Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tout le monde pour les message, ca fait plaisir.
Bon, ca fait quand meme bizarre d'avoir 25 ans, j'ai l'impression de vieillir vrai vrai
En tout cas, merc encore, gros bisous à tout le monde  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Merci à tout le monde pour les message, ca fait plaisir.
Bon, ca fait quand meme bizarre d'avoir 25 ans, j'ai l'impression de vieillir vrai vrai
En tout cas, merc encore, gros bisous à tout le monde  |
C'est normal si on récupère les 10ans que tu as laissé a Koumba ça fait kan mm beaucoup
Weshhh la vie c'est vraiment le ludo
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Waddle a écrit: | Merci à tout le monde pour les message, ca fait plaisir.
En tout cas, merc encore, gros bisous à tout le monde  |
C'est normal si on récupère les 10ans que tu as laissé a Koumba ça fait kan mm beaucoup
Weshhh la vie c'est vraiment le ludo
THE MASTER |
Et qu'on ajoute la TVA qu'il a mouf à Bali (parceque là ce sera duty free seulement) ce sera vraiment bcp. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
ça s'est bien passé?
tu as do quoi? _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | ça s'est bien passé?
tu as do quoi? |
Laisse, Zizanie va faire le rapport. Je commence a aimer ce zizanie la (seulement quand il parle des autres though ) _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 5:10 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniversaire grand frere. Pardon met seulement le vin au frigo je viens on boit. Hope you had a great one. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Joyeux Anniversaire grand frere. Pardon met seulement le vin au frigo je viens on boit. Hope you had a great one. |
Ton vin est au frigo depuis!
Ca n'attend que toi! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Joyeux Anniversaire grand frere. Pardon met seulement le vin au frigo je viens on boit. Hope you had a great one. |
Ton vin est au frigo depuis!
Ca n'attend que toi! |
Jarrive. Je serai le bientot.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|