Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | nyamorro a écrit: | kandykiss a écrit: | je ne comprend pas; c'est le "zoua" et consort c'est koi le rapport avec les filles?...elles travaillent dans des station d'essence c ça? |
Xcuz moi de te poser la question : Tu as grandi ou? | elle a deja dit ici fatiguee kel a grandie a mbeng vs ne la comprennez pas?  |
LOL j'ai encore failli dire qu'elle etait camer'' impure''  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | nyamorro a écrit: | kandykiss a écrit: | je ne comprend pas; c'est le "zoua" et consort c'est koi le rapport avec les filles?...elles travaillent dans des station d'essence c ça? |
Xcuz moi de te poser la question : Tu as grandi ou? | elle a deja dit ici fatiguee kel a grandie a mbeng vs ne la comprennez pas?  |
LOL j'ai encore failli dire qu'elle etait camer'' impure''  | ooh non bess pas ça
camer light c'est cool
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | et puis ya des fois mm ou j'etais selective sur les voitures hein? si c'etait pas la mercedes a beg kil passe sa route. la 607?(pa fidele sorry mais c deja demode ) yavait un nvo genre de peugeot la 307 voila c'etait la voiture d;1 draguer megde mais le type la avait un truc entre les jambes yeuye le day ou jai see ca j'ai poum et c coe ca ke j'ai mm arrete de djoum ds sa voiture heuye  | hein jojo donc ma 607 là est demoder ? mama je suis en haut avec ça devant certaine nga
wèkeee la fille çi donc le gars avait un truc entre les jambes tu as piack hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | lucaToni a écrit: | nieman a écrit: | kandykiss a écrit: | je ne comprend pas; c'est le "zoua" et consort c'est koi le rapport avec les filles?...elles travaillent dans des station d'essence c ça? |
euh, je crois que c'est plutot dans le sens que les gos camer aime les gars qui ont des voitures(zoua veut dire essence, mais c'est juste ironique ou humoristique de dire qu'elles aimes l'odeur du zoua au lieu de parler directement de voiture). |
j'usque tu explique meme ! | moi mm je wanda sur nieman c toi ki a envoye la nga la grandir a mbeng? n'explikes rien elle va comprendre qd elle va lire  |
jojo comment ça te wanda encore que je do comme un NIEMAN non?  _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 9:59 pm Sujet du message: Re: les ngas camers et l'odeur du Zoua!! |
|
|
Lsk a écrit: | Sistas dans la suite logique du sujet , ou emmenez vous les filles que vous draguez à mbeng... je vous propose un sujet éternel à propos des gos et la voiture... pourquoi les gos camers en particulier et africaine en général aiment l'odeur du zoua-zoua comme ca? c'est génétique? vous êtes nés dedans? Parceque la trilogie en général c'est voiture - restau - cadeau hein ou bien?
répondez en toute objectivité SVP, Gars comme filles , et les filles surtout donnez moi vos raisons!!!
Je sens que je vais me faire incendier, je m'en vais de ce part chercher mon gillet pare balles
Lsk |
heureusement que tu a dis en général.
je suis plutôt d'accord avec toi.
je me pose souvent les mêmes questions. je croyais d'Abord que se sont des filles arrivistes ou celles qui ont grandit dans la pauvreté qui sont prompt à afficher ce genre de comportement, mais certaines filles de mon entourage qui ne manquent de rien affichent aussi ce comportement.
peut être que c'Est aussi dû à une pauvreté au niveau de l'éducation.
il ya aussi une autre catégorie de filles qui me wanda: celles qui travaillent, qui peuvent tout s'offrir, mais qui calculent les pétroliers, les ingénieurs, les docteurs coe potentiels partenaires.
le matérialisme et le complexe de certains(filles coe garçons) camers me dépasse. coe quoi, l'accumulation de diplôme n'ouvrent pas l'Esprit. on a encore du chemin de ce côté. il faut faire évoluer nos moeurs. Ça CRAINT QUOI.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Elan a déjà crée un sujet intitulé:pourquoi les cameruineuses aiment trop la voiture?En plus ce topic n'est pas si old que ça.Monsieur lsk ce que tu do s'appelle violation du droit d'auteur.
Si j'étais Elan j'aurais porté plainte(tu m'aurais même bring au KFC).Mais comme je ne suis pas lui! |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Elan a déjà crée un sujet intitulé:pourquoi les cameruineuses aiment trop la voiture?En plus ce topic n'est pas si old que ça.Monsieur lsk ce que tu do s'appelle violation du droit d'auteur.
Si j'étais Elan j'aurais porté plainte(tu m'aurais même bring au KFC).Mais comme je ne suis pas lui! |
Ah bon i'm sorry je ne le savais pas
Tu n'as pas besoin de porter plainte pour que je t'emmene au Kfc j'ai les bons de reduc ca coutera pas cher
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
bess, luca toni et ses acolytes de quoi je me mêle? non mais franchement vous faites chier!!.....c'est tjrs les blagues qu'il faut prendre au 2nd dégré? non mais ooo je ne comprend pas je demande ça vous fait mal ou? allez tous vous faire foutre bande d'idiot!!! j'ai pas grandi o kmr et alors? c'est le pkoi je ne dois pas demander c'est quoi le "zoua"? non mais franchement vous lisez même ce que vous écrivez svt? arrété de vouloir vous rendre interressant sur les inepties....Nieman s'est montré aimable et m'a repondu point!....vous et moi on ne se conait pas donc arreté de venir débiter les conneries ici kan vous n'avez plus rien à dire pour amuser la galerie...c'est pas facile d'être boufon du roi n'est ce pas?
saloperies!! |
|
|
 |
Lsk

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | bess, luca toni et ses acolytes de quoi je me mêle? non mais franchement vous faites chier!!.....c'est tjrs les blagues qu'il faut prendre au 2nd dégré? non mais ooo je ne comprend pas je demande ça vous fait mal ou? allez tous vous faire foutre bande d'idiot!!! j'ai pas grandi o kmr et alors? c'est le pkoi je ne dois pas demander c'est quoi le "zoua"? non mais franchement vous lisez même ce que vous écrivez svt? arrété de vouloir vous rendre interressant sur les inepties....Nieman s'est montré aimable et m'a repondu point!....vous et moi on ne se conait pas donc arreté de venir débiter les conneries ici kan vous n'avez plus rien à dire pour amuser la galerie...c'est pas facile d'être boufon du roi n'est ce pas?
saloperies!! |
T as pas besoin d'etre énervé même si je te comprends mais sweet comme ton pseudo Kandy
Faites l'amour, pas la guerre!
Nietzsche |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | bess, luca toni et ses acolytes de quoi je me mêle? non mais franchement vous faites chier!!.....c'est tjrs les blagues qu'il faut prendre au 2nd dégré? non mais ooo je ne comprend pas je demande ça vous fait mal ou? allez tous vous faire foutre bande d'idiot!!! j'ai pas grandi o kmr et alors? c'est le pkoi je ne dois pas demander c'est quoi le "zoua"? non mais franchement vous lisez même ce que vous écrivez svt? arrété de vouloir vous rendre interressant sur les inepties....Nieman s'est montré aimable et m'a repondu point!....vous et moi on ne se conait pas donc arreté de venir débiter les conneries ici kan vous n'avez plus rien à dire pour amuser la galerie...c'est pas facile d'être boufon du roi n'est ce pas?
saloperies!! |
Mama, miss, Nyango a beck calmes toi!! Si tu as une question à poser, poses ta chose il y aura tjs une belle âme pr te répondre simplement!! almes toi c'est déjà la nuit!! Il parait quec'est pas bon de s'endormir vex car ça gache la journée suivante!
Lsk trembles! Coe il a ask de l'autre côté que "Perryka" c'est quoi, il fia qu'on le traite d'impur! Mdrrrrrrrrrrr  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Lsk

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | kandykiss a écrit: | bess, luca toni et ses acolytes de quoi je me mêle? non mais franchement vous faites chier!!.....c'est tjrs les blagues qu'il faut prendre au 2nd dégré? non mais ooo je ne comprend pas je demande ça vous fait mal ou? allez tous vous faire foutre bande d'idiot!!! j'ai pas grandi o kmr et alors? c'est le pkoi je ne dois pas demander c'est quoi le "zoua"? non mais franchement vous lisez même ce que vous écrivez svt? arrété de vouloir vous rendre interressant sur les inepties....Nieman s'est montré aimable et m'a repondu point!....vous et moi on ne se conait pas donc arreté de venir débiter les conneries ici kan vous n'avez plus rien à dire pour amuser la galerie...c'est pas facile d'être boufon du roi n'est ce pas?
saloperies!! |
Mama, miss, Nyango a beck calmes toi!! Si tu as une question à poser, poses ta chose il y aura tjs une belle âme pr te répondre simplement!! almes toi c'est déjà la nuit!! Il parait quec'est pas bon de s'endormir vex car ça gache la journée suivante!
Lsk trembles! Coe il a ask de l'autre côté que "Perryka" c'est quoi, il fia qu'on le traite d'impur! Mdrrrrrrrrrrr  |
J'ai ask dans mon ignorance non?
Toi tu kno ce que ca veut dire?
Nietzsche |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:34 pm Sujet du message: Re: les ngas camers et l'odeur du Zoua!! |
|
|
pourquoi vous aimez tjrs tout ramener a la fille camer ,, vous même les mecs, vous n aimez pas l odeur du Zoua Zoua???
yeuch nous les filles on souffre quand même dehh _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | Queen B a écrit: | kandykiss a écrit: | bess, luca toni et ses acolytes de quoi je me mêle? non mais franchement vous faites chier!!.....c'est tjrs les blagues qu'il faut prendre au 2nd dégré? non mais ooo je ne comprend pas je demande ça vous fait mal ou? allez tous vous faire foutre bande d'idiot!!! j'ai pas grandi o kmr et alors? c'est le pkoi je ne dois pas demander c'est quoi le "zoua"? non mais franchement vous lisez même ce que vous écrivez svt? arrété de vouloir vous rendre interressant sur les inepties....Nieman s'est montré aimable et m'a repondu point!....vous et moi on ne se conait pas donc arreté de venir débiter les conneries ici kan vous n'avez plus rien à dire pour amuser la galerie...c'est pas facile d'être boufon du roi n'est ce pas?
saloperies!! |
Lsk trembles! Coe il a ask de l'autre côté que "Perryka" c'est quoi, il fia qu'on le traite d'impur! Mdrrrrrrrrrrr  |
J'ai ask dans mon ignorance non?
Lsk | Didonc j'ai deja repondu _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:39 pm Sujet du message: Re: les ngas camers et l'odeur du Zoua!! |
|
|
meke a écrit: |
pourquoi vous aimez tjrs tout ramener a la fille camer ,, vous même les mecs, vous n aimez pas l odeur du Zoua Zoua???
yeuch nous les filles on souffre quand même dehh |
Je te dis hein Mekson, tu dis a un Camerounais que tu es etudiante et vis a la residence estudiantine...le gars fais !"oooorrrr" dans son coeur _________________
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | vous et moi on ne se conait pas donc arreté de venir débiter les conneries ici kan vous n'avez plus rien à dire pour amuser la galerie...c'est pas facile d'être boufon du roi n'est ce pas?
saloperies!! |
Malheureusement miss en ecrivant sur un forum tu autorises les autres forumistes a donner leur opinion de tes ecrits, plaisante ou pas.
Cependant la charte ne te permet pas de les insulter.
Donc si tu vois bien, tu n'adoptes pas la bonne attitude. Je te conseillerais de plutot rire de leurs "conneries" et t'interesser a ceux qui t'ont apporte les eclaircissements que tu demandais. Bien sur tu peux aussi commenter les ecrits des autres mais sans debordement s'il te plait.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | kandykiss a écrit: | vous et moi on ne se conait pas donc arreté de venir débiter les conneries ici kan vous n'avez plus rien à dire pour amuser la galerie...c'est pas facile d'être boufon du roi n'est ce pas?
saloperies!! |
Malheureusement miss en ecrivant sur un forum tu autorises les autres forumistes a donner leur opinion de tes ecrits, plaisante ou pas.
Cependant la charte ne te permet pas de les insulter.
Donc si tu vois bien, tu n'adoptes pas la bonne attitude. Je te conseillerais de plutot rire de leurs "conneries" et t'interesser a ceux qui t'ont apporte les eclaircissements que tu demandais. Bien sur tu peux aussi commenter les ecrits des autres mais sans debordement s'il te plait.  |
merci de m'avoir éclairé....c'est toi qui a raison..je retire les propos insultants |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | J'ai ask dans mon ignorance non?
Lsk |
Ai je dis kk chose? J'ai seulement lap non?!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | merci de m'avoir éclairé....c'est toi qui a raison..je retire les propos insultants |
Merci de comprendre.
Et pour te mettre dans le bain, Lsk aimerait savoir pourquoi les filles africaines et Camerounaises en particulier preferent les hommes qui roulent en vehicule, au point meme parfois de ne pas considerer ceux qui n'en ont pas. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:52 pm Sujet du message: Re: les ngas camers et l'odeur du Zoua!! |
|
|
Athalie a écrit: | meke a écrit: |
Je te dis hein Mekson, tu dis a un Camerounais que tu es etudiante et vis a la residence estudiantine...le gars fais !"oooorrrr" dans son coeur |
c est clair,et tu ne le vois meme plus le lendemain parcequ il va slt piak lol, ils me wanda tous ici, alors que eux même ils sont les champions ici , il ya des mecs camers que les filles gèrent ici dehors et vice versa...... _________________
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:56 pm Sujet du message: Re: les ngas camers et l'odeur du Zoua!! |
|
|
meke a écrit: | Athalie a écrit: | meke a écrit: |
Je te dis hein Mekson, tu dis a un Camerounais que tu es etudiante et vis a la residence estudiantine...le gars fais !"oooorrrr" dans son coeur |
c est clair,et tu ne le vois meme plus le lendemain parcequ il va slt piak lol, ils me wanda tous ici, alors que eux même ils sont les champions ici , il ya des mecs camers que les filles gèrent ici dehors et vice versa...... |
Si ce que vous dites est vrai, c'est que la pauvrete vous sevit vraiment en mbeng hein.
Ce n'est pas une insulte, juste que je n'ai jamais entendu un de mes amis ici commenter sur la voiture ou l'occupation d'une fille; ce sont des elements vraiment hors de la cible principale.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|