
kandykiss a écrit:
hum ma chère kandykiss pardon arrette de lire les harlequins ou les romain pour conte fee,car c'est pour les white ça
nous camer ont vie la realité tu me mord ,je te mord,tu me tape je te tape,j'ai mal tu as mal
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum