Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 10:19 pm Sujet du message: Si on vous donnait l'opportunité de back en 94 |
|
|
Si on vous donnait l'opportunité de retourner 15 ans en arrière (par exemple) en 1994 et on vous laisse une heure avec vous même (tout le monde aura compris qu'il s'agit d'une discusion entre le vous de 2009 et de 1994).
pendant ce petit laps de temps:
quels conseils (les plus importants comme les plus anodins) allez vous vous donner?
quels infos allez vous try de vous transmettre?
qu'allez vous vous tell pour change votre life?
qu'allez vous try de vous éviter?
...
p.s: i beg que personne ne came begin a tell qu'on ne peut pas back parce que ça briserait le principe de causalité, ou des divers comme ça oh. _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum
Dernière édition par nieman le Wed Mar 04, 2009 10:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi specialement 94? est ce une annee decisive pour toi?
et toi que te dirais tu?
un autre way qui m'intrigue, si l'on savait quand on mourrait... qu'et ce que changerais? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Dernière édition par voyelle le Wed Mar 04, 2009 10:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nieman

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | - ecouter mes parents
- hurry up in school
- jamais demenager
- surtout pas pris cette decision la... |
si tu ne yayais pas souvent tes parents à l'epoque comment tu vas te convaincre qu'il faut les ya _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je me conseillerai de fuir Pamela comme la peste! C'est une grosse bouffeuse de dos!
Je me dirai aussi de manger au lieu de jeter mon argent dans le game, au peril de ressembler a ce que je suis en 2009. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh laaaa! Bcp de choses! Bcp bcp trop de choses!
la première et non moins importante:
"Aies confiance en toi! Tu es une belle petite fille qui deviendra une très belle jeune femme capable de bcp de choses si elle s'en donne les moyens!" _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:12 am Sujet du message: |
|
|
1)Va faire les test de K.S.a ils vont te prendre
2) Naie pas peur des femmes au pire elle vont te dire (rarement)non
3) Je sais que tu es un enfant sage mais eclates toi un peu .. vas en mattiné avec les autres vas au Ciné il ya pas que le foot les cahiers et la super nintendo dans la vie
4) Ne regarde pas le match Cameroun Russie Agbo Hans va vous faire honte _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:17 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | 4) Ne regarde pas le match Cameroun Russie Agbo Hans va vous faire honte |
Tu sais que tu es fou toi?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | 4) Ne regarde pas le match Cameroun Russie Agbo Hans va vous faire honte |
Tu sais que tu es fou toi?  |
c'etais en 94 nooon ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:27 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | 4) Ne regarde pas le match Cameroun Russie Agbo Hans va vous faire honte |
Tu sais que tu es fou toi?  |
c'etais en 94 nooon ? |
Je seu???!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
nieman

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:34 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | pourquoi specialement 94? est ce une annee decisive pour toi?
et toi que te dirais tu?
un autre way qui m'intrigue, si l'on savait quand on mourrait... qu'et ce que changerais? |
94 parce que je pense qu'on avait (tous) pas beaucoup d'experiences de la life, et que c'est ensuite que les choses ce sont gatées (les pb de la life).
c'est ausi à cette époque que je suis back au camer après de longues années en france.
sinon moi je crois que je vais meme d'abord me gifler . espece de !censuré! comme ça voit moi les betises que tu as do. je vais me vetoriser correctement parce que je me know, je vais continuer à faire comme je veux si je ne me secoue pas bien.
je vais me donner quelques conseils sur le school? sur les dos? sur les gos que je vais try plus tard ?(je crois que vu comment j'etais à l'époque ça va beaucoup m'aider) ....
je vais meme write une letter que je vais me lep _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Je ne changerais rien.J'avais suffisamment de gens bien intentionne a mes cotes pour me conseiller ou m'orienter,mais je preferais me fier a mon instinct. Je pense avoir appris bcp de mes erreurs _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Je me concentrerai plus sur le ramassage des mangues _________________
 |
|
|