Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
touli

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:29 pm Sujet du message: Les filles qu'avez vous déjà fait pour séduire vos gars? |
|
|
la plus part du temps, j'entends toujours les filles (surtout les gos camers) parler de restaurants où les dragueurs doivent les bring, de cadeaux que les gars doivent leurs offrir, de voitures qu'ils doivent avoir...
Sinon pour vous mesdames, qu'avez vous déjà fait concrètement pour plaire à vos dragueurs? Dans quels restos les avez vous déjà emmenez? leur avez vous déjà offert des fleurs ou autres??
Je précise, quel actes de séduction avez vous déjà fait vis à vis d'un dragueur ?
(épargnez nous la mise en avant de votre physique devant le gars pardon.. ) _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déja Cook ...je reviens pour le reste.J'ai la marmite au feu _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
- invitation non pas au resto, mais à manger at home (en soignant chaque détail, présentation des plats, de l'hôtesse , de la déco, du son....Bref, lui faire passer la bonne soirée)
-organisation d'une party surprise avec des amis kil n'avait pas vu depuis from
- supporter sa mère
- Organiser un WE surprise à la mer, à Londres, en thalasso
- Des mbindis k-do que je sais kil apprécie (parfum, vêtement de tel marque, etc...)
- Faire des photos hot pour les lui offrir sous forme de calendrier, etc...
Bref, plein de trucs encore, là c'est juste un premier jet...En tt cas, dans ce domaine on vous pach mal, on a 10 fois plus d'imagination et surtout on aime donner!  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
beaucoup ne viendrons pas le dire ici mais certaine nga pense que les lass qu'elle gui là est largement suffisant et donc c'est à l'homme de faire le reste
pourtant ce n'est que tu partage  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | beaucoup ne viendrons pas le dire ici mais certaine nga pense que les lass qu'elle gui là est largement suffisant et donc c'est à l'homme de faire le reste
pourtant ce n'est que tu partage  |
Hein Pa'a Fi Sans savoir que ce n'est qu'un partage mon ami...
C'est-a-d je ne sais pas pq les gos de ce dehors ci nous traitent mieux que nos soeurs...Elles sont meme chanceuses parce que les ecritures disent qu'il faut que je back chercher ma part qu'a la maison...
Qui est fou ici dehors mon ami? |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mounasawa je crois que Touli parle de l'appel de balle, pourtant apparemment tu decris ce que tu fais pour ton homme deja dans la relation. Du moins c'est ainsi que j'ai compris vu qu'il parle de 1er rendez-vous au resto.
Donc que fais-tu pour seduire un homme la 1ere fois? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je les menace! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je les menace! |
Je ne suis pas surpris _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je les menace! |
pourquoi ça m'etonne pas ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
@ Fab et Loukass: Ca ne vous étonne pas car vs mm vs knowez que c'est vrai!
Les meilleures armes de séductions selon moi:
- un ensemble en latex (rouge ou noir)
- une clé 14
Si on veut on peut rajouter un fouet, mais la clé 14 seule t'ouvre ttes les portes!
Propre!
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | @ Fab et Loukass: Ca ne vous étonne pas car vs mm vs knowez que c'est vrai!
- une clé 14
Si on veut on peut rajouter un fouet, mais la clé 14 seule t'ouvre ttes les portes!
Propre!
 |
Ton gars es sado-maso?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Mounasawa je crois que Touli parle de l'appel de balle, pourtant apparemment tu decris ce que tu fais pour ton homme deja dans la relation. Du moins c'est ainsi que j'ai compris vu qu'il parle de 1er rendez-vous au resto.
Donc que fais-tu pour seduire un homme la 1ere fois? |
happy, est ce que c est la femme qui doit séduire l homme la première fois??
c est l homme qui séduit la femme  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Queen B a écrit: | @ Fab et Loukass: Ca ne vous étonne pas car vs mm vs knowez que c'est vrai!
- une clé 14
Propre!
 |
Ton gars es sado-maso?  |
Non non! Il aime la vie c tt! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | @ Fab et Loukass: Ca ne vous étonne pas car vs mm vs knowez que c'est vrai!
- une clé 14
Propre!
 |
Une femme qui peut me séduire, c'est une femem qui ne bavarde pas trop pour dire des trucs qu'elle ne ferait jamais. Mais ça, c'est encore plus rare que l'or.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:36 pm Sujet du message: Re: Les filles qu'avez vous déjà fait pour séduire vos gars? |
|
|
touli a écrit: | la plus part du temps, j'entends toujours les filles (surtout les gos camers) parler de restaurants où les dragueurs doivent les bring, de cadeaux que les gars doivent leurs offrir, de voitures qu'ils doivent avoir...
Sinon pour vous mesdames, qu'avez vous déjà fait concrètement pour plaire à vos dragueurs? Dans quels restos les avez vous déjà emmenez? leur avez vous déjà offert des fleurs ou autres??
Je précise, quel actes de séduction avez vous déjà fait vis à vis d'un dragueur ?
(épargnez nous la mise en avant de votre physique devant le gars pardon.. ) |
touli , tu veux parler de la première fois ou bien tu demandes ce que la femme fait en général pour séduire l homme??
si c est pour la premiere fois, moi je ne do rien car je ne drague jamais.........
mais pour séduire mon gars, je peux cook,l emmener au resto, prévoir des sorties ,etre sexy, faire des pics,des cadeaux,bref bcp de choses _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
et ns ki ne savont pas alors seduire on do how?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | et ns ki ne savont pas alors seduire on do how?  |
Vous restez sans gars non  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | et ns ki ne savont pas alors seduire on do how?  |
Vous restez sans gars non  | mais nessa c ce ke je fais? esse je soufre?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | et ns ki ne savont pas alors seduire on do how?  |
Vous restez sans gars non  | mais nessa c ce ke je fais? esse je soufre?  |
lol ma co
Sinon la question c'etait meme quoi encore la? Parce que moi je voulais dire que les gens comme moi qui s'aiment d'abord trop ci et qui n'ont pas toujours bcp d'amour a redonner aux autres la, ca doit pas etre facile deh,parce qu'au moindre chichi, c'est '' Talk to the hand'' _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bon je crois qu'il y a séduire et conquérir qu'il ne faudrait pas confonfre ou bien? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|