Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:47 am Sujet du message: les ngas camers et l'odeur du Zoua!! |
|
|
Sistas dans la suite logique du sujet , ou emmenez vous les filles que vous draguez à mbeng... je vous propose un sujet éternel à propos des gos et la voiture... pourquoi les gos camers en particulier et africaine en général aiment l'odeur du zoua-zoua comme ca? c'est génétique? vous êtes nés dedans? Parceque la trilogie en général c'est voiture - restau - cadeau hein ou bien?
répondez en toute objectivité SVP, Gars comme filles , et les filles surtout donnez moi vos raisons!!!
Je sens que je vais me faire incendier, je m'en vais de ce part chercher mon gillet pare balles
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:50 am Sujet du message: |
|
|
c'est parceque celui qui a une voiture a potentiellement les dos ! e comme les nga ya moh les dos..... d'ailleur il ya un sage qui avait dit un jour que :
<< Si l'argent pousait sur les arbres les femmes epouseraient les singes>> _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | c'est parceque celui qui a une voiture a potentiellement les dos ! e comme les nga ya moh les dos..... d'ailleur il ya un sage qui avait dit un jour que :
<< Si l'argent pousait sur les arbres les femmes epouseraient les singes>> |
 _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:53 pm Sujet du message: Re: les ngas camers et l'odeur du Zoua!! |
|
|
Lsk a écrit: | Sistas dans la suite logique du sujet , ou emmenez vous les filles que vous draguez à mbeng... je vous propose un sujet éternel à propos des gos et la voiture... pourquoi les gos camers en particulier et africaine en général aiment l'odeur du zoua-zoua comme ca? c'est génétique? vous êtes nés dedans? Parceque la trilogie en général c'est voiture - restau - cadeau hein ou bien?
répondez en toute objectivité SVP, Gars comme filles , et les filles surtout donnez moi vos raisons!!!
Je sens que je vais me faire incendier, je m'en vais de ce part chercher mon gillet pare balles
Lsk |
Mbom fromm ma naissance j'ai remplacer cette trilogie là par : nben skin - tourne dos - maison.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi le zoua? |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | c'est quoi le zoua? |
L'essence très chère...
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | kandykiss a écrit: | c'est quoi le zoua? |
L'essence très chère...
Lsk |
et pkoi on appele ça zoua? c'est en quelle patois? donc les bledades sentent l'essence? |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
tu parle depuis que j'ai ma 607 là je ne te dis pas comment je suis devenue tres seduisant devant certaine nga camer
comme dis souvent tatchape"l'amour le vrai n'est jamais loin d'une carrosserie" _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
je ne comprend pas; c'est le "zoua" et consort c'est koi le rapport avec les filles?...elles travaillent dans des station d'essence c ça? |
|
|
 |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | je ne comprend pas; c'est le "zoua" et consort c'est koi le rapport avec les filles?...elles travaillent dans des station d'essence c ça? |
euh, je crois que c'est plutot dans le sens que les gos camer aime les gars qui ont des voitures(zoua veut dire essence, mais c'est juste ironique ou humoristique de dire qu'elles aimes l'odeur du zoua au lieu de parler directement de voiture). _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
nieman a écrit: | kandykiss a écrit: | je ne comprend pas; c'est le "zoua" et consort c'est koi le rapport avec les filles?...elles travaillent dans des station d'essence c ça? |
euh, je crois que c'est plutot dans le sens que les gos camer aime les gars qui ont des voitures(zoua veut dire essence, mais c'est juste ironique ou humoristique de dire qu'elles aimes l'odeur du zoua au lieu de parler directement de voiture). |
j'usque tu explique meme ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | nieman a écrit: | kandykiss a écrit: | je ne comprend pas; c'est le "zoua" et consort c'est koi le rapport avec les filles?...elles travaillent dans des station d'essence c ça? |
euh, je crois que c'est plutot dans le sens que les gos camer aime les gars qui ont des voitures(zoua veut dire essence, mais c'est juste ironique ou humoristique de dire qu'elles aimes l'odeur du zoua au lieu de parler directement de voiture). |
j'usque tu explique meme ! | moi mm je wanda sur nieman c toi ki a envoye la nga la grandir a mbeng? n'explikes rien elle va comprendre qd elle va lire  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
bon pr ma part,puiske j'accepte deja tchop o macdo o first rendez vs. sil n'a pas la bougna nessa on tcha le metro ou le taxi? ou est mm le pb eeee? ahahaha o camer mon petit cho ke j;avais en Premiere avait fait j'avais waka de nlongkak juska la cite verte. on causait on a marche juska je ss moi arrivee a la maison.
mais en mm temps qd un type un peu mur la me draguait et kil n'avait pas la voiture aka il etait barre d;office car c la kalite de peres la kil fallait escroker
et puis ya des fois mm ou j'etais selective sur les voitures hein? si c'etait pas la mercedes a beg kil passe sa route. la 607?(pa fidele sorry mais c deja demode ) yavait un nvo genre de peugeot la 307 voila c'etait la voiture d;1 draguer megde mais le type la avait un truc entre les jambes yeuye le day ou jai see ca j'ai poum et c coe ca ke j'ai mm arrete de djoum ds sa voiture heuye  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:24 pm Sujet du message: Re: les ngas camers et l'odeur du Zoua!! |
|
|
Lsk a écrit: | Sistas dans la suite logique du sujet , ou emmenez vous les filles que vous draguez à mbeng... je vous propose un sujet éternel à propos des gos et la voiture... pourquoi les gos camers en particulier et africaine en général aiment l'odeur du zoua-zoua comme ca? c'est génétique? vous êtes nés dedans? Parceque la trilogie en général c'est voiture - restau - cadeau hein ou bien?
Lsk |
cette trilogie varie selon les filles camers hein
voiture c'est pour celles qui aiment l'odeur du zoua zoua.
après tu as des filles qui aiment tchop , et là c'est restau.
enfin, tu as les filles radines qui attendent qu'on leur offre des cadeaux.
Bienentendu, ceci n'est pas une généralité. Je précise certaines filles camers. Et par conséquent, si tu tombes sur une fille qui aime le zoua et qui as bossé dur pour buy sa bagnole, la même fille qui aime tchop et qui se fait des restos consto avec ses potes quand elle en a envie, et qui enfin, aime prendre soin d'elle, ne fait ses courses que dans les boutiques BCBG, tu remarques alors qu'ellle s'associe bien à "ta trilogie" hormis le fait qu'elle n'a pas de dragueur, tu fais comment? si tu dragues le genre de fille là tu fais comment?
Elle peut t'amener au resto avec sa voiture et après tu peux l'accompagner faire ses boutiques dans ses magasins chics! elle respecte bien la trilogie ou bien?  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
elisa Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:33 pm Sujet du message: Re: les ngas camers et l'odeur du Zoua!! |
|
|
Lsk |
zoua zoua ou pas zoua zoua kan mon keur est là le reste n'est ke formalité. pkoi mourir sur zoua zoua de kelk'un kan moi ossi j'ai la capacité de m'en offrir? |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | kandykiss a écrit: | c'est quoi le zoua? |
L'essence très chère...
Lsk |
Pas exactement.
Le "zoua zoua" c est l essence frelatée (de prix vraiment bas) qui se vendait au bord de la route.
Ce carburant a connu un fort succès lors des villes mortes de 92 et lors des révoltes estudiantines où l essence était utilisée par le groupe "auto défense", entre autres macabres usages, pour immoler les indics.
Ce n est que par abus de langage que "zoua zoua" a fini par désigner aussi l essence.
a ce sujet je me rappelle d une célèbre chanson des cops de Ngoa qui parodiait un chant rdpciste:
Biyaaaa,
Biyaaaa,
Biya de Mvomeka'a...
Tout l argent que tu as volé,
Tu vas nous le rembourser,
Veux ou pas, veux ou pas,
Zoua Zoua zoua! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
nyamorro

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | je ne comprend pas; c'est le "zoua" et consort c'est koi le rapport avec les filles?...elles travaillent dans des station d'essence c ça? |
Xcuz moi de te poser la question : Tu as grandi ou? _________________ Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Voiture oooo, pas voiture oooo; Vélo oooo, pas vélooo! M'en fous!
Par contre ce que je ne tolèrerai pas, c'est qu'il n'ai pas au minimum son ticket de bus-tram!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Gars lis meme le sujet non? Comme tu pourrais-meme faire un rapprochement...
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
nyamorro a écrit: | kandykiss a écrit: | je ne comprend pas; c'est le "zoua" et consort c'est koi le rapport avec les filles?...elles travaillent dans des station d'essence c ça? |
Xcuz moi de te poser la question : Tu as grandi ou? | elle a deja dit ici fatiguee kel a grandie a mbeng vs ne la comprennez pas?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|