Posté le: Sat Mar 07, 2009 11:28 pm Sujet du message: Elles sont belles, nos femmes
Elles sont belles, elles savent s'amuser. Le 8 mars en Europe, c'est pas adorable. Un jour mort. Les blancs ne savent pas danser, ils ne savent pas rire. Mais attention! Ils savent faire la guerre. Ils détiennent tous les bombes de destruction massives et ont participés à toutes les guerres que le monde ait connu.
Retrouvons un peu de sourire et la joie de vivre dans cette vidéo
Mon message. Aimons nos femmes. Ce sont nos mères, nos soeurs. Pourquoi battre la femme? Qu'est ce qui vous prend par la tête? Heureusement, Chris Brown s'est répenti. Il parait même qu'il s'est remi avec Rihanna. Quelle bonne nouvelle! C'est cela la magie de l'amour...
Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
Posté le: Mon Mar 09, 2009 2:04 pm Sujet du message:
les femmes du pays se sont appropriées ce jour la plus aue les europpennes didonc le jr la non ah mofmidé les ngui sissia leur jomba coe pas possible looool c le seul jr ou elle se sentent femmes vrai vrai si etre femme pouvai aussi etre se battre pour son homme et ne rien a ttendre de lui le monde serai formidable mais bon c nous tjrs ki devons payer _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way
Posté le: Mon Mar 09, 2009 4:40 pm Sujet du message:
ttes occasion est bonne pr faire la fete o pays wekee la journee internationale de la femme? c l'occasion pr les femmes de menacer leur maris man.
je me rappelle en 2005 mince ma voisine waitait slt le day la pr chou a son mari kel pe aussi speak a la piole. man nessa le matin elle est sortie kel go o defile? elle go le defile bole nessa le mari la wait a la piole? ah la nga ne rentre pas 20h elle est pas la ekie minuit la bonne dame s'emmene. megde le mari ask ke tu etais ou depuis le matin? la nga dit mais j'etais entrain de feter la journee de la femme non? son mari l;a nack pas ke c bien hein mais ce ki me do lap c ke comment elle comot aussi from le matin tjr pcq c le 8mars la elle ne back plus a la piole? voila alors on l'a nack _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Mar 09, 2009 6:29 pm Sujet du message:
Moi c;est le biukutsi que j'enjoy. Le Bikutsi a un d eces vieux gouts dis donc. yeuchhhh. C'est du rythme ca!!!
Hum,facon les meres la sont contentes je wanda meme encore hein lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Mar 09, 2009 6:40 pm Sujet du message:
Mais que fait la police???
J'espère qu'entre temps, la vaiselle et le ménage ont été faits à la maison hein!!! _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Posté le: Mon Mar 09, 2009 6:55 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
zizanie a écrit:
J'espère qu'entre temps, la vaiselle et le ménage ont été faits à la maison hein!!!
Tu es mancho?
Non non, j'ai toujours ma main gauche pour lui montrer où se trouve la cuisine, et la droite pour prendre ma ceinture... _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon Mar 09, 2009 7:01 pm Sujet du message:
zizanie a écrit:
foxyforever a écrit:
zizanie a écrit:
J'espère qu'entre temps, la vaiselle et le ménage ont été faits à la maison hein!!!
Tu es mancho?
Non non, j'ai toujours ma main gauche pour lui montrer où se trouve la cuisine, et la droite pour prendre ma ceinture...
Tu peux toujours aller faire la vaisselle au lieu de perdre le temps a faire tout ce scenario. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Mon Mar 09, 2009 8:20 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Tu peux toujours aller faire la vaisselle au lieu de perdre le temps a faire tout ce scenario.
Hummmm !! ahh say heinnnn de fromm ke je te wait a la maison ..
le 8mars n'est pas toujours finis chez toi??
il ne faut plus abandonner un laid type comme moi single a la maison
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Mon Mar 09, 2009 11:41 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
zizanie a écrit:
foxyforever a écrit:
zizanie a écrit:
Tu es mancho?
Non non, j'ai toujours ma main gauche pour lui montrer où se trouve la cuisine, et la droite pour prendre ma ceinture...
Tu peux toujours aller faire la vaisselle au lieu de perdre le temps a faire tout ce scenario.
Vraiment...vive l'occident, c'est vraiment votre paradis là bas!!!
Un homme parle tu viens aussi mettre ta bouche... _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Posté le: Tue Mar 10, 2009 12:02 am Sujet du message:
zizanie a écrit:
foxyforever a écrit:
zizanie a écrit:
foxyforever a écrit:
zizanie a écrit:
Tu es mancho?
Vraiment...vive l'occident, c'est vraiment votre paradis là bas!!!
Un homme parle tu viens aussi mettre ta bouche...
Elle aurait eu droit à 100 coups de bâton pour moins que ça....
L'évolution du monde là me fait très peur en tout cas! _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Posté le: Tue Mar 10, 2009 12:27 pm Sujet du message:
c'est avec ce genre de video que je realise qu'il ya la vie au pays et que je comprend mieux pq qd les mbenguetaire back ils se vident et ce ds ts les sens du terme!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Tue Mar 10, 2009 11:41 pm Sujet du message:
la plus grande concentration de kaba ngondo en un seul endroit.. je n'ai pas vu un modele deux fois!.. et Dieu que les femmes camerounaises sont belles!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum