Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:53 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Je trouve très touchant un gars qui, de tps en tps, exprime ses émotions!!
apres quand ça va finir entre lui tu vas le lap avec tes potesses _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Mar 04, 2009 8:49 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
Nèssa ce sont tes soeurs qui nous rendent comme ça ?
Elles ont combien de pourcentage de Camerounisalité en elles? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Mar 04, 2009 9:23 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
200,19% très exactment sista
c la life on va do how?
Chercher celles qui ont plus de 200,19%¨de sang camers!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum