Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
gars pardon fais le classement de celui qui lance le plus de sujets sans réponses on voit lol _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Lol!
Je ne savais pas que dans les options de recherche, on pouvait voir les sujets non répondus. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Maffff, je viens défendre ma part. il est pas répondu parsseeu je le voulais, c'est pas sujet à discussion, quand il y a sérieux, je ne veux pas de mouna=====> 0 réponse  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 8:25 pm Sujet du message: Re: Help them! |
|
|
Ils font vraiment pitie et le plus bizarre c'est qu'ils ne sont mm pas ''useless '' hein. Comme quoi les U topics ont plus de succes dans notre forum que les I topicas _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 9:35 pm Sujet du message: Re: Help them! |
|
|
Bess a écrit: |
Ils font vraiment pitie et le plus bizarre c'est qu'ils ne sont mm pas ''useless '' hein. Comme quoi les U topics ont plus de succes dans notre forum que les I topicas |  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Gars hao que les gens ont le bahate d'Haroun comme ca? C'est le seul webmassa sur la liste, donc sa tentative de terreur a un tel succes? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Maffff, je viens défendre ma part. il est pas répondu parsseeu je le voulais, c'est pas sujet à discussion, quand il y a sérieux, je ne veux pas de mouna=====> 0 réponse  |
Tata Salsa ton sujet n'a pas de reponse parce qu'il a ete verouille. Tu sais bien que tu dis des choses interessantes, la plupart du temps.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | salsa a écrit: | Maffff, je viens défendre ma part. il est pas répondu parsseeu je le voulais, c'est pas sujet à discussion, quand il y a sérieux, je ne veux pas de mouna=====> 0 réponse  |
Tata Salsa ton sujet n'a pas de reponse parce qu'il a ete verouille. Tu sais bien que tu dis des choses interessantes, la plupart du temps.  | Toi au moins, tu es un vrai. Je t'adore  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Happy a écrit: | salsa a écrit: | Maffff, je viens défendre ma part. il est pas répondu parsseeu je le voulais, c'est pas sujet à discussion, quand il y a sérieux, je ne veux pas de mouna=====> 0 réponse  |
Tata Salsa ton sujet n'a pas de reponse parce qu'il a ete verouille. Tu sais bien que tu dis des choses interessantes, la plupart du temps.  | Toi au moins, tu es un vrai. Je t'adore  |
Moi aussi. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: |
Moi aussi. | "huuuuuuuummmmmm"...c'est un soupir de soulagement et de bien être  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Happy a écrit: |
Moi aussi. | "huuuuuuuummmmmm"...c'est un soupir de soulagement et de bien être  |
Toi ci tu es devenue ninja hein. En tout cas chacun interprete a sa facon.
What a pretty smile your cutie pie has! _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|