|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | Est ce que vous savez que la proportion est de 4 à 5 filles pour 1 garçon |
J'ai très souvent vu ce chiffre la, et je n'ai jamais compris d'ou il sortait parce que ce n'est pas vrai du tout.
Dans le monde, hommes-femmes c'est environ 50/50.
Dans certains pays, au maximum, tu auras du 55/45, mais pas 4 à 5 filles pour un garcon quand meme  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:40 am Sujet du message: |
|
|
a vrai dire hein man lsk,moi meme je wanda souvent que certaine nga s'attarde sur des choses qui pour moi n'ont aucune importance,l'autre a meme dis ici que si un mec la bring au mcdo c'est le barrage direct
tourjours le paraitre ..paraitre je me demande si c'est seulement quand un gars veut les inviter qu'elle se trouve importante,que ce soit n'importe où pour discuter avec un djo est-ce que le lieu fait de vous des femmes super importante?ont dirait que le mcdo et compagnies c'est pour les chiens yeuc dis donc
je me demande que cherche une fille qui dis que pour l'inviter dans un truc a manger doit preferer un truc d'apres elle tres chic au lieu des endroit qu'elle trouve pas assez bien pour sont statue,et certaine parle souvent ici d'égalité bla..bla c'est bizare que là il n'ya plus d'égalité ou d'etre independante,sauf bien sur quand ça les arrange
et ne venez pas dire que c'est plus romantique ou koi que ce soit de manger dans telle endroit et pas d'autre,moi je dis que meme dans un parc ou jardin public ont est a l'aise pour manger un truc et ce n'est pas ça qui feras que la conversation entre les eux ne soit pas bonne _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Wed Mar 04, 2009 1:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | TroubleMaker a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Le seul dragueur qui a osé m'inviter au Quick était malien,mais normal,ceux là souffrent d'une "villapsie" chronique légendaire. |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! et tu es allé? |
Jaaaaaaaaaaaaaaaaamung!!!! Je lui ai dit clairement que la prochaine fois qu'il voudrait se faire un Quick,c'est avec ses potes,parceque je ne suis pas sa copine des beignets ou sa pote!Ensuite je l'ai invité dans un restaurant digne de ce nom en proposant de payer.Heureusement qu'il n'a pas eu le culot d'accepter!J'ai supprimé son numéro direct,surtout que même le langage craignait... |
Je prends toujours plaisir à lire les gos sur Beri.
Le gars était malien, villaps, avec un langage qui craint, mais il a quand meme réussi à arriver au stade ou il t'invite au resto, et ou toi meme tu l'invites meme au resto.
Comme quoi...
Je crois que je vais écrire un bouquin sur les gos  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:50 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | TheNeo a écrit: | bon je ne veux pas tirer des conclusions hatives mais je viens des ask a 2 nga whites la la la sur msn jusqu'a insiste j'ai meme ask kel gars aura plus de point si un la bring au mcdo/burger king/kfc et l'autre a un resto chic. elles m'ont tell que peut importe le resto ou on les bring pour le first date...je n'ai pas envie de dire ke les nga africaines/kmers aiment les dohs mais...c kan meme bizarre... |
lep ça...
moi je viens de faire exactement la meme chose sur MSN avec deux de mes anciennes coloc blanches: le verdict est SANS APPEL. elles refusent d'entrer au mac do. |
J.D, moi je n'aime pas vos cafouilles la hein, donc tu veux dire que TheNeo n'a que des copines allemandes white villageoises??
orrrrr! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | je wanda sur vos réponses !!!
popoh je wanda je n'ai rien contre mes sistas,on est ici pour se battre mais y en a certaines qui exagèrent ... et mon pb avec vous les gos africaines et kmers en particulier c'est l'exagération et le paraitre... y a surement parmi vous des exceptions mais combien ??? le pb c'est que ce poblème commence dans vos têtes dès le pays ou le dragueur doit forcément t'emmener à la cantine du lycée, si c'est en ville forcément glacier moderne ou délices etc.... moi en 3eme j'avais 10 kolos d'argent de poche par mois, un jour j'invite une petite du lycée au délices, imaginez qu'elle est came avec sa copo et sa cousine, ensuite on devait aller à l'avant première au Wouri donc j'allais avoir un budget de fou alors que je n'avais meme pas ces dos la, j'ai du les lep en solo et back moi trankil a beri,elles ont wash les assiettes le jour la....
Une question simple, le 1er date c'est generallement pour discuter apprendre à se connaitre et tout mais pourquoi ne pourrait pas on discuter dans un Mc do? un Kfc? il n y a pas de tables ou de chaises? ou bien vous prenez à emporter, vous vous asseyez dans un parc tranquille quoi... D'abord est ce qu'on est même obligé de manger? y a plein de lieux insolites à découvrir ici à paris mais nous les noirs on s'en fout !!!!
la problème c'est de mettre un rdv restau le samedi soir ensuite comme ca le gars casque au moins son champagne à l'alysée quoi....En vérité c'est un problème dans la tête, si vous vous demandez encore pourquoi les whites sont devant nous , ne vous posez plus la question, vous avez la réponse
Lsk |
Vous les gars de beri, vous aimez aussi faire le bruit pour rien hein
Toi, je dis bien TOI, tu peux emmener une go au Mcdo pour votre 1er RDV?
On ne dit pas genre, vous vous balladez, et vous vous arretez au McDo pour manger hein
On dit que tu l'invites (genre, vous prevoyez ca bien à l'avance), et c'est au mcdo ou meme au grec que tu la bring
Un peu de sérieux uqand meme  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
On ne dit pas genre, vous vous balladez, et vous vous arretez au McDo pour manger hein
On dit que tu l'invites (genre, vous prevoyez ca bien à l'avance), et c'est au mcdo ou meme au grec que tu la bring
Un peu de sérieux uqand meme  |
Gars, Je te parle sérieusement, si tu prends un jeune fougueux qui a envie de prouver je ne sais pas quoi à une fille, je comprendrais, mais si tu prends un rodé man, à qui la vie a shou les couleurs, je la bring au Mc do propre et c'est pas une question d'argent, c'est juste que tu dois pouvoir passer outre les chichis et l'emmener dans ton délire man et c'est là ou tu reconnais la go susceptible de s'adapter... d'abord même je ne dragues plus, je ne vois pas pourquoi je bavardes beaucoup avec toi dis donc
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | Waddle a écrit: |
Gars, Je te parle sérieusement, si tu prends un jeune fougueux qui a envie de prouver je ne sais pas quoi à une fille, je comprendrais, mais si tu prends un rodé man, à qui la vie a shou les couleurs, je la bring au Mc do propre et c'est pas une question d'argent, c'est juste que tu dois pouvoir passer outre les chichis et l'emmener dans ton délire man et c'est là ou tu reconnais la go susceptible de s'adapter... d'abord même je ne dragues plus, je ne vois pas pourquoi je bavardes beaucoup avec toi dis donc
Lsk |
Gars oublie!
Ce n'est pas une question de prouver.
Certains ont dit ici que certains jap's ou meme chinois un peu stylés étaient moins cher que le McDo. Donc c'est pas une question de prix.
En plus, tu dis que tu dois pouvoir passer outre les chichis, mas ca, c'est quand vous etes deja ensemble.
Mais pour des premiers RDV, à part quand on vait 18 ans, laisse moi tes ways de Mcdo la dis donc  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | J.D. a écrit: | TheNeo a écrit: | bon je ne veux pas tirer des conclusions hatives mais je viens des ask a 2 nga whites la la la sur msn jusqu'a insiste j'ai meme ask kel gars aura plus de point si un la bring au mcdo/burger king/kfc et l'autre a un resto chic. elles m'ont tell que peut importe le resto ou on les bring pour le first date...je n'ai pas envie de dire ke les nga africaines/kmers aiment les dohs mais...c kan meme bizarre... |
lep ça...
moi je viens de faire exactement la meme chose sur MSN avec deux de mes anciennes coloc blanches: le verdict est SANS APPEL. elles refusent d'entrer au mac do. |
J.D, moi je n'aime pas vos cafouilles la hein, donc tu veux dire que TheNeo n'a que des copines allemandes white villageoises??
orrrrr! |
waddle je sais ke tu as a me dire
@JD
may be tu avais endoctrinee tes colloc la... du coup elle font deja mbindi coe toi  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | TroubleMaker a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Le seul dragueur qui a osé m'inviter au Quick était malien,mais normal,ceux là souffrent d'une "villapsie" chronique légendaire. |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! et tu es allé? |
Jaaaaaaaaaaaaaaaaamung!!!! Je lui ai dit clairement que la prochaine fois qu'il voudrait se faire un Quick,c'est avec ses potes,parceque je ne suis pas sa copine des beignets ou sa pote!Ensuite je l'ai invité dans un restaurant digne de ce nom en proposant de payer.Heureusement qu'il n'a pas eu le culot d'accepter!J'ai supprimé son numéro direct,surtout que même le langage craignait... |
Je prends toujours plaisir à lire les gos sur Beri.
Le gars était malien, villaps, avec un langage qui craint, mais il a quand meme réussi à arriver au stade ou il t'invite au resto, et ou toi meme tu l'invites meme au resto.
Comme quoi...
Je crois que je vais écrire un bouquin sur les gos  |
+1 Waddle _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ma cherie , comme tu vois là heinn , j'ai que 300frcs cfa dans ma poche et j'ai grave envie kon tchop kelke choses ensemble.
voiçi ce que je te propose.
1: Beignetariat de mamie beaucoup d'huile
2: Riz beaucoup de sauce chez mamie riz l'eau l'eau.
et enfin : kelke boite de tapioca+sucre+arachide grillé sans oublier le lait en poudre ( on tchop a la maison mm)
et le pire ce que ça wakka toujours et comme TCHOKO a dit c'est pas l'endroit ou tu dois la bring ki compte ce de savoir tok kan il faut et ou il faut .
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaah dis donc laissez moi vos trucs là!!!
Moi j'ai emmené une fille une fois dans un resto sur les champs, "planete hollywood"...(tchoko doit connaître vu que je l'ai vu là bas en charmante compagnie avec une métisse. Il transpirait au moment de l'addition)...
Après l'appéritif, je lui ai demandé de me donner "l'avance", un petit truc vite fait dans les toilettes pour être sûr que mon investissement n'était pas nul. la go a barré...les filles sont vraiment bizarres...
Je n'ai moi rien dit non?... j'ai commandé des plats biens cherrrrrs, jusqu'au café...
Au moment de l'addition, je me suis levé comme si je goais aux toilettes et j'ai run... en laissant la go là bas...
Jusqu'à aujourd'hui, elle ne m'a pas rappellé...  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Aaaah dis donc laissez moi vos trucs là!!!
Moi j'ai emmené une fille une fois dans un resto sur les champs, "planete hollywood"...(tchoko doit connaître vu que je l'ai vu là bas en charmante compagnie avec une métisse. Il transpirait au moment de l'addition)...
Après l'appéritif, je lui ai demandé de me donner "l'avance", un petit truc vite fait dans les toilettes pour être sûr que mon investissement n'était pas nul. la go a barré...les filles sont vraiment bizarres...
Je n'ai moi rien dit non?... j'ai commandé des plats biens cherrrrrs, jusqu'au café...
Au moment de l'addition, je me suis levé comme si je goais aux toilettes et j'ai run... en laissant la go là bas...
Jusqu'à aujourd'hui, elle ne m'a pas rappellé...  |
Gars je crois que tu es cinglé vrai-vrai! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | zizanie a écrit: | Aaaah dis donc laissez moi vos trucs là!!!
Jusqu'à aujourd'hui, elle ne m'a pas rappellé...  |
Gars je crois que tu es cinglé vrai-vrai! |
C'est comme ça au moins que tu peux savoir si la go est motivée ou pas sur toi...  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | a vrai dire hein man lsk,moi meme je wanda souvent que certaine nga s'attarde sur des choses qui pour moi n'ont aucune importance,l'autre a meme dis ici que si un mec la bring au mcdo c'est le barrage direct
tourjours le paraitre ..paraitre je me demande si c'est seulement quand un gars veut les inviter qu'elle se trouve importante,que ce soit n'importe où pour discuter avec un djo est-ce que le lieu fait de vous des femmes super importante?ont dirait que le mcdo et compagnies c'est pour les chiens yeuc dis donc
|
Il ne s'agit pas de paraître, mais d'être bro! Toi aussi comment tu veux qu'une nga fonctionne correctement sans avoir mangé?
Dc pour toi "d'amour et d'eau fraîche" là, ce n'est pas qu'une expression...
Moi, je te dis francho, le mac do, je n'aime pas au gout, l'odeur me dégoute, je ne finis même jamais les bêtises là qq soit ma faim
Pouratnt côe tu me vois, j'adooooooooooore manger, mais seulement les bonnes choses
 _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Mbindaman a écrit: | mounasawa a écrit: | ... le menu est à 30-35 euros, dc franchement plus qu'abordable!!!!
? | 3 fois par mois ca fait une 100aine d'Euro! Massa je mange 5Euro en deux jour 5soit 75Euro par mois. Je go deux fois au resto avec elle, le reste du temps je meurs de faim
. |
Dc tu ouvres grands tes yeux comme le merlan frit pour 100 euros?
[...]
Il a payé avec la rage au cœur: on aurait dit kil sortait les billets de son cœur et non de son porte monnaie. Je scrutais même les potentielles tâches de sang sur les billets, tellement tu avais l'impression qu'il les avait arraché de cet organe  |
Sans ouvrir? Il fautreconnaître son level.
Pour l'histoire de ton djo là, c'est un mbout. C'est lui même ki s'est put dans les pbs. Il voulait mimba que koi?
Moi en tout cas all les ngas que je comot avec elle de from, c'Est soit la nga m'invite, soit je l'invite. Donc si je la bring, elle va toujours do tout pour égaliser. Sauf une nga camer et une nga russe là massa! Je ne peux même pas me placer ici pour raconter l'histoire des deux nguis, là. J'ai encore trop honte de ca. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
les nguis ci aiment ya kel naime pas le mc do t le kfc moi ki suis alors ke un fan de kfc (oui je tchop un bucket moi seul) donc je ne vais jamais meet la culotte d'une d'entre vous koi?de tte facon g deja depassé le stade ou je vais etre obligé de prouver koi ke ce soit le jr ou je vois une don nga et ke je suis un peu nguémé je do avec les moyens si elle ne veut pas c pas la force!!!!de tte facon kan une ngui je sens kelle veut etre mon peti soldat c kelle a tt win si elle veut aller tchop ke o fouquets on va go labas mais si c le genre ke avant de voir sa culotte tu dois chou ke tu es le fils be souleyman bin abdelaziz ah elle la ses jours sont compté elle va etre chokée par la france.
En fait de ce ke les filles de beri raconte ici la la periode ou tu es nguémé et kel passe ne fait meme pas coe si tu va la draguer c sa koi?nimporte koi.Bref certain grand frere suive sa a la lettre mais le jr ou ils on les do ah mof meme ci c le mpoti oh c'est kel va payer en nature povres filles camers!!!!!!!!! _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | je wanda sur vos réponses !!!
popoh je wanda je n'ai rien contre mes sistas,on est ici pour se battre mais y en a certaines qui exagèrent ... et mon pb avec vous les gos africaines et kmers en particulier c'est l'exagération et le paraitre... y a surement parmi vous des exceptions mais combien ??? le pb c'est que ce poblème commence dans vos têtes dès le pays ou le dragueur doit forcément t'emmener à la cantine du lycée, si c'est en ville forcément glacier moderne ou délices etc.... moi en 3eme j'avais 10 kolos d'argent de poche par mois, un jour j'invite une petite du lycée au délices, imaginez qu'elle est came avec sa copo et sa cousine, ensuite on devait aller à l'avant première au Wouri donc j'allais avoir un budget de fou alors que je n'avais meme pas ces dos la, j'ai du les lep en solo et back moi trankil a beri,elles ont wash les assiettes le jour la....
Une question simple, le 1er date c'est generallement pour discuter apprendre à se connaitre et tout mais pourquoi ne pourrait pas on discuter dans un Mc do? un Kfc? il n y a pas de tables ou de chaises? ou bien vous prenez à emporter, vous vous asseyez dans un parc tranquille quoi... D'abord est ce qu'on est même obligé de manger? y a plein de lieux insolites à découvrir ici à paris mais nous les noirs on s'en fout !!!!
la problème c'est de mettre un rdv restau le samedi soir ensuite comme ca le gars casque au moins son champagne à l'alysée quoi....En vérité c'est un problème dans la tête, si vous vous demandez encore pourquoi les whites sont devant nous , ne vous posez plus la question, vous avez la réponse
Lsk | je ne fais ke te dire la depuis ke tu es celui ke je cherche tu ne comprend pas? si tu ve on ne va mm pas go o macdo la on va ns s'asseoir mm en route ca m'arrange tjr  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
elisa Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | Waddle a écrit: |
Lsk |
merci pr l'intervention. je me reveille alors now car personne m'a jamais invité nulle part. au premier rencart le gar de mainant m'a invité chez lui et kan je suis arrivée le gar avit cook le riz sauce tomate et on a mangé. mais voila ke grace a vs je me rend compte k'il fo donner le poids a une go en l'emmenant au mac, o resto. merci ne merite pas aussi ces grands lieux? pourtant suis canon hein moi |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Elisa mouff hein? le djo cook et tu ve encore go faire koi o macdo? tu es mm bien un a cook pr toi Tchoko dit ke il te bring a la piole et c toi ki va cook le djo a mm deja cook et tu te plains? na wanda  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
elisa a écrit: | Lsk a écrit: | Waddle a écrit: |
Lsk |
merci pr l'intervention. je me reveille alors now car personne m'a jamais invité nulle part. au premier rencart le gar de mainant m'a invité chez lui et kan je suis arrivée le gar avit cook le riz sauce tomate et on a mangé. mais voila ke grace a vs je me rend compte k'il fo donner le poids a une go en l'emmenant au mac, o resto. merci ne merite pas aussi ces grands lieux? pourtant suis canon hein moi |
ça te dirait un petit diner tous les deux à "planet hollywood" sur les champs??  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|