Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | na wéti noon how que all le moto est seuelement né debut mars ici nooon ?
Bon anniv Man ... |
Ben c'est juste les consequences de la saison des pluies hein. Toi meme tu sais que pendant la periode la on reste plus a la maison. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | joyeux anniversaire patron |
Merci matronne.
J'espere que je ne vais pas trop payer la douanne sur mon cadeau non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | bon anniversaire, mes voeux les plus sinceres... |
Merci hein Afreaka.
Parmi ces voeux il y a celui de te rencontrer un jour, j'espere qu'il se realisera. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Bonne fete  |
Merci mama, il ne manquait que toi pour que la fete soit bonne hein. Moi j'ai passe une bonne soiree avec des amis et c'etait cool. Si on m'avait que je serai ds un castle pour feter mon anniversaire je n'aurai pas cru. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Avec un peu de retard (Mieux vaudra tard que jamais)
Je me joins aux autres forumistes pour te souhaiter un Joyeux anniversaire.
Le jour de son anniversaire, poum! on a un an de plus. Ca veut dire que ce jour-là on vieillit 365 fois plus que les autres jours. C'est une chance que ça n'arrive qu'une fois par an.
J'espère au moins que tu en as bien profité...
Amatoyoshi Senseï |
Merci hein Tonton.
On a un peu fait la fete hier.
Je ne connaissais pas tout le monde qui y etait mais l'ambiance etait bonne. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
lappi mbinday mon frère... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ce nji ci mm hein!! Il était ici tte la journée et remercier les gens pr les voeux l'a dépassé!
ImpoliE! Stupse!!  |
poukoi tu me sissia non?
JE voulais attendre une journee et repondre a tout le monde bit by bit. Ekieee _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | lappi mbinday mon frère... |
Gars, je vais recuperer le mbinday la tres bien lorsque j'aurai la possibilite. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne Année je te souhaite tonton.
Reste débonaire comme Denzel,
car c'est ce qu'elles aiment les donzelles.
mais ne m'oublie pas pardon. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Ce nji ci mm hein!! Il était ici tte la journée et remercier les gens pr les voeux l'a dépassé!
ImpoliE! Stupse!!  |
poukoi tu me sissia non?
JE voulais attendre une journee et repondre a tout le monde bit by bit. Ekieee |
Mon chéri, c'était le jour de la femme donc je pouvais te faire toutes les misères possibles! Now que c'est passé nespa je redeviens soumise? (Non non! Juste soumise!)
Je wait avec impatience le résultat des présidentielles car je sais que je serais gagnante à tous les coups!
Gros bisous sweet bro et ça me fait really plaisir de savoir que malgré l'éloignement, tu t'es amusé!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bonne Année je te souhaite tonton.
mais ne m'oublie pas pardon. |
Merci grand frere.
Gars how que moi je peux t'oublier non?
On est la et on se bat aussi.
J'ai entendu que Debonaire etait un prenom, c'est vrai? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Na salote l'ancien...
Que cet anniversaire te rajeunisse encore un peu, et que tu ramasses un ticket de loto gagnant pour célebrer cet évènement comme il se doit...
Bon anniv l'ancien..  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bonne Année je te souhaite tonton.
mais ne m'oublie pas pardon. |
Merci grand frere.
Gars how que moi je peux t'oublier non?
On est la et on se bat aussi.
J'ai entendu que Debonaire etait un prenom, c'est vrai? |
de rien plus grand frère. merci comme tu ne vas pas me forget :d
Sauf contre que peu'h neu'h ngue signifier que = Having a sophisticated charm; "a debonair gentleman".
Sinon il y a un djo là Nkue'h Chagle Débonaire  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 3:56 am Sujet du message: |
|
|
Love you and kisses everywhere !  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 2:12 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 11:39 am Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Na salote l'ancien...
Que cet anniversaire te rajeunisse encore un peu, et que tu ramasses un ticket de loto gagnant pour célebrer cet évènement comme il se doit...
Bon anniv l'ancien..  |
Merci grand,
J'espere aussi trouver cebillet hein, comme ca j'achete beri.com et le forum devient payant. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | How is the ladies man and most important, my MVP doing today ? I couldn't miss your b'day for nothing in this world. So how was it, boo ? You had a lot of fun, right ? I'm so happy for you I have your b'day gift here with me, so whenever you hit L.a let me know ok ? I gonna take care of you as I promised. Don't worry I got you
Happy B'day and Happy New Year !!! (cuz ur own new year just started )
I can only wish you all the best and pray that you stay blessed
Keep being adorable as you are here
Love you and kisses everywhere !  |
Hum, la
Ton anglais la est trop dur hein, mais j'ai seulement bien compris les mots en gras la.
Donc, il faut seulement te preparer, j'arrive aux US cet ete et the roff'sgonna be on fire. Thamks a lot bb. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|