Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:15 am Sujet du message: les gangs ou les boys |
|
|
ah salute
au pays maintenant ont appelle les agresseur ou bandit que "gangs ou boys"car les gars sont devenue que des rois dans les kwat surtout a douala,ils règne comme des empereur sans que meme la police ne puisse puis rien faire,et la population est obliger de se faire justice des fois
voila je viens de ya qu'ont as tuée un boys dans mon kwat il y'as quelque jours,en fait il as frapper un homme derriere le ben-skind avec une latte pour qu'il tombe et le depouiller koi,voila que malheureusement pour lui c'etait un policier en civil,le policier n'est pas tomber commeil esperait et as reussir a prendre sa latte et casser le pied du boys qui est tomber,le policier d'apres ce que j'ai entendu as dis au boys je vais te tuer avec ta propre latte car je ne vais pas gacher mes balle de revolver sur toi(il etait armé le policier),nessa le policier a finir avec le chien là qui terroriser les matère au kwat,voila que ses complice ont voulue au meme moment que le policier finissais avec le boys intervenir que le policier a sortir sont arme et les gars ont pris le sissongo( fuir),voila ça fait dans mon kwat deux boys tuée en l'espace d'une année dans leur propre kwat,et les gars là faisais du mal meme dans leur propre kwat,j'avais meme predit cela quand j'etais au pays vue comment les jeunes que nous(ancien du kwat) avons laisser un kwata calme et respectable il y'as quelque année foutaient le bordel dans leur propre kwat dis donc incroyable,meme moi meme qui est un ancien du kwat je fiayais les petits fumeur de banga là quand j'etais au pays,les gars marche eux avec leur machette des fois devant tout le monde
vraiment le pays là est entrain de devenir un genre avec les gangs massaa
bon le topo çi c'est pour savoir si quand vous etiez au pays ont vous as deja agresser ou essayer d'agresser la nuit ou le jour au camer? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:23 am Sujet du message: |
|
|
"C'est pour les nangas, les nangas, pour les boys pour les boys, les maboyas maboyas ..."
Euuuh .... sinon bro on ne m'a jamais agréssée! Yé méguééé que qu'est ce que je cherchais seule dehors la nuit!
J'ai déjà assisté au lynchage d'un agrésseur (j'en suis traumatisée à vie), et assisté à une bagare!!
C'est tt et prtant trop pour moi!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Gars mon pater a été agressé deux fois. Et les deux fois là c'était seulement du high level jusqu'à moi même je vois mon père aujourd'hui comme un esprit
la première fois, c'était les djos du quartiers et leur leader se callait "innocent". Il marche toujours avec un poignard et les gens le fia mal en plus, ses potes fument le mbanga et ont frappé les frigos des maters au quartier mal.
Ils avaient pris les sous, éparpillé les effets de mon pater , ils voulaient aussi que mon pater les amène à la piaule pour qu'ils tcha les appareils. Mon pater a dit non ce qui lui a valu des sérieux coups. Souvent je me dit que la justice populaire est bien parce que ça décourage franchement certains voyous. Parce que si tu ne te laisses pas faire en essayant de te défendre et after tu le laisses, il reviendra finir avec toi. Ils sont sans coeur disdonc yeuchhh  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:40 am Sujet du message: |
|
|
ce ^phenomene de gangs existe deja depuis
a bonaberi du coté de la nouvelle route ils passent leur temps a s entretuer j ai just oublié certains noms de gangs |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:40 am Sujet du message: |
|
|
euh kan jtè o kmr je me rappel ke on ne sortais jamais seul o carrément pas du tout...et il était impossible de venir cambrioler à la maison alors là vrmt imposible |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:10 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | euh kan jtè o kmr je me rappel ke on ne sortais jamais seul o carrément pas du tout...et il était impossible de venir cambrioler à la maison alors là vrmt imposible | pourkoi impossible?
car je te signale que meme au commissariat les gars viennent volée alors _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:21 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | kandykiss a écrit: | euh kan jtè o kmr je me rappel ke on ne sortais jamais seul o carrément pas du tout...et il était impossible de venir cambrioler à la maison alors là vrmt imposible | pourkoi impossible?
car je te signale que meme au commissariat les gars viennent volée alors |
à ce point là? C'est cho alors....j'ai di impossible parce que mon père me disait tjrs que celui qui va essayer d'escalader le mur sera electrocuté avant qu'il n'est fini d'escalader |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:25 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | fidele a écrit: | kandykiss a écrit: | euh kan jtè o kmr je me rappel ke on ne sortais jamais seul o carrément pas du tout...et il était impossible de venir cambrioler à la maison alors là vrmt imposible | pourkoi impossible?
à ce point là? C'est cho alors....j'ai di impossible parce que mon père me disait tjrs que celui qui va essayer d'escalader le mur sera electrocuté avant qu'il n'est fini d'escalader |
C'est vraie ça???
miekde lors ton pater ne savait pas ce kil disait
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vecu au kmer dans une ville relativement calme en plus comme mon pere il est pas lui riche et que les gens le savent ( voleurs compris ) on etait relativement en securité a la maison.
Par contre je connais tres bien ALAIN GAUCHER ! les rumeurs circulaient a bafoussam que le djo la avait les supers pouvoir par sa mere genre quand il etait en prison et que sa mere venait lui rendre visite il disparaissait lui seulement apres ( d'ailleur c'est a lui que Sangoku a triché sa piche pour disparaitre ) _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | lucaToni a écrit: | comme mon pere il est pas lui riche et que les gens le savent ( voleurs compris ) . |
 |
koi tu lap passque j'ai dit que mon pere etait lui pauvre ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | voyelle a écrit: | lucaToni a écrit: | comme mon pere il est pas lui riche et que les gens le savent ( voleurs compris ) . |
 |
koi tu lap passque j'ai dit que mon pere etait lui pauvre ? |
non paske, meme les voleurs knowaient, donc le soir en passant deavnt chez vous ils disaient slmnt
hum, hum la piole la... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 1:32 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | lucaToni a écrit: | voyelle a écrit: | lucaToni a écrit: | comme mon pere il est pas lui riche et que les gens le savent ( voleurs compris ) . |
 |
koi tu lap passque j'ai dit que mon pere etait lui pauvre ? |
non paske, meme les voleurs knowaient, donc le soir en passant deavnt chez vous ils disaient slmnt
hum, hum la piole la... |
voila ! tu as tout compris de fois on laissait nous la porte ouverte la nuit e sanchant que personne ne va entrer _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:18 pm Sujet du message: Re: les gangs ou les boys |
|
|
fidele a écrit: | ah salute
au pays maintenant ont appelle les agresseur ou bandit que "gangs ou boys"car les gars sont devenue que des rois dans les kwat surtout a douala,ils règne comme des empereur sans que meme la police ne puisse puis rien faire,et la population est obliger de se faire justice des fois
|
nessa vous avé tèll que douala pachait yaoundé, effectivement c'est dans des domaines comme le banditisme, la délinquance et l'insécurité.
Dutty Yiyi en normand de base.  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | fidele a écrit: | kandykiss a écrit: | euh kan jtè o kmr je me rappel ke on ne sortais jamais seul o carrément pas du tout...et il était impossible de venir cambrioler à la maison alors là vrmt imposible | pourkoi impossible?
Ou bien qu'il fallait qu'un voleur soit vraiment désespéré pour venir perdre son temps chez vous. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nji mouf  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji mouf  |
Tu me mouf alors pourquoi?
J'essaie de comprendre aussi non? LE Cameroun qui n'a pas de courant là kunkun te parle de cloture électrifiée? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji mouf  |
Tu me mouf alors pourquoi?
J'essaie de comprendre aussi non? LE Cameroun qui n'a pas de courant là kunkun te parle de cloture électrifiée? |
Genre elle lom nespa bro!! Tu es un cas!! Wait elle va came te répondre!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|