|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | car eux ils ont fait des recherches pour ça justement
si toi tu fais le droit c'est justement parceque d'autre ont penser avant toi et l'ont cree la matiere
voila  |
Jai une question pour toi : si tu vois tes deux parents tomber dans un caniveau, du genre ton père atterit sur le goudron avec le front, et ta matère atterit avec avec les dents, tu vas lap ? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | fidele a écrit: | car eux ils ont fait des recherches pour ça justement
si toi tu fais le droit c'est justement parceque d'autre ont penser avant toi et l'ont cree la matiere
voila  |
Jai une question pour toi : si tu vois tes deux parents tomber dans un caniveau, du genre ton père atterit sur le goudron avec le front, et ta matère atterit avec avec les dents, tu vas lap ? |
Gars j'ai déjà lap lorsque ma mater est tombée sur le chemin du champ hein. a gorge déployée même. Elle a vex mais après c'est elle qui racontait en riant.
Mais le jour où j'ai failli me prender une giffle c'est avec le pater. Nessa qu'on était entrain de refaire une de ses maisons, voilà que le djo prend un marteau et veut fixer une planche à l'aide d'une pointe. Il se fracasse alors les doigts avec le marteau. On a seulement ya comment le pater a fait "AAAccchhh". Et à un de nos cousin de dire "Assia Papa". JE ne pouvais pas me retenir de lap. J'es esquivé sa giffle de justesse. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Il aurait du t'atteindre! Mauvais fils!
Je ne peux pas lap si ma maman tombe! Hey!! Le genre que mon coeur va trembler à la seule idée qu'elle se blesse!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Dernière édition par Queen B le Sat Mar 07, 2009 5:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je ne peux pas lap si ma maman tombe! Hey!! Le genre que mon coeur va trembler à la seule idée qu'elle se blesse!!  |
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | gars j'ai déjà lap lorsque ma mater est tombée sur le chemin du champ hein. a gorge déployée même. Elle a vex mais après c'est elle qui racontait en riant. |
elle allait au champ tu dis bien, donc elle a une certaine force. je me demande si tu aurais rit à machoires tout aussi déployées si elle était agée de 95 ans et qu'elle tombait de la sorte.
Citation: | Mais le jour où j'ai failli me prender une giffle c'est avec le pater. Nessa qu'on était entrain de refaire une de ses maisons, voilà que le djo prend un marteau et veut fixer une planche à l'aide d'une pointe. Il se fracasse alors les doigts avec le marteau. On a seulement ya comment le pater a fait "AAAccchhh". Et à un de nos cousin de dire "Assia Papa". JE ne pouvais pas me retenir de lap. J'es esquivé sa giffle de justesse. [/b] |
ca c'est different, tu parles d'autre chose là. Nous on parle du fait de tomber. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Nji a écrit: | gars j'ai déjà lap lorsque ma mater est tombée sur le chemin du champ hein. a gorge déployée même. Elle a vex mais après c'est elle qui racontait en riant. |
elle allait au champ tu dis bien, donc elle a une certaine force. je me demande si tu aurais rit à machoires tout aussi déployées si elle était agée de 95 ans et qu'elle tombait de la sorte. |
Gars, il ne faut pas non plu sexagérer.
Il y a des circonstances où on peut lap et ne pas lap. Dis donc. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars, il ne faut pas non plu sexagérer.
Il y a des circonstances où on peut lap et ne pas lap. Dis donc. |
mais mon ami tu n'as pas lu où fidèle a dit que les scientifiques ont dit qu'on doit toujours rire. C'est scientifiquement obligatoire de rire automatiquemnt dès que quelqu'un tombe, quelqu'en soit les circonstances, nous a dit fidèle. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | ElanPimPim a écrit: | fidele a écrit: | car eux ils ont fait des recherches pour ça justement
voila  |
Gars j'ai déjà lap lorsque ma mater est tombée sur le chemin du champ hein. a gorge déployée même. Elle a vex mais après c'est elle qui racontait en riant.
Mais le jour où j'ai failli me prender une giffle c'est avec le pater. Nessa qu'on était entrain de refaire une de ses maisons, voilà que le djo prend
un marteau et veut fixer une planche à l'aide d'une pointe. Il se fracasse alors les doigts avec le marteau. On a seulement ya comment le pater a fait "AAAccchhh". Et à un de nos cousin de dire "Assia Papa". JE ne pouvais pas me retenir de lap. J'es esquivé sa giffle de justesse. |
toi la hein, ton pater se fait mal ,tu lap????
hum moi je me suis déjà bien ramassée en public , trois fois ,une fois au glacier moderne et l autre au school, c était au pays, la honte pouvait me tuer, et j'étais avec des amis qui m ont bien lap dis donc. la troisième fois c était ici a cause du verglas......en fait je pense que c est la facon dt la personne se ramasse qui fait lap...je me rappelle un day j étais go o marché avec la mater, a new bell...... il y'avait de la boue et ,il ya une nga qui est tombée ,les jambes en l air et on avait même vu sa culotte....je ne pouvais pas me retenir ,et même les vendeurs pouvaient die de lap ,chance qu'elle était avec un djo qui l'a aidé a se relever...... _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 9:13 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: |
hum moi je me suis déjà bien ramassée en public , trois fois ,une fois au glacier moderne et l autre au school, c était au pays, la honte pouvait me tuer, et j'étais avec des amis qui m ont bien lap dis donc. la troisième fois c était a cause du verglas............[/color] |
Il y a le verglas au Camer? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: |
hum moi je me suis déjà bien ramassée en public , trois fois ,une fois au glacier moderne et l autre au school, c était au pays, la honte pouvait me tuer, et j'étais avec des amis qui m ont bien lap dis donc. la troisième fois c était a cause du verglas............[/color] |
Il y a le verglas au Camer? |
je n ai pas précisé mais la troisième fois c était en mbeng!!! _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: |
je n ai pas précisé mais la troisième fois c était en mbeng!!! |
Hann, je wandayais seulement, passe vu comme vs avez un chauffeur la, vous avey aussi le congelateur pouren fabriquer. mainnant g compris _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: |
Hann, je wandayais seulement, passe vu comme vs avez un chauffeur la, vous avey aussi le congelateur pouren fabriquer. mainnant g compris |
hum qu'est ce qui est wandayant a avoir un chauffeur noon???
pardon nji dépose moi et va slt work _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: |
Hann, je wandayais seulement, passe vu comme vs avez un chauffeur la, vous avey aussi le congelateur pouren fabriquer. mainnant g compris |
hum qu'est ce qui est wandayant a avoir un chauffeur noon??? pardon nji dépose moi et va slt work |
Moi je wanda meme sur les gens qui ont la voiture meme hein, juska avoir le chauffeur la g nai pas encore commence a y penser. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|