Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 2:17 am Sujet du message: |
|
|
florajud a écrit: | F**k U a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | F**k U a écrit: | Kunkung serait il du coté de Toronto ici ?  |
Gars tu vis à Toronto ? Je ya trop mo la ville là juskààà. Petit new-york seulement... |
Comment tu as su ? Elle est moh la magie slt ....
Moun, g pas besoin d'aide c'est mon secteur dc g know deja ca coe ma main, g voulais juste verifier s'il y'avait les nga ici de ce coté
Michi pour etre venue en aide qd mm ...  |
Donc tu es là bas c est cool!!
en tt k moi aussi mais je suis quand même new dans la ville je m'ennuie de mes peoples de Mtl mais je kiff la life ici |
toi mm tu vois la difference avec Mtl nor ? g suis ici depuis from c juste que mon boulot me fait voyager entre mbeng et ici dc g n'etais pas stable avant.. g jamais vecu a Mtl mais juste passer quelques temps en famille, g ne peux mm pas vivre la bas, c chiant a mort ...
Mais pourquoi tu es venue ici ? il fallait rester a Mtl nor ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | C'est vrai que j'avais pas trop aimé Mtl au début qd même hein. a part le downtown, le pays manque de charme, mais il y afit bon vivre. On m'a dit que TO c'est mieux. Mais y a un truc là, je wanda que ds toute la ville là, il y a seulement 2 lignes principales de métro, et 2 mbindi qui servent pas trop.
Il y a la crise chez vous là bas à TO aussi ? Pas trop dur à gérer le décalage horaire avec le Camer ? Et la distance qd il faut back au pays, c'est pas njinja ?[/color] |
Mtl c'est le village didon
Voila aussi les ways qui me vex sur la ville ci le transport et le trafic mais en dehors de ca, c'est une cool ville.
mdrrr on t'a dit que la crise choisit slt ou frapper ? C'est partout ressé coe tu me vois pas g vais bientot garer la voiture et prendre aussi le subway car c fort sur moi Le decalage horaire n'est plus un probleme depuis pour moi puisque je voyage tout le temps et qd je back du pays je m'arrete d'abord a mbeng .... _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 2:32 am Sujet du message: |
|
|
florajud a écrit: |
Alors MO je te conseille de quitter ton Panam là pour TO [/color][/b] |
oooo pardon ne fais pas les berinautes viennent polluer notre paradis On est deja bien coe ca et nous ne voulons pas l'afrique ici
Reste a mbeng, sarko vous a promis des bonnes choses  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 5:53 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: |
Voila aussi les ways qui me vex sur la ville ci le transport et le trafic mais en dehors de ca, c'est une cool ville.
.... |
yeuch voila d'abord un truc qui m'a vex dans votre ville là. je n'aime pas arriver là bas à l'heure de pointe ou à midi. l'embouteillage qu'il y a l'entrée de la ville vient à bout de mon impatience. . et même quand tu es déjà dans la ville, trouver un stationnement incluant celles internes et payantes est toute une autre histoire. YEUCHHHH. je préfère arriver la bas entre minuit et 4 heure AM coe ça, je fuis au moins les embouteillages pour aller à la chasse aux stationnements. . je n'ai pas vécu à Toronto , mais je n'ai pas beaucoup aimé les quelques jours que j'ai do là bas. cette ville est trop stressfull par rapport à Montréal.
côté qualité de vie: MONTREAL IS THE BEST.
brig said that.
mais la récession ci peut emmener quelqu'un "long" là bas un day. on ne sait jamais. loooool  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
tu viens encore ici mfiang ? g vois que tu avais aimé notre coin ci la derniere fois juskààà Qd tu viens d'arriver en matiere de changement c'est un choc mais avec le temps tu t'habitues. Ca a le meme style de vie que new york mais c pa trop busy coe new york ...
G ne suis plus a downtown depuis from, g me suis trouvé un ptit coin tranquille dans l'ouest avec acces a tout ....Tu viens encore cet été ?  |
gars, sans venir ? Chaque fois que je peux, je bouge de panam.
En fait qd je parle de décalage horaire je parle avec vos familles au mboa, pour ceux qui ont encore la famille là bas. Genre là que à 15h au camer, c'est là que toi tu te réveilles à TO. Si tu fais la grasse matinée et quitte le lit à midi, il est déjà 18h au camer. a partir de 18h à TO, tu ne peux plus call le pays
Florajud, mami tu vois le pb de la distance là non ? ça me wanda. Minimum 15h de voyage, sans compter le temps passé aux aéroports. Et y a jamais de vols directs, tu es obligé de découper.
F*ku, pkoi tu ne veux pas kon vienne non ? Wèè, donc comme toi tu as trouvé ton endroit où le miel est sucré, tu ne veux pas partager avec tes frères et soeurs ? Attends alors, si je tombre in love de TO, je vais m'agripper seulement _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ce que j'ai le plus aimé à Mtl, c'est tous ces espaces verts là en pleine ville. Pas trop de béton ds la ville, les grandes routes.
Panam c'est clair, c'est l'une des plus belles villes que je connaisse. Je pense que pour être plus beautiful que panam, faut chercher. Mais le manque d'espace verts ici, ajouté au caractère des français gâte tout.
Mais y a tjrs un truc qui est wandayant chez vous là, c'est la bouffe. Càd que j'ai vu certains fast food, tu te demandes comment on peut manger ces trucs là. Même qd on est allé ds certains bons resto, je crois que comme j'avais tjrs ds ma tête là que c'est la mal bouffe nors améric, j'vais du mal à apprécier, ce qui faisait rire _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | F**k U a écrit: |
.... |
yeuch voila d'abord un truc qui m'a vex dans votre ville là. je n'aime pas arriver là bas à l'heure de pointe ou à midi. l'embouteillage qu'il y a l'entrée de la ville vient à bout de mon impatience. . et même quand tu es déjà dans la ville, trouver un stationnement incluant celles internes et payantes est toute une autre histoire. YEUCHHHH. je préfère arriver la bas entre minuit et 4 heure AM coe ça, je fuis au moins les embouteillages pour aller à la chasse aux stationnements. . je n'ai pas vécu à Toronto , mais je n'ai pas beaucoup aimé les quelques jours que j'ai do là bas. cette ville est trop stressfull par rapport à Montréal.
côté qualité de vie: MONTREAL IS THE BEST.
brig said that.
mais la récession ci peut emmener quelqu'un "long" là bas un day. on ne sait jamais. loooool  |
Nessa ? L'embouteillage peut te rendre fou ici G deja dit que g vais garer ma voiture et prendre aussi le train car slt l'argent du parking va bientot pach mon salaire dc better g waka ma chose. Les temps sont durs il faut economiser. Moi mm je suis tres nocture c plus mieux ainsi depuis quand g vivais encore a downtown. Si tu veux faire quelque chose rapide et tranquilement sors la nuit.
C pa facile de t'adapter au rythme de vie de TO et c passeu vous aimez la vie en campagne, nous on aime les business. Mais tu dis vrai ca peut etre souvent stressfull c pourquoi je suis consto a mbeng pour changer d'air la recession te tcha et c ici qui est plus cher que tu veux came ? moi quand ca sera fort, j'ai encore mes plantations que ma grand mere m'a gui au legde a cultiver ... _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | F**k U a écrit: |
tu viens encore ici mfiang ? g vois que tu avais aimé notre coin ci la derniere fois juskààà Qd tu viens d'arriver en matiere de changement c'est un choc mais avec le temps tu t'habitues. Ca a le meme style de vie que new york mais c pa trop busy coe new york ...
G ne suis plus a downtown depuis from, g me suis trouvé un ptit coin tranquille dans l'ouest avec acces a tout ....Tu viens encore cet été ?  |
gars, sans venir ? Chaque fois que je peux, je bouge de panam.
En fait qd je parle de décalage horaire je parle avec vos familles au mboa, pour ceux qui ont encore la famille là bas. Genre là que à 15h au camer, c'est là que toi tu te réveilles à TO. Si tu fais la grasse matinée et quitte le lit à midi, il est déjà 18h au camer. a partir de 18h à TO, tu ne peux plus call le pays
Florajud, mami tu vois le pb de la distance là non ? ça me wanda. Minimum 15h de voyage, sans compter le temps passé aux aéroports. Et y a jamais de vols directs, tu es obligé de découper.
F*ku, pkoi tu ne veux pas kon vienne non ? Wèè, donc comme toi tu as trouvé ton endroit où le miel est sucré, tu ne veux pas partager avec tes frères et soeurs ? Attends alors, si je tombre in love de TO, je vais m'agripper seulement |
Si tu viens ici g vais appeler la police sur toi
Pour ma famille aux mboa, g leur ai deja gui les horaires pour me contacter dc ils savent deja. Tu parles alors du decalage horaire la, c'est grave en Californie. Demandes un peu aux californiennes la, elles vont te dire. Je suis sur que Magni L.a. a deja coupe tout contact au pays a cause de ca
Noo hoo ressé, on vous "connons" deja, vous ne vous deplacez que en population et on ne veut pas que notre petit coin devient mbeng avec les africains partout mbeng c pour vous de paradis dc calez la-bas  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Noo hoo ressé, on vous "connons" deja, vous ne vous deplacez que en population et on ne veut pas que notre petit coin devient mbeng avec les africains partout mbeng c pour vous de paradis dc calez la-bas  |
tu as raison en plus  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Nessa ? Yeuch ! Les africains savent envahir les pays des ocres  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 4:06 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 2:11 am; édité 1 fois |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Yeuch j'etais sur que tu allais venir me finir ici mdrrrrr !
Ne decourage Mfiang qui veut venir chez moi cet été. Faut pas gater mes bizness
Magni pardon lep coe ca nor g vais envoyer ton way la des que je rentre a la maison. G croyais que tu avais deja oublié ca et j'etais trop oqp. G vais mm ajouter d'autres moh songs sur ca Ca va nor ? Sors maintnant d'ici g continue ma chose avec Mfiang, ne viens plus mettre le sable dans mon tapioca  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Sun Mar 22, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
g continue ma chose avec Mfiang, ne viens plus mettre le sable dans mon tapioca  |
Pasque on a trempé un tapioca ici ?  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
alboratodor

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Sun Mar 22, 2009 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Canada = L'amerique des pauvres... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Bon les gars, je suis à Montréal mardi matin. On fait comment? Moi j'ai envie de décompresser hein. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bon les gars, je suis à Montréal mardi matin. On fait comment? Moi j'ai envie de décompresser hein. |
Nji, donne nous alors les détails de ton trip là non, day by day...
Te voilà e route pour avoir le kaolo canadien. Tu vas alors faire how du kaolo french ? Tu vas t'assurer un ou bien tu vas dire haaa ?
Moi aussi j'arrive bientôt à Toronto...hi hi hi _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Nji a écrit: | Bon les gars, je suis à Montréal mardi matin. On fait comment? Moi j'ai envie de décompresser hein. |
Nji, donne nous alors les détails de ton trip là non, day by day...
Te voilà e route pour avoir le kaolo canadien. Tu vas alors faire how du kaolo french ? Tu vas t'assurer un ou bien tu vas dire haaa ?
Moi aussi j'arrive bientôt à Toronto...hi hi hi |
puorquoi tu vois seulement les kaolo ds son trip?
quand tu étais venu, c'était pour affaire kaolo? _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bon les gars, je suis à Montréal mardi matin. On fait comment? Moi j'ai envie de décompresser hein. |
Gars je t ai laissé mon number en MP. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Nji a écrit: | Bon les gars, je suis à Montréal mardi matin. On fait comment? Moi j'ai envie de décompresser hein. |
Gars je t ai laissé mon number en MP. |
et moi alors ? C'est koi les bons plans de toronto non ?  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
F*ck U

|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | F**k U a écrit: |
g continue ma chose avec Mfiang, ne viens plus mettre le sable dans mon tapioca  |
Pasque on a trempé un tapioca ici ?  |
Yeuch ! Hao que tu me brass coe ca en plein lovy-lovy ?  |
|
|
 |
|