|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 29, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Non non, je n'ai même pas dit "ah bon" depuis que je lis, faites un effort !
ET ce n'est pas avec "vllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan dans vos dents" qu'on va me séduire...
Haroun  |
Tu as vu qui vouloir te séduire? |
Kinus. Mais vu qu'on joue ici au jeu de la séduction, c'est normal que je me demande si j'apprécierais non ? Ou bien chacun poste juste sa part et on passe son chemin ?
Haroun
Citation: |
la pièce rangée, nettoyée aspetisée (un bon coup de pschitt pschitt à la noi de coco!! bon faudrait déjà que j'ai déménagé hein)! Clandles (in the niiiigth) senteur noix de coco évidemment, une jolie table colorée, des plats de mon cru ( gnocchis à la carbonara ac du saumon), en dessert du tiramisù! Sans oublier l'élément éssentiel à ma pte soirée: L'album "Charmbracelet" de la divine Mariah Carey en fond sonore! Comme tenue vestimentaire beh mon kabba! coe ça on ne s'embarasse pas de perte de temps!
 |
Le seul point positif ici, est que j'adore la noix de coco. Mais la mise en scène, bof
Al Raschid  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu May 29, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ilf aut dire que je suis un peu décu après une semaine de vie de ce sujet. on n'est pas encore arrivé à un truc de potable hein. ICh _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 29, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ilf aut dire que je suis un peu décu après une semaine de vie de ce sujet. on n'est pas encore arrivé à un truc de potable hein. ICh |
T'inquiete pas Tantine arrive _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu May 29, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Nji a écrit: | Ilf aut dire que je suis un peu décu après une semaine de vie de ce sujet. on n'est pas encore arrivé à un truc de potable hein. ICh |
T'inquiete pas Tantine arrive |
Oki, j'attends avec impatience. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu May 29, 2008 2:49 pm Sujet du message: Re: THE PERFECT DATE |
|
|
Nji a écrit: | JE vous propose de faire un rendez vous galant parfait. En une soirée, décrire comment séduire une nga ou un djo en organisant une série d'activités divertissantes, ciné, restau, boites, etc. Essayer d'évaluer le cout et de trouver des trucs originaux. Peut être dans la ville où l'on vit.
On va essayer peut être à la fin du brainstorming de voir celui qui peut tenir la route.
JE vous laisse donc à votre immagination. |
hum....
pour qu'un gars m'embrouille, la clé c'est de ne surtout pas essayer de m'en mettre plein la vue....
donc disons au départ, petit restaurant, très très discret dans un coin cool comme st michel, ou bercy...un restaurant où je découvre un plat que je n'avais jamais essayé avant. ambiance cossue, propice à une bonne conversation, qu'il me fasse rire.... budget 20euros pour les deux
ensuite, cinéma, séance de nuit. 15euros pr les deux. un film romantique de prefference.
après balade de nuit sur les quais de la seine dans un coin qui craint pas trop, re-conversation.
puis il me raccompagne chez moi, et il me fait un bisou devant la porte sans essayer d'entrer.
le lendemain matin c'est moi meme qui le call que "on fait comment"? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 29, 2008 2:56 pm Sujet du message: Re: THE PERFECT DATE |
|
|
J.D. a écrit: | Nji a écrit: | JE vous propose de faire un rendez vous galant parfait. En une soirée, décrire comment séduire une nga ou un djo en organisant une série d'activités divertissantes, ciné, restau, boites, etc. Essayer d'évaluer le cout et de trouver des trucs originaux. Peut être dans la ville où l'on vit.
On va essayer peut être à la fin du brainstorming de voir celui qui peut tenir la route.
hum....
pour qu'un gars m'embrouille, la clé c'est de ne surtout pas essayer de m'en mettre plein la vue....
donc disons au départ, petit restaurant, très très discret dans un coin cool comme st michel, ou bercy...un restaurant où je découvre un plat que je n'avais jamais essayé avant. ambiance cossue, propice à une bonne conversation, qu'il me fasse rire.... budget 20euros pour les deux
ensuite, cinéma, séance de nuit. 15euros pr les deux. un film romantique de prefference.
après balade de nuit sur les quais de la seine dans un coin qui craint pas trop, re-conversation.
puis il me raccompagne chez moi, et il me fait un bisou devant la porte sans essayer d'entrer.
le lendemain matin c'est moi meme qui le call que "on fait comment"? |
Yeuye donc pour te prendre c'est le B.a. BA de la drague comme ça ? Tout ce que tu dis là est dans l'introduction du chapitre de drague que mon oncle m'a laissé !
Al Raschid  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu May 29, 2008 3:00 pm Sujet du message: Re: THE PERFECT DATE |
|
|
Haroun a écrit: |
Yeuye donc pour te prendre c'est le B.a. BA de la drague comme ça ? Tout ce que tu dis là est dans l'introduction du chapitre de drague que mon oncle m'a laissé !
Al Raschid  |
les gars de nos jours essayent trop de compliquer! c'est le B-a BA mais ils vont te dire que justement c'est trop simple que ça ne va jamais marcher....alors que...ils vont essayer de sortir les grandes phases boite de nuit ac pleins de bouteilles etc etc....et après quand tu files le rateau on dira que c'est parce qu'il n'y avait pas suffisamment de bouteilles, 3 au lieu de 5, whisky au lieu de champagne  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 29, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bon voici moi...
Je te rencontre lors d'un match de basket ( j'adore )...on commence a discuter Basket.Puis apres ,echange de numero et tout
Lorsque tu me rappelles,c'est pour m'inviter a sortir.On va dans un bazar ou on achete des trucs hypers marrants...Ensuite va pour le Park ou on s'amuse comme des gamins tout l'aprem.
Apres on va manger du Sushi ( mmmm...) et on discutaille.Nous renseingnons mutuellement sur la famille, le travail,löe school, ce qui nous inspire,ce qui nous repugne etc... Bref tout quoi. Puis on va faire du bowling...Si on n'est pas epuisés,on va a une seance de Cinema,un Thriller de préférence.la soirée se termine et tu me raccompagne chez moi.Sur le chemin du retour,je fais des commentaires sur le Film,mais curieusement,tu ne dis rien...tu m'observes.Je suis étonnée,et je demande " suis-je trop bavarde? "...tu me dis "non,au contraire"...tu me tiens le menton;je sens que tu veux m'embrasser;je peux le lire dans ton regard...Bizarre j'ai aussi envie...Mais je reviens sur terre " Ah tiens!nous somme arrivés" Quand on arrive, on échange quelques baisers sur la bouche, peut-etre un peu avec la langue . Mais seulement assez pour avoir envie de plus...Subitement,tu t'ecartes,u me fais un bisou affectueux au front et me dit:
"bonne nuit Athalie ( je prefere ca aux peits noms)...je t'appelle".
Restée seule,je suis toute tremblante...  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu May 29, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un peu potable mais pour ceux qui aiment basket, park et ont le temps du bowling.
Si je ne sais pas jouer au bowling je fais comment?
Si je ne peux jouer au parc je fais comment? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 29, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | C'est un peu potable mais pour ceux qui aiment basket, park et ont le temps du bowling.
Si je ne sais pas jouer au bowling je fais comment?
Si je ne peux jouer au parc je fais comment? |
On improvise,c'est pas compliqué non?  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 29, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Athalie, ça commence à venir... Mais aucune de vous ne place une part de séduction réelle, de mystère, de chercher à troubler l'autre physiquement et moralement, de chercher à faire se poser la question :"mais qu'est-ce qu'elle pense ?"....
Il faut absolument que l'homme se dise :"la fille ci nest pas comme les autres" ou "j'aurais de la chance de l'avoir" ou "si je fais un faux pas, je vais me faire rembarrer"...
C'est ça la séduction... Prendre le pouvoir sur l'autre, l'emmener à vouloir inlassablement revenir vers vous, le faire fondre...
Et jusqu'ici c'est bof
Haroun  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 29, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Oui Athalie, ça commence à venir... Mais aucune de vous ne place une part de séduction réelle, de mystère, de chercher à troubler l'autre physiquement et moralement, de chercher à faire se poser la question :"mais qu'est-ce qu'elle pense ?"....
Il faut absolument que l'homme se dise :"la fille ci nest pas comme les autres" ou "j'aurais de la chance de l'avoir" ou "si je fais un faux pas, je vais me faire rembarrer"...
C'est ça la séduction... Prendre le pouvoir sur l'autre, l'emmener à vouloir inlassablement revenir vers vous, le faire fondre...
Et jusqu'ici c'est bof
Haroun  |
O Grand Haroun, ebloui nous de ton savoir faire/ecrire ( wateva ) _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 29, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Haroun a écrit: | Oui Athalie, ça commence à venir... Mais aucune de vous ne place une part de séduction réelle, de mystère, de chercher à troubler l'autre physiquement et moralement, de chercher à faire se poser la question :"mais qu'est-ce qu'elle pense ?"....
Et jusqu'ici c'est bof
Haroun  |
O Grand Haroun, ebloui nous de ton savoir faire/ecrire ( wateva ) |
Moi je dis ça pour vous aider hein... Je n'ai pas de savoir faire, mais je sais ce qui plait à un garçon et ce qui le retient, parce que j'en suis un. Après c'est vous qui vous plaindrez d'être toujours le 2e bureau, de ne pas trouver de mari ou de ne tomber que sur des gars en couple
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 29, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Athalie a écrit: | Haroun a écrit: | Oui Athalie, ça commence à venir... Mais aucune de vous ne place une part de séduction réelle, de mystère, de chercher à troubler l'autre physiquement et moralement, de chercher à faire se poser la question :"mais qu'est-ce qu'elle pense ?"....
Et jusqu'ici c'est bof
Haroun  |
Moi je dis ça pour vous aider hein... Je n'ai pas de savoir faire, mais je sais ce qui plait à un garçon et ce qui le retient, parce que j'en suis un. Après c'est vous qui vous plaindrez d'être toujours le 2e bureau, de ne pas trouver de mari ou de ne tomber que sur des gars en couple
Haroun  |
Lol. de toutes les facons il n'y pas regles standard a tout ca. Je me comporte differement lors des Dates,par exemple:
-Proposer de prendre un verre avec moi un jour qui m'arrange
-ne pas rester trop longtemps au phone
-le faire un peu "bosser" pour obtenir mon approbation et mon attention
-j'evite les questions directes
Bref, j'utilise tout ce qu’il dit pour lui faire comprendre d'une maniere indirecte que c'est moi qui tient ls ficelles, mais deja faut -il que je sois sure que je lui plait...Et par ailleurs je m'offre un malin plaisir a le provoquer etc...
Comme pour dire que ca depend  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 29, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Haroun a écrit: | Athalie a écrit: | Haroun a écrit: | Oui Athalie, ça commence à venir... Mais aucune de vous ne place une part de séduction réelle, de mystère, de chercher à troubler l'autre physiquement et moralement, de chercher à faire se poser la question :"mais qu'est-ce qu'elle pense ?"....
Et jusqu'ici c'est bof
Haroun  |
Haroun  |
Lol. de toutes les facons il n'y pas regles standard a tout ca. Je me comporte differement lors des Dates,par exemple:
-Proposer de prendre un verre avec moi un jour qui m'arrange
-ne pas rester trop longtemps au phone
-le faire un peu "bosser" pour obtenir mon approbation et mon attention
-j'evite les questions directes
Bref, j'utilise tout ce qu’il dit pour lui faire comprendre d'une maniere indirecte que c'est moi qui tient ls ficelles, mais deja faut -il que je sois sure que je lui plait...Et par ailleurs je m'offre un malin plaisir a le provoquer etc...
Comme pour dire que ca depend  |
Ca commence à venir... Mais tu n'as pas à te demander si tu lui plais. Tu commandes son attention, tu l'obliges à être attiré par toi...
Mais tu as les bonnes recettes...
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu May 29, 2008 8:11 pm Sujet du message: Re: THE PERFECT DATE |
|
|
Nji a écrit: | JE vous propose de faire un rendez vous galant parfait. En une soirée, décrire comment séduire une nga ou un djo en organisant une série d'activités divertissantes, ciné, restau, boites, etc. Essayer d'évaluer le cout et de trouver des trucs originaux. Peut être dans la ville où l'on vit.
Pour le parfait date, je lui fais livrer des fleurs au bureau avec un carton d'invitation: heure du rdv et tenue de rigueur.
Je change les meubles de place, les rideaux, la vaisselle. Je trouve une nouvelle harmonie pour changer de décor. Je loue les services d'une masseuse pro et d'un bon traiteur (pck j'ai passé la journée chez le coiffeur, lol)
Musique douce, lumiére tamisée. Dessous sexy, talons et robe.
Lorsqu'il arrive, je l'acceuille comme un prince avec des bisous, des caresses. Je le chauffe pas mal aussi;
Puis je laisse la place à la masseuse pro, qui lui offre un massage mémorable tandis que je me tiens à respectueuse distance.
Aprés le depart de la masseuse, je continue le massage mais de façon BCP BCP moins conventionnelle.....
Et puis aprés, le dîner aux chandelles, le bain aux huiles essentielles et pétales de roses, les coupes de champagnes, ect, ect, ect....Je sais pas dans quel ordre d'ailleurs
Mais tout est dans le choix de la masseuse: elle doit répondre à ses critéres physiques. Je suis pas prête du tout à céder à ses fantasmes, mais juste jouer avec....pkoi pas! Ca fait pas de mal....  |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu May 29, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ilf aut dire que je suis un peu décu après une semaine de vie de ce sujet. on n'est pas encore arrivé à un truc de potable hein. ICh |
Mais vous mm les djo là qui tapez vos lévres clap-clap-clap pour dénigrer, donnez aussi votre part, naaan?
Nous aussi on veut être séduites, commaaaaaaaaaaaaaa! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 29, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Dc c sur beri que vs pratiquez vos talents de seduction?
Je wanda sur vous. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu May 29, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ca depend de ce que j'attend de la demoiselle.
Si c'est le coup d'une nuit, je l'amene dans un restaurant-bar et remplis son verre de liqueurs pendant qu'elle parle. Quand il fait noir dehors je l'invite a "desintoxiquer" avec du cafe chez moi (cafe dans quel sens? ).
Si c'est une fille qui m'interesse, je l'amene dans un cafe et nous ne commandons qu'une tasse chacun (pas besoin de l'impressioner avec de l'argent). Je l'encourage a parler d'elle pendant des heures, puis la ramene chez elle et lui fais une bise sur la joue. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu May 29, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
The perfect date: regarder un match de foot ou basket avec lui. bref regarder un match de son sport prefere et taper les commentaires apres. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|