Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
@ voyelle, pourquoi la nga là ne back pas au kho, et puis elle recame ensuite ? Si on l'expulse alors qu'elle était en séjour régulier, c'est qu'elle doit avoir dou un wé de tres grave non ?
Moi je ne juge pas ceux qui pour le bèlè pour le ndang, mais il n'en demeure pas moins que c'est moralement condamnable et choquant. Un enfant se devrait être le fruit d'un amour, et non l'alibi d'une "ascension" sociale. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Elan, tu as un vocabulaire fourni hein, tu as au moins dix synonnymes pour les papiers: Nkouali, ndang, pépa, kaolo, ngounda etc.
Dutty Yeah _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="ElanPimPim]Moi je ne juge pas ceux qui pour le bèlè pour le ndang, mais il n'en demeure pas moins que c'est moralement condamnable et choquant. Un enfant se devrait être le fruit d'un amour, et non l'alibi d'une "ascension" sociale.[/quote]
Quand je te lis svt je me dis tu peux être récupérable!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars Elan, tu as un vocabulaire fourni hein, tu as au moins dix synonnymes pour les papiers: Nkouali, ndang, pépa, kaolo, ngounda etc.
Dutty Yeah |
Gars c'est l'éloquence camfranglaise qui m'impose de varier mon vocabulaire de temps à autres.
a Dutty Yeah !  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Quand je te lis svt je me dis tu peux être récupérable!  |
je peux seulement ??? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Queen B a écrit: | Quand je te lis svt je me dis tu peux être récupérable!  |
je peux seulement ??? |
Oui bro seulement Avec toi, mieux vaut ne pas trop s'avancer! Tu as des dégagements trop....... passionnés pour ne pas dire violents!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | franchement je ne me vois pas entrain de faire un enfant juste pour avoir des papiers, en plus avec une personne que tu ne ya pas... un enfant n est pas comme un jouet...
être sans papier n est pas une fin en soi, franchement si c est fort mieux je back dans mon pays
|
vraiment se serait nul de back au pays apres etre venu aux etats unis sans rien, sous pretexte que... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 12:35 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | meke a écrit: | franchement je ne me vois pas entrain de faire un enfant juste pour avoir des papiers, en plus avec une personne que tu ne ya pas... un enfant n est pas comme un jouet...
être sans papier n est pas une fin en soi, franchement si c est fort mieux je back dans mon pays
|
vraiment se serait nul de back au pays apres etre venu aux etats unis sans rien, sous pretexte que... |
oui mais c est aussi nul de faire un bb slt pour stay ds un pays sachant tout ce que l'éducation d un enfant implique... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 12:37 am Sujet du message: |
|
|
a chacun sa facon de voir
bien que vivant dans cette epoque ci, je suis plutot "conservatrice" " vieille ecole"
donc je dis aussi for the debat "sake"
allez bon weekend, je me casse
tu n'as pas apprecie lost, c'etait pourtant hyper rebondissant de suspens _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 12:47 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | a chacun sa facon de voir
bien que vivant dans cette epoque ci, je suis plutot "conservatrice" " vieille ecole"
donc je dis aussi for the debat "sake"
allez bon weekend, je me casse
tu n'as pas apprecie lost, c'etait pourtant hyper rebondissant de suspens |
comme tu dis!!!!!!
bon week a toi aussi
HS
sista, lost m a déjà dépassé dis donc, ils tournent trop la série la, je vais encore look 2 ou 3 épisodes et si ils continuent a créer des faux suspens coe ca,moi j arrête de look ça.....ils doivent arrêter de tourner, comment ils quittent l'ile ,on nous dit now qu ils doit repartir la bas ,alors que l ile s est déplacée!!!!!!!!! trop c est trop quand même.....
fin HS _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 6:42 am Sujet du message: |
|
|
Don't judge someone until you've walked a mile in their shoes.
Tout comme certains trouvent immoral le fait de se marier pour les papiers, d'aucuns immoral le fait de faire les enfants pour les papers. Je ne suis d'accod avec aucune des optins, mais si un jour je me trouve dan sune situation ou je dois faire l'un ou l'autre, je le ferai qu'advient que pourra. Faire un enfant pour le nkoali ne veut pas dire que tu vas abandonner ton mouna a la naissance. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
@Voyelle et QueenB,
Je viens de supprimer vos messages qui n'ont pas de lien direct avec le sujet,
Cordialement,
Modo NJI. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | @Voyelle et QueenB,
Cordialement,
Modo NJI. |
Hein?!!! Quels msgs bro? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | @Voyelle et QueenB,
Cordialement,
Modo NJI. |
Hein?!!! Quels msgs bro? |
Tu ne te souviens pas des echanges de salamalecks que vous avez fait?
Fin de HS
Nji. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | @Voyelle et QueenB,
Cordialement,
Modo NJI. |
Fin de HS
Nji. | C'est pas fair play _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | @Voyelle et QueenB,
Cordialement,
Modo NJI. |
Fin de HS
Nji. |
Haaan ca?!! Ok! Merci _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
quand il neige et fait froid glacial dehors,la moralité est dans la tete de celui qui est à l'interieur au chaud  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | quand il neige et fait froid glacial dehors,la moralité est dans la tete de celui qui est à l'interieur au chaud  |
vous avez de ces citations ici heinn _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | voyelle a écrit: | d'ailleurs je me pose la question , apres 10 ans aux states esse on te guy la nationalite? |
nobody knows? |
il n'y a pas de statois ici? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|