Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Je m'étais dit que j'avais lu en diagonale! mais je suis passée! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 3:55 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | electra a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | Happy a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | ya mela |
Ya mela veut dire comment ca va.
Vas encore un peu etudier.  |
comme tes orbites on les options de selections automatiques tu n'as pa vu ou j'ai di zeule mais seulement ya mela a attire ton attention
coe tu as trop etudie la tu ne pouvais pas venir repondre  |
lol
O meu nkam tchaah mbè mamiza. O jiè me tè nerveuse fi'i noukè? tu as les muscles? aka, nôg Happy trankil. a keu ji n'na ngueu heulè mais il est fort pr faire la bouche.
bref, ndzeulé a la population  |
Hey c'est quoi ne fais pas la neige la tombe encore. |
tsiiip, fo ssa n'dou disdonc  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:48 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 2:14 am; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:43 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | lucaToni a écrit: | donc il n'ya pas les bulu ici ? |
Tu croyais que tu allais retrouver tes freres du villages ici?
'' Mbolo'' alors  | ke toi mm tu es alors bulu?  |
biensur joelle. Keskil ya de drole la dedans | Alain patrick moi je m'adresse mm coe ca a Bess hein? elle est pas bulu elle est manguissa. o fait on dit bjour comment en bulu? |
On dit '' Mbolo'' Hey ma mere est Bulu hein de par son pere. C'est sa mere qui etait manguissa. En plus mon PERE ,pas mon pere est BULU aussi. U know what I mean.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je m'étais dit que j'avais lu en diagonale! mais je suis passée! |
Yaaaaa c'est la que tu es forte  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 7:36 am Sujet du message: |
|
|
gars coco tu es m d'ou finalement? un matin tu es anglose,le soir eton, le lendemain bulu, et apres manguissa. easy didon tu me perd mm parfois  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 4:54 am Sujet du message: |
|
|
corriger que g connait ecrire l'ocre ?
il a bien fait son travail. Dis lui de continuer ....
Sinon chez moi on dit : ma ding wa  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|