Posté le: Sun Mar 08, 2009 3:51 pm Sujet du message: esseu les djos defrisent leur nga??????
je ss en plein debat avec ma nga cherie et je veux vous soumettre le sujet pr avoir votre avis aussi. tt a l heure ma nga ma ask de lui put le defrisant sur la tete j ai di oui car
ca ne me pose pas de pbs (c'est ma nga je la ya mo. le choisi c le choisi...) et d'ailleur c pas la premiere fois. mais le pb c ke g l'impression kel ne se rends pas compte ke ce ke je do la c pas tous les gars ki accepteraient de le do. elle do comme si c'etait normal mais connaissant les djos je ss convaincu ke y en a bcp ki ne le feraient pas mm en reve
alors aux djos du forum: est ce ke vous trouvez normal kun djo do ca pr sa nga? comment reagiriez vs si votre nga vs le demandait?
aux ngas: avez vous dja ask a vos djos des ways comme ca? comment ils ont reagi?
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Mar 08, 2009 4:27 pm Sujet du message: Re: esseu les djos defrisent leur nga??????
Occultis a écrit:
je ss en plein debat avec ma nga cherie et je veux vous soumettre le sujet pr avoir votre avis aussi. tt a l heure ma nga ma ask de lui put le defrisant sur la tete j ai di oui car
ca ne me pose pas de pbs (c'est ma nga je la ya mo. le choisi c le choisi...) et d'ailleur c pas la premiere fois. mais le pb c ke g l'impression kel ne se rends pas compte ke ce ke je do la c pas tous les gars ki accepteraient de le do. elle do comme si c'etait normal mais connaissant les djos je ss convaincu ke y en a bcp ki ne le feraient pas mm en reve
alors aux djos du forum: est ce ke vous trouvez normal kun djo do ca pr sa nga? comment reagiriez vs si votre nga vs le demandait?
aux ngas: avez vous dja ask a vos djos des ways comme ca? comment ils ont reagi?
Je ne vois really pas ou peut bien se situer le pb! Coe tu l'as dit, tu le fais naturellement car c ta copine!
Tout coe il ya des filles qui rasent svt leur copain! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Mar 08, 2009 6:30 pm Sujet du message:
le mien me défrise mes cheveux et bien mm et m'enleve aussi mes tissages qd ils st vieux et je en vois pas à quel niveau se trouve le souci ou la honte ds ce geste _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sun Mar 08, 2009 6:44 pm Sujet du message:
Si lui il le fait et qu'il trouve ça normal ça va mais comme il dit lui meme il faut pas que sa meuf pense que ce soit automatique . Il ya des gars qui pourraient trouver ça bizzare _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Sun Mar 08, 2009 7:06 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
le mien me défrise mes cheveux et bien mm et m'enleve aussi mes tissages qd ils st vieux et je en vois pas à quel niveau se trouve le souci ou la honte ds ce geste
moi non plus je ne vois pas le souci et la honte la dedans!!!!!!!!!!
@occultis : je trouve que c est tout a fait normal, et çà montre même a quel point le djo et la nga sont complices _________________
Posté le: Sun Mar 08, 2009 7:58 pm Sujet du message:
meke a écrit:
euryale8 a écrit:
le mien me défrise mes cheveux et bien mm et m'enleve aussi mes tissages qd ils st vieux et je en vois pas à quel niveau se trouve le souci ou la honte ds ce geste
moi non plus je ne vois pas le souci et la honte la dedans!!!!!!!!!!
@occultis : je trouve que c est tout a fait normal, et çà montre même a quel point le djo et la nga sont complices
après ils vont se dire évolué point de vue mentalité alors que certains st mm plus machos que nos arrières grands parents _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sun Mar 08, 2009 8:31 pm Sujet du message:
Ma nga et moi c'est l'entre-aide.
JE finis les bouts de ses rastas
Je detache toutes sortes de tresses.
En retour, elle me retouche les coins de ma coiffure lorsque ma tondeuse n'y arrive pas.
Ou est le pb??? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Sun Mar 08, 2009 8:49 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Ma nga et moi c'est l'entre-aide.
JE finis les bouts de ses rastas
Je detache toutes sortes de tresses.
En retour, elle me retouche les coins de ma coiffure lorsque ma tondeuse n'y arrive pas.
Ou est le pb???
ce n'Est pas équitable.
tu ne vois pas que tu do plus que elle? _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sun Mar 08, 2009 9:03 pm Sujet du message:
je rase son n******ou, elle rase mes p***s
**edit** Auto-censure _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Dernière édition par Mbindaman le Sun Mar 08, 2009 9:45 pm; édité 1 fois
Posté le: Sun Mar 08, 2009 9:44 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
Mbindaman
penses aux mineurs du forum
Oops! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sun Mar 08, 2009 10:21 pm Sujet du message:
Non pas que ce soit anormal, mais perso je ne laisserai pas mon djo me defriser les cheveux ou detacher mes tresses. Que c'est devenu quoi? Il peut jouer avec mes cheveux s'il veut, mais me defriser? Nah! S'il s'ennuie vrmt, je vais lui donner qqch a faire, genre me masser le cuir chevelu. S'il insiste, je peux laisser il detache 2 tresses coe ca juste pr lui donner ce plaisir; apres il degage. Ou me masse les pieds, je sais pas . Franchement, ca m'interesse pas comme concept... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
Posté le: Sun Mar 08, 2009 10:36 pm Sujet du message:
pkoi il ne lui pluck pas les eyebrows comme il insiste? Je comprends si un homme shave les parties intimes de sa copine , mais de jouer ses coiffeurs...very gay, very suspect very frotambo. _________________ Be soungou ba bato
Posté le: Sun Mar 08, 2009 10:43 pm Sujet du message:
TroubleMaker a écrit:
pkoi il ne lui pluck pas les eyebrows comme il insiste? Je comprends si un homme shave les parties intimes de sa copine , mais de jouer ses coiffeurs...very gay, very suspect very frotambo.
You made my sunday
Frotambo de lap
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Sun Mar 08, 2009 10:49 pm Sujet du message:
c'est a dire que TM la ...
@Sujet:Non! Il ne touche pas mes cheveux,Sinon il va connaitre tous mes secrets de coiffures et encore, il va sentir comment mon tissage numba quand ca met long la. _________________
Posté le: Sun Mar 08, 2009 11:36 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
heliotron a écrit:
Ca c est même quel genre de question???
AH mon type
on a eu la même pensée!
ahah
C'est une facon '' tact(e)'' de dire que son sujet est useless? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum