Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Naaaan jumelle! Le tour ci je suis pr la réaction du gars!
Il ne faut pas humilier un gars coe ça, rajouter une gifle dessus et espérer qu'il ne riposte pas!
On ne peut pas attendre quelque chose de quelqu'un qu'on ne respecte pas!! C'est vraiment un manque derespect énorme que d'engueuler sa personne en pleine rue! Moi le gars je la chandélise bin mm!
Bcp de femmes aiment trop jouer sur les larmes alors qu'elles manquent de respec à leur homme! C'est kk chose qui m'horripile à un point!!!!!  |
je suis d accord avec toi sur le fait que la fille ne devait pas le ridiculiser comme çà devant les gens...moi je parlais dans le cas général....
il peut arriver que la fille perde le contrôle, donne une gifle au gars et cry après moi je trouve juste qu'il ne devrait pas rendre...une fille ne gifle pas un djo pour rien..la plupart du temps elle le fait quand elle a déjà supporté bcp de chose....je dis ça car j'ai une grande cousine qui a giflé son mec dernièrement ,je ne trouve pas qu elle ait bien fait mais sa réaction etait prévisible,,,,ma cousine la supportait trop de chose et elle a finit par exploser comme ça et c est seulement la gifle qui est sortie
@kandy : lep je suis avec toi,on te lap déjà bcp ici _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Mbindaman a écrit: | À un moment la nga a lancé une gifle splash! mais afzer la gifle de la nga, elle begin seulement à pleurer. Tout le monde a wonda ke ékié elle pleure pkoi? la go répond ke noho le djo là giflé Le truc alors c'est que la contre-attaque du djo est passé tellement vite que personne n'a vu. Les mbérés ont meet ca ils n'ont rien do. Ils ont aussi seulement lap. Une mbéré femme est came tcha le djo à part pour lui tell k'il lep seulement, ke les femmes sont tjrs coe ca, elle know de koi elle parle.
Donc ce n'est pas parce tu es ami-ami avec le lion ke tu vas mettre ta tête dans sa gueule! |
toi même tu vois, kan la fille gifle et qu'elle cry après, c est parce que d'une part elle ne voulait pas le faire et elle regrette , elle ;'a fait sur le coup de la colère, le djo la ne devait pas rendre,mais parler avec elle c est tout....... | Le djo aussi ne voulait pas la gifler. Sa main a seulement réagit très vite. Tata kand l'aiguille te pike tu parle avec l'aiguille? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Queen B a écrit: | Naaaan jumelle! Le tour ci je suis pr la réaction du gars!
Il ne faut pas humilier un gars coe ça, rajouter une gifle dessus et espérer qu'il ne riposte pas!
On ne peut pas attendre quelque chose de quelqu'un qu'on ne respecte pas!! C'est vraiment un manque derespect énorme que d'engueuler sa personne en pleine rue! Moi le gars je la chandélise bin mm!
Bcp de femmes aiment trop jouer sur les larmes alors qu'elles manquent de respec à leur homme! C'est kk chose qui m'horripile à un point!!!!!  |
je suis d accord avec toi sur le fait que la fille ne devait pas le ridiculiser comme çà devant les gens...moi je parlais dans le cas général....
il peut arriver que la fille perde le contrôle, donne une gifle au gars et cry après moi je trouve juste qu'il ne devrait pas rendre...une fille ne gifle pas un djo pour rien..la plupart du temps elle le fait quand elle a déjà supporté bcp de chose....je dis ça car j'ai une grande cousine qui a giflé son mec dernièrement ,je ne trouve pas qu elle ait bien fait mais sa réaction etait prévisible,,,,ma cousine la supportait trop de chose et elle a finit par exploser comme ça et c est seulement la gifle qui est sortie
@kandy : lep je suis avec toi,on te lap déjà bcp ici | Donc un gars ki bafle une fille c'est parce il n'a rien à faire de ses mains? Pardon ou sont les feministes qui disent que les femmes ont bcp de cerveau là? Voici le genre de situation que contre que normalement all les filles devait begin par dire ceci:
"Une fille qui gifle son gars est mal élevée. Ses parents on raté son éducation. de plus c'est une inconsciente car physiquement le gars put la broyer avec le petit orteil gauche. Donc en tout point il faut préférer le dialogue calme sans émotion avec une argumentation logique et structurée"
non au lieu de ca on me parle de glamour.
Qui sème les gifle récolte les bafles version Bud Spencer. Donc on Spencifie sa joue Szbang! Lung Kangd Nziang Ntchuêt! Teugzeum (c'est les sons des coups dans les films chinois hein) _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: |
@kandy : lep je suis avec toi,on te lap déjà bcp ici |
Miss, si cela arrive pr la first fois (la gifle), ok on peut dire que c'est une érreur et le gars peut pardonner!
Mais engueuler et gifler le gars en public (i mean ds la rue), mm si c'est la first fois, naaaaaaan ca ne passe pas!
Tu ne peux pas ask a kkun de se maitriser qd tu n'es pas toi mm capable de le faire! Il faut precher par l'exemple!
Tant que ca se passe en privé, je ne dis pas non, mais en public c vraiment exagérer!
Tout le monde sait à quel point l'orgueil de l'homme est important, alors vaut mieux ne pas se risquersur ce hemin là en public! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Donc un gars ki bafle une fille c'est parce il n'a rien à faire de ses mains? Pardon ou sont les feministes qui disent que les femmes ont bcp de cerveau là? Voici le genre de situation que contre que normalement all les filles devait begin par dire ceci:
"Une fille qui gifle son gars est mal élevée. Ses parents on raté son éducation. de plus c'est une inconsciente car physiquement le gars put la broyer avec le petit orteil gauche. Donc en tout point il faut préférer le dialogue calme sans émotion avec une argumentation logique et structurée"
non au lieu de ca on me parle de glamour.
Qui sème les gifle récolte les bafles version Bud Spencer. Donc on Spencifie sa joue Szbang! Lung Kangd Nziang Ntchuêt! Teugzeum (c'est les sons des coups dans les films chinois hein) |
Petit fou!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
pkoi vous êtes têtu comme ça?.....jusqu'a Mbindus tu viens comparer les femmes aux aiguilles
l'homme NE DOIT PAS gifler sa femme....même si c'est elle qui a commencé....c'est pas mamour, glamour; galant, sexy,.....érotique( je ne me prononce pas)...voilà
faut pas faire ça taper la doudou...même si elle a commencé |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | meke a écrit: |
@kandy : lep je suis avec toi,on te lap déjà bcp ici |
Miss, si cela arrive pr la first fois (la gifle), ok on peut dire que c'est une érreur et le gars peut pardonner!
Mais engueuler et gifler le gars en public (i mean ds la rue), mm si c'est la first fois, naaaaaaan ca ne passe pas!
Tu ne peux pas ask a kkun de se maitriser qd tu n'es pas toi mm capable de le faire! Il faut precher par l'exemple!
Tant que ca se passe en privé, je ne dis pas non, mais en public c vraiment exagérer!
Tout le monde sait à quel point l'orgueil de l'homme est important, alors vaut mieux ne pas se risquersur ce hemin là en public! |
ok sur le fait qu elle n avait pas le faire en public.......
@mbinda
aiguille de lap _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | pkoi vous êtes têtu comme ça?.....jusqu'a Mbindus tu viens comparer les femmes aux aiguilles
l'homme NE DOIT PAS gifler sa femme....même si c'est elle qui a commencé....c'est pas mamour, glamour; galant, sexy,.....érotique( je ne me prononce pas)...voilà | Tu trouves que c'est glamour, sexy, feminin, erotik une femme ki gifle un homme (en publik)?
Encore une fois, ne fait pas l'entêter. Pour des gens qui se disent adulte et ont un peu d'estime de soit, la violence (physique) ne devrait pas avoir de place dans leur relation. Pardon ne regardes plus les films. Tu peux ramasser tes nguissangs (dents) en route sans savoir comment ca à commencer.
kandykiss a écrit: | faut pas faire ça taper la doudou...même si elle a commencé | Tu déformes le contexte de la chanson. C'est une grande chanson et je suis du même avis que le djo. Mais Kandykiss moi je te dis en toute franchise, si tu me gifles, même si c'est pendant la mbinda, je vais te back. Tu ne peux pas savoir comment ca a un vieux goût de gifler une nana... ca dépasse même kand tu jouis. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
mbindaman tu n es pas bien mais tu as raison hein il ne faut pas commencer ce ki risk de te depasser |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
mbinduuuuussssssssss.......tu as dit ce que tu pense et moi aussi n'est ce pas???
l'affaire ci me dépasse....tu es têtu....heureusement que ce n'est pas tous les hommes qui chandelisent leur femmes
je suis déçue...je te croyais galant....l'homme kmr me déçoit |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | pkoi vous êtes têtu comme ça?.....jusqu'a Mbindus tu viens comparer les femmes aux aiguilles
l'homme NE DOIT PAS gifler sa femme....même si c'est elle qui a commencé....c'est pas mamour, glamour; galant, sexy,.....érotique( je ne me prononce pas)...voilà
faut pas faire ça taper la doudou...même si elle a commencé |
Je ne kno pas si tu fais exprès hein, mais il ne faut pas exagérer miss!
Oui les hoes vex
oui ils méritent très souvent nos crises
Mais il ne faut pas humilier un homme et s'attendre à ce qu'il se maitrise à tt bout de champ
Une fois ça passe: c'est une erreur!
Deux fois on digère: pers n'est à labri d'une ptite rechute!
Trois fois: c'est du foutage de gueule: on replique! Propre! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | mbinduuuuussssssssss.......tu as dit ce que tu pense et moi aussi n'est ce pas???
l'affaire ci me dépasse....tu es têtu....heureusement que ce n'est pas tous les hommes qui chandelisent leur femmes
je suis déçue...je te croyais galant....l'homme kmr me déçoit |
Je dis hein? Tu fais exprès nessa? J'ai bien dis ici que il y a que ma sistole qui a recu des coups de poings de moi et encore j'avais 4 ans elle 6. à cet âge là on ne connait pas encore la différence entre un garçon et une fille. J'ai bien dis ici que la violence physique entraîne la violence physque. Ce n'est pas sorcier, il ne faut pas se leurrer.
Dis moi tu as déjà giflé un de tes copains? Tu as déjà été avec un camer?
Tu es déjà décue? Hmm tu vas même t'en sortir? Je suis têtu hein? Je te demande si c'est sexy une fille qui gifle un homme tu viens me parler de deception????
On tout cas moi une femme me gifle je suis le conseil qu'une fille à donner là. Je go que la tromper avec sa mater. Si sa mater n'est plus coupable, je tcha sa soeur. Si l'a soeur n'es plus, n'est pas ou n'est pasencore coupable, je tcha sa pote. Si elle n'a pas de pote, je tcha une quelconque nga. Voilà! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | mbindaman tu n es pas bien mais tu as raison hein il ne faut pas commencer ce ki risk de te depasser |
Queen je n'aime pas la violence, parce que moi je fais mes choses avec passion. Donc si je deviens passionné de la iolence, je vais m'appliquer à être correctement violent. Une fille me gifle, je vais essayer de ne pas rendre et je prie pour elle que je réussisse à le faire. Tu as lu ce que Tatalie a dit non? Elle giflé un gars, le djo là look avec les yeux costauds comme ça là, elle même elle a compris que non c chaud ici...
Massa je préfère même qu'une nga go piner avec mon pote que de mon gifler  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Elle me gifle je porte prince
contre que le seigneur m'a appris la maitrise.......
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Massa je préfère même qu'une nga go piner avec mon pote que de mon gifler  |
Yeuch toi aussi! Pour toi est tjs extrême!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Elle me gifle je porte prince
contre que le seigneur m'a appris la maitrise.......
THE MASTER | Membre la tchopance de la maîtrise va te kill. ca'adire contre tu as un macabo souvent là massa. En tout cas le djo ki avait gifler la nga là était gaucher. hors la nga avait do la couverture sur sa joue droite. Donc le way est passé limpide sur sa joue gauche massa. Même les mbéré ont guip la médaille au gars que: "non bombo tu es effice!" _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Massa je préfère même qu'une nga go piner avec mon pote que de mon gifler  |
Yeuch toi aussi! Pour toi est tjs extrême!!  | la passion ma fille Net c'est aussi coe ca que je mb***** _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
mbinduuuuuus faut un peu que je te gifle juste pour voir.....je suis sure que tu vas en redemander.....tu viens parler fort ici
DMX c toi ki connait |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Massa je préfère même qu'une nga go piner avec mon pote que de mon gifler  |
Yeuch toi aussi! Pour toi est tjs extrême!!  | la passion ma fille Net c'est aussi coe ca que je mb***** |
la passion a bon dos là!
Il ne faut pas trop tchop la maitrise, sinon vs allez avoir des bosses ds le cou comme Homer! Tchou  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | mbinduuuuuus faut un peu que je te gifle juste pour voir.....je suis sure que tu vas en redemander.....tu viens parler fort ici | Hmm young girl wanna spank me... So that's the kind of game you'r into huh?Ok I see!
Demandes ta permission d'entrer dans la rubrique Sexualité & Tentation au Webasso. On va discuter de ca un peu plus... calmement. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|