|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
est ce que j ai tell kelles st asexuees??? elles savent gerer leur libido dc cette histoire de vierge pas vierge pufffff
Nji a écrit: | abena a écrit: | les soeurs font comment? elles sont pas vivantes et en forme? y a pas k le sexe ds la vie heinn |
Tu veux dire kelles sont asexuees`?? ou tu veux vraiment un dessin? |
_________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
abena a écrit: | est ce que j ai tell kelles st asexuees??? elles savent gerer leur libido dc cette histoire de vierge pas vierge pufffff
Nji a écrit: | abena a écrit: | les soeurs font comment? elles sont pas vivantes et en forme? y a pas k le sexe ds la vie heinn |
Tu veux dire kelles sont asexuees`?? ou tu veux vraiment un dessin? |
|
Elles call Pamela non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: |
Elles call Pamela non? |
Quel rapport avec le sujet de base ? à moins que...dans ce cas cf ma reponse à Elan
Pliz Nji depuis là on blablate et tu m'as tjrs pas repondu à savoir les raisons valables qui fixent les "normes" d'"age" en matière de comportement sexuel choisi...En clair pr qu'elles raisons justifiées faudrait il être "normal " ( faire coe tt le monde) et aller contre ses principes ? ...
ps: faut laisser les soeurs tranquilles lol
_________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | ElanPimPim a écrit: | @ Tcheutch, tu confirmes tres bien ce que j'ai dit lorsque j'ai écrit que ce genre de personne qui a plus de 18 ans n'ont toujours pas kièp, "ca doit être quelqu'un de tres coinçé, un mougou, un mbout, un dormeur, un timide, et je pense qu'en plus il ne doit pas plaire aux femmes physiquement, donc le problème c'est en lui, le problème c'est lui ! ".
Je parie que tu mentais à tes cotas de fac que tu avais déja kièp.  |
elan tu me do lap hein, pourquoi il mentirait a ses cota?? donc pour toi c est honteux d être puceaux après 18 ans??  | meke chez les djo au camer quand tu est encore puceaux meme a 16ans dans les commentaire au kwat les cafouille peuvent te kill
donc oui si ont est puceaux a18ans vaut mieux que cela ne se sache pas devant les amis au pays _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | meke a écrit: | ElanPimPim a écrit: | @ Tcheutch, tu confirmes tres bien ce que j'ai dit lorsque j'ai écrit que ce genre de personne qui a plus de 18 ans n'ont toujours pas kièp, "ca doit être quelqu'un de tres coinçé, un mougou, un mbout, un dormeur, un timide, et je pense qu'en plus il ne doit pas plaire aux femmes physiquement, donc le problème c'est en lui, le problème c'est lui ! ".
Je parie que tu mentais à tes cotas de fac que tu avais déja kièp.  |
elan tu me do lap hein, pourquoi il mentirait a ses cota?? donc pour toi c est honteux d être puceaux après 18 ans??  | meke chez les djo au camer quand tu est encore puceaux meme a 16ans dans les commentaire au kwat les cafouille peuvent te kill
donc oui si ont est puceaux a18ans vaut mieux que cela ne se sache pas devant les amis au pays |
hum c'est pour ça que j ai dit a élan que les djo ki ont honte des cafouilles sont ceux qui sont complexés et qui n ont pas de personnalité....je trouve misérable de se devierger juste parce que tes potes te lap au kwat...toi même tu trouves que c est une bonne raison???.....
d ailleurs c est pour çà que je dis qu il ya bcp de djo ici dehors que la jachère tcha ,mais devant leurs potes ils font slt le bep bep alors que si tu vois bien, le gars n a pas encore vu le calé d'une nga _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Nji a écrit: |
Elles call Pamela non? |
Quel rapport avec le sujet de base ? à moins que...dans ce cas cf ma reponse à Elan
Pliz Nji depuis là on blablate et tu m'as tjrs pas repondu à savoir les raisons valables qui fixent les "normes" d'"age" en matière de comportement sexuel choisi...En clair pr qu'elles raisons justifiées faudrait il être "normal " ( faire coe tt le monde) et aller contre ses principes ? ...
ps: faut laisser les soeurs tranquilles lol
|
Tu as repondu a la question toi meme. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|