Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 9:41 am Sujet du message: Les pseudos du forum |
|
|
Quels sont les plus beaux pseudos du forum ?
Quels sont les pseudos les plus gnais ?
Je ne parle pas des personnes, mais uniquement des pseudos
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 10:07 am Sujet du message: |
|
|
pour moi:le plus mo je ne know pas mais
le plus gnais c haroun ca ma rapelle un vendeur de fripe du pays qui s'apellait comme ca |
|
|
 |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aurais pensé que nieman c'est le plus niè des pseudos  _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
c hibiscus le + beau,hihihi  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas parce que c'est mon pseudo hein mais je trouve KANDYKISS très jolie, il ya oci ATHALIE et ZIZANIE
je ne c pas c koi "niè" mè je présume que c moche....donc les plus moches DINO, TCHOKO, LEGOMBISTE, ELANPIMPIM et TOKEN |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
jojo of course c original et ca fait garcon(je ss garcon manke non?)
bon ya un pseudo ici ki m'avait wanda qd il venait d'arriver LUCATONI megde je m'etais dde d'ou l'inspiration etait venue de comment et pq? sans jmais comprendre c qd j'ai see son vrai prenom ke j'ai compris  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | c'est pas parce que c'est mon pseudo hein mais je trouve KANDYKISS très jolie, il ya oci ATHALIE et ZIZANIE
|
En tt cas c est au moins parce que tu le trouves joli que tu l as choisi coe pseudo...
Mamie, je vois que tu me falla hein... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien meb
et Queen B _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | jojo of course c original et ca fait garcon(je ss garcon manke non?)
bon ya un pseudo ici ki m'avait wanda qd il venait d'arriver LUCATONI megde je m'etais dde d'ou l'inspiration etait venue de comment et pq? sans jmais comprendre c qd j'ai see son vrai prenom ke j'ai compris  |
keskil a mon prenom qui ti fait rire ? kelkun reste pour lui viens _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | jojo of course c original et ca fait garcon(je ss garcon manke non?)
bon ya un pseudo ici ki m'avait wanda qd il venait d'arriver LUCATONI megde je m'etais dde d'ou l'inspiration etait venue de comment et pq? sans jmais comprendre c qd j'ai see son vrai prenom ke j'ai compris  |
keskil a mon prenom qui ti fait rire ? kelkun reste pour lui viens | c slt bizarre non zizou  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | jojo of course c original et ca fait garcon(je ss garcon manke non?)
keskil a mon prenom qui ti fait rire ? kelkun reste pour lui viens | c slt bizarre non zizou  |
koi patrick est bizzare ??? tu m'inquiete !! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | jojo of course c original et ca fait garcon(je ss garcon manke non?)
keskil a mon prenom qui ti fait rire ? kelkun reste pour lui viens | c slt bizarre non zizou  |
koi patrick est bizzare ??? tu m'inquiete !! | non je parle de Lucatoni hein? vas d'abord enjoy le morco ke je t'ai dedicace labas lol _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | jojo of course c original et ca fait garcon(je ss garcon manke non?)
koi patrick est bizzare ??? tu m'inquiete !! | non je parle de Lucatoni hein? vas d'abord enjoy le morco ke je t'ai dedicace labas lol |
Sacrilege ! elle a insulté DER BOMBER donc LucaToni est Bizzare ? pardon de go pas dire ça a munich , palerme ou florence c'est que les gens vont seulement te kill et pour ta peine tu dois ecouter cette chanson 100 fois par jours
http://www.youtube.com/watch?v=Ok6GovXR85c _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahah Lucatoni juska on a dit peperoni dedans? ahahaha c ce ke je tchop la hein ds les pizza weke _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ahahahah Lucatoni juska on a dit peperoni dedans? ahahaha c ce ke je tchop la hein ds les pizza weke | c'est pour la rime berlusconi , maccaroni ......  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahahah Lucatoni juska on a dit peperoni dedans? ahahaha c ce ke je tchop la hein ds les pizza weke | c'est pour la rime berlusconi , maccaroni ......  | je comprend alors je disais deja ke dc Lucatoni la pe aussi etre une marke de peperoni ahahaha je ss folle mais pq il a pas dit spaguetti?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | J'aime bien meb
et Queen B |
Tout comme toi!! +N
Je rajoute "Theneo, Nji, Amatoyoshi, KL20, Otzi"
Il n'y a pas de pseudo que je trouve laids, plutot bizarre! Coe ts ces pseudos completement loufoques composés entierement de consonnes! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ceux que je trouve Beaux: DiDDy,Athalie, Waddle,Delouis,Mell,Electra,Vincianne,sassy,Fab, ( ca sonne un genre la ),Soleil ( j'ai toujours envie de dire "SoSo" ) J.D aussi,mais je ne sais pas comment ca se prononce ,moi je prononce "Jé di" ( Jay Dee).
Ce qui me font lap: Elanpimpim,Zizanie,salsa, Tchoko ( ca me rapelle ce qu'on appelle "tchoko" au cameroun),Mbindaman,nieman,Legombiste
Le reste n'a rien de special... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
"Be-girl" est le plus beaux des pseudos!! de loin!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | "Be-girl" est le plus beaux des pseudos!! de loin!! |
Tu voulais dire Sassy! |
|
|