|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Queen B a écrit: | Ma mamy dit souvent qu'il vaut mieux épouser un homme qui nous aime plus qu'on ne l'aime! Ainsi, peu importe ce qu'il te fera, cela te fera moins mal que si tu es vraiment amoureuse de lui!! |
Cette phrase, c'est qui un homme m'a aimé plus que je ne l'ai aimé qui me l'a lancé par dépit.
J'étais à cet époque love d'un antillais avec lequel je m'installais d'ailleurs. Le djo qui m'a dit ça était un autre date que je voyais pendant nos fréquentes ruptures aussi intempestives que courtes
Il a pleuré qd il m'a dit ça, et moi je riais...
Aujourd'hui, c'est moi qui pleure ....(mais pas pour un homme, hein, ça va pas!!! Juste pck j'ai pas fait les bons choix....)
de tt façon, même si tu aimes n'importe comment, il faut toujours TE préférer. C'est ma devise depuis from... |
de toutes les histoires que je lis ici, je n'en ai vécu aucune semblable ou qui s'y rapproche même mais j'ai gardé la phrase de ma mamy là ds un coin de ma mémoire; car vu tt ce dont parlent les nguis, je préfère commencer à monter l'échafaudage d'une muraille autour de mon coeur! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 12:26 am Sujet du message: Re: aux mecs, qu'est ce qu'une nana doit faire |
|
|
voyelle a écrit: | pour avoir votre coeur a 100%?
pourquoi les hommes sont ils decevants? est ce si difficile d'etre fidele? |
Les questions ci, quand on y répond es-ce que vous lisez mm!? _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
lafrik1 Petit shabbaeur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|