Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les filles qu'avez vous déjà fait pour séduire vos gars?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Happy a écrit:
Mounasawa je crois que Touli parle de l'appel de balle, pourtant apparemment tu decris ce que tu fais pour ton homme deja dans la relation. Du moins c'est ainsi que j'ai compris vu qu'il parle de 1er rendez-vous au resto.

Donc que fais-tu pour seduire un homme la 1ere fois?

happy, est ce que c est la femme qui doit séduire l homme la première fois??
c est l homme qui séduit la femme
Very Happy

je wanda Laughing Laughing Laughing

Disons que je n'ai pas encore rencontré un djo digne d'avoir un appel de balle trop originale Laughing Laughing
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Very Happy

Heureusement que toi-meme tu as ajoute le smiley apres avoir dit ca. Smile
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
meke a écrit:
Happy a écrit:
Mounasawa je crois que Touli parle de l'appel de balle, pourtant apparemment tu decris ce que tu fais pour ton homme deja dans la relation. Du moins c'est ainsi que j'ai compris vu qu'il parle de 1er rendez-vous au resto.

Donc que fais-tu pour seduire un homme la 1ere fois?

Very Happy

Disons que je n'ai pas encore rencontré un djo digne d'avoir un appel de balle trop originale Laughing Laughing

Continuez a rire. Le monde avance, l'internet est a la maison, l'avion c'est pour tout le monde, les noirs commandent les blancs, les femmes commandent les hommes.

Ne draguez pas, il y en aura toujours plus d'une pour prendre votre opportunite!
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part tout ce qui est dessous sexy, photots hot c'est après hein...moi ce que je fais c'est déjà de un ne pas nous prendre la tête, je suis là s'il a besoin de moi, j'écoute ce qu'il a à dire, je lui propose des massages, on joue oui oui le rire détend, des pique nique, et j'essaie aussi de l'appeler un peu plus genre pour prendre de ses nouvelles....bref plein de petite chose dans ce genre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
meke a écrit:

Very Happy

Ahhh je comprends now Laughing

THE MASTER Cool

lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
et ns ki ne savont pas alors seduire on do how? Cool

Vous restez sans gars non Laughing
mais nessa c ce ke je fais? esse je soufre? Laughing

Laughing Laughing Tu me wanda vraiment.
Tu tchop alors ou?
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Re: Les filles qu'avez vous déjà fait pour séduire vos gars? Répondre en citant

meke a écrit:
touli a écrit:
la plus part du temps, j'entends toujours les filles (surtout les gos camers) parler de restaurants où les dragueurs doivent les bring, de cadeaux que les gars doivent leurs offrir, de voitures qu'ils doivent avoir...

Sinon pour vous mesdames, qu'avez vous déjà fait concrètement pour plaire à vos dragueurs? Dans quels restos les avez vous déjà emmenez? leur avez vous déjà offert des fleurs ou autres??

Je précise, quel actes de séduction avez vous déjà fait vis à vis d'un dragueur ?
(épargnez nous la mise en avant de votre physique devant le gars pardon.. Very Happy )

touli , tu veux parler de la première fois ou bien tu demandes ce que la femme fait en général pour séduire l homme??

si c est pour la premiere fois, moi je ne do rien car je ne drague jamais.........
mais pour séduire mon gars, je peux cook,l emmener au resto, prévoir des sorties ,etre sexy, faire des pics,des cadeaux,bref bcp de choses

loll g wanda hein
cmt vas tu seduire kelkun ki est entrain de te draguer?Very Happy
J.D.
Invité

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

déjà pour commencer, un dragueur QUE JE VEUX VRAIMENT ne reste jamais longtemps un simple dragueur. sauf si il décide de ndem à la derniere minute. je n'aime pas faire la cuiller et faire marcher un gars pour le plaisir de perdre le temps.
donc quand je suis intéressée, je me montre disponible. j'essaie au maximum de faire en sorte qu'on passe du temps ensemble, je l'appelle souvent (sans etre envahissante). je lui propose des sorties, des petits plans à deux. je pense que la séduction c'est durant ces moments là, quand on discute et on échange. je pense pouvoir dire que si un gars est attiré physiquement (premiere etape), ma façon d'etre (directe, franche, sans artifices) ne peut que lui plaire aussi. j'aime mettre les gens à l'aise autour de moi, je fais des blagues, j'essaie de le faire rire au maximum,je m'intéresse à lui, en fait, je suis naturellement sympa. bon j'ai mes phases de folie aussi, mais j'attends que le poisson soit ferré pour laisser le coté obscur s'exprimer.
donc voila. pour plaire, je me contente d'etre moi meme, et de lui montrer de l'intéret. dans ce monde de craneuses, ou certaines filles qui se font draguer jugent nécessaires de faire accomplir les travaux d'achille, je pense que c'est une technique qui marche, surtout avec le type de garcons avec qui je m'entends en général. Je précise que ce n'est que quand je suis intéressée, et que l'époque de la naiveté est passée, donc meme si il m'interesse, si c'est un tintin, je vais vite le répérer et le dégager.
Pat.T

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
je n'aime pas faire la cuiller et faire marcher un gars pour le plaisir de perdre le temps.
donc quand je suis intéressée, je me montre disponible. j'essaie au maximum de faire en sorte qu'on passe du temps ensemble, je l'appelle souvent (sans etre envahissante). je lui propose des sorties, des petits plans à deux.
donc meme si il m'interesse, si c'est un tintin, je vais vite le répérer et le dégager.

C'est bien au moins toi tu sais ce que tu veux, mais un Tintin ca veut dire quoi?
J.D.
Invité

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
J.D. a écrit:
je n'aime pas faire la cuiller et faire marcher un gars pour le plaisir de perdre le temps.
donc quand je suis intéressée, je me montre disponible. j'essaie au maximum de faire en sorte qu'on passe du temps ensemble, je l'appelle souvent (sans etre envahissante). je lui propose des sorties, des petits plans à deux.
donc meme si il m'interesse, si c'est un tintin, je vais vite le répérer et le dégager.

C'est bien au moins toi tu sais ce que tu veux, mais un Tintin ca veut dire quoi?

quelqu'un qui vient pour s'amuser et me perdre mon temps.
Waddle

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
- invitation non pas au resto, mais à manger at home (en soignant chaque détail, présentation des plats, de l'hôtesse Very Happy Wink , de la déco, du son....Bref, lui faire passer la bonne soirée)

-organisation d'une party surprise avec des amis kil n'avait pas vu depuis from

- supporter sa mère

- Organiser un WE surprise à la mer, à Londres, en thalasso

- Des mbindis k-do que je sais kil apprécie (parfum, vêtement de tel marque, etc...)

- Faire des photos hot pour les lui offrir sous forme de calendrier, etc...

Bref, plein de trucs encore, là c'est juste un premier jet...En tt cas, dans ce domaine on vous pach mal, on a 10 fois plus d'imagination et surtout on aime donner! Wink

Oui d'accord, mais qu'est ce que tu as fait de spécial?

Tire la langue

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Celia

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 1:54 am    Sujet du message: Re: Les filles qu'avez vous déjà fait pour séduire vos gars? Répondre en citant

touli a écrit:
la plus part du temps, j'entends toujours les filles (surtout les gos camers) parler de restaurants où les dragueurs doivent les bring, de cadeaux que les gars doivent leurs offrir, de voitures qu'ils doivent avoir...

Sinon pour vous mesdames, qu'avez vous déjà fait concrètement pour plaire à vos dragueurs? Dans quels restos les avez vous déjà emmenez? leur avez vous déjà offert des fleurs ou autres??

Je précise, quel actes de séduction avez vous déjà fait vis à vis d'un dragueur ?
(épargnez nous la mise en avant de votre physique devant le gars pardon.. Very Happy )

Me montrer attentionnée, à l'écoute.
S'il m'invite chez lui je ramène un truc (jus, etc...)
Lui faire découvrir un nveau restau.
L'inviter à manger chez moi, bien le recevoir.
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maff!!!
je ya les nag dire k'elle prepare un truc!!!
on vous a dit k'on a faim kan on viens vous draguer?
et preparer mem koi la sauce oou les condiment et l'huile nagent?
ou encore le riz "pot-pot" la?
sans parlez du poulet ou la viande ki saigne encore kan on decoupe?
pardon excusez nous beta restez affamez ke vos truc la k'on avale '(par galanterie) avec l'aide de l'eau pour ne pas liquider vos talents culinaires chez les chinois.

Vous faites meme jusqu
a dire qu'on go au restos? nessa c tjs les meme mcdo que vous refusez la?
mais kan c le djo ki invite on fait coe les asticots vantards

Rolling Eyes
Queen B

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Maff!!!
pardon excusez nous beta restez affamez ke vos truc la k'on avale '(par galanterie) avec l'aide de l'eau pour ne pas liquider vos talents culinaires chez les chinois.

Vous faites meme jusqu

Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing quand je disais que c'est la menace qui fonctionne! Laughing
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

asticot de lap weke beri si tu n'existais pas hein moi mm j'allais te creer o ouiiiiiiiiii Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

assia theneo Laughing Laughing Laughing Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
mounasawa a écrit:

Bref, plein de trucs encore, là c'est juste un premier jet...En tt cas, dans ce domaine on vous pach mal, on a 10 fois plus d'imagination et surtout on aime donner! Wink

Tire la langue
Donc tout ce kel a do là c'est = log(1) ? Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Maff!!!

Vous faites meme jusqu

Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Gars tu n'as pas encore digerer le plantain cru de Queen B? Laughing Laughing
Et quand vous voulez nous amener au resto,on vous aussi dit qu'on etait affamées? Laughing

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Waddle a écrit:
mounasawa a écrit:

Tire la langue
Donc tout ce kel a do là c'est = log(1) ? Laughing

Gars c'est cos (Pi/2) mon ami Laughing

Allez visiter mon blog:

Mon blog
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
jojo 11 a écrit:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
et ns ki ne savont pas alors seduire on do how? Cool

Vous restez sans gars non Laughing
mais nessa c ce ke je fais? esse je soufre? Laughing

Laughing Laughing Tu me wanda vraiment.
Tu tchop alors ou?
Laughing Laughing je te wanda comment papi, je tchop o tourne dos non? Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: