Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: | L'ete approche voila ca qui commence. Les gars doublez les capotes!  |
T'es tu trompe de sujet? |
Non pourquoi? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | L'ete approche voila ca qui commence. Les gars doublez les capotes!  |
Non pourquoi? |
Je pensais que la question de base etait ''pouvez vs marier avec un berinaute'' et comme je n;ai vu aucun rapport entre cette question la et ta reponse ,je me suis dite que tu repondais peut etre a autre chose.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | L'ete approche voila ca qui commence. Les gars doublez les capotes!  |
Non pourquoi? |
Je pensais que la question de base etait ''pouvez vs marier avec un berinaute'' et comme je n;ai vu aucun rapport entre cette question la et ta reponse ,je me suis dite que tu repondais peut etre a autre chose.  |
Tu t'es trompee.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | L'ete approche voila ca qui commence. Les gars doublez les capotes!  |
Non pourquoi? |
Je pensais que la question de base etait ''pouvez vs marier avec un berinaute'' et comme je n;ai vu aucun rapport entre cette question la et ta reponse ,je me suis dite que tu repondais peut etre a autre chose.  |
Tu t'es trompee.  |
Sur quoi? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 5:04 pm Sujet du message: Re: mariage |
|
|
voyelle. a écrit: | pourriez vous épousez une personne du site bonaberi ( forum et chat inclus) ? |
Non. Il paraît que quand on est du site bonaberi, on est sujet aux cancers précoces.
Et toi ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | L'ete approche voila ca qui commence. Les gars doublez les capotes!  |
Non pourquoi? |
Tu t'es trompee.  |
Sur quoi? |
 _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle. a écrit: | donc vous savez slmnt dire doudou mwen de gauche a droite, personne n'a le culot de penser a ... |
penser a .... ?
Ki te dit que g ne suis pas marié avec doudou mwen  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | voyelle. a écrit: | donc vous savez slmnt dire doudou mwen de gauche a droite, personne n'a le culot de penser a ... |
penser a .... ?
Ki te dit que g ne suis pas marié avec doudou mwen  |
Elle veut connaitre le fin mot de l-histoire. Je crois qu-elle a du beguin pour toi doudou mwen. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:46 am Sujet du message: |
|
|
ce ne sont pas des hommes? et nous on est pas des femmes? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:36 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | L'ete approche voila ca qui commence. Les gars doublez les capotes!  |
Non pourquoi? |
Tu t'es trompee.  |
Sur quoi? |
 |
Tu veux m'embrasser? C'est comment? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:37 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | ce ne sont pas des hommes? et nous on est pas des femmes? |
Mamie na wanda  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 9:39 am Sujet du message: Re: mariage |
|
|
voyelle. a écrit: | pourriez vous épousez une personne du site bonaberi ( forum et chat inclus) ? |
épouser NON
kièp OUI |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
epouser? bien sur surtout si elle est encore vierge
pour que la route de sombor soit pénya pénya
queen b ne me tue pas ooh  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 5:50 pm Sujet du message: Re: mariage |
|
|
ElanPimPim a écrit: | voyelle. a écrit: | pourriez vous épousez une personne du site bonaberi ( forum et chat inclus) ? |
épouser NON
kièp OUI |
au moins toi tu es honnete _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | voyelle. a écrit: | donc vous savez slmnt dire doudou mwen de gauche a droite, personne n'a le culot de penser a ... |
penser a .... ?
Ki te dit que g ne suis pas marié avec doudou mwen  |
pourquoi tu t'es senti cible, hein
je re
ps lorna, tu te trompes _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | L'ete approche voila ca qui commence. Les gars doublez les capotes!  |
Non pourquoi? |
Tu t'es trompee.  |
Sur quoi? |
 |
Tu veux m'embrasser? C'est comment? |
Tu t'attends a ce que je vienne crier vumvum? Continues d'attendre. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je cherche toujours ma 2nde femme sur le forum..  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
voyelle.

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Je cherche toujours ma 2nde femme sur le forum..  |
la premiere etant??? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Je cherche toujours ma 2nde femme sur le forum..  |
Aka va las bas, quand je voulais barrer l'autre pour toi. Tu jouais au trop beau encore. J'ai mem wanda. Bonne recherche  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:17 am Sujet du message: Re: mariage |
|
|
que qui est fou? surtout les webmassa là. ils ont "travaillé" les filles dans ce forum jusqu'à certaines ont même fuit le forum. certains webmassa se sont même stabilisés avec des bérinautes.
pour que chaque bérinaute qui se stabilise avec un/une autre compte.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
|