Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:16 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Itch ! il ya des personnes qui mangent encore des macdo et ses fast food ? Burk ! That’s like high blood pressure and cholesterol on a plate!
Bon, Je pense que c’est pas très « class » d’amener une copine qui nous interresse dans les fast food. It’s very cheap ! Not classy ! Pas très galant ! Very guetto. Very HLM
Ca montre que l’homme regarde cette fille comme quelque chose de cheap and fast. He didn’t put a lot of effort into impressing the girl. Si tu as 15 ans , fast food, Olive Garden, a buffet, and those chain restaurants are ok mais si tu as plus de 21 ans, bring her to a nice restaurant. Ca montre que tu « care ». Je pense que le 1er repas devrait être dans un restaurant comme Nobu, JeanGeorges bref des restaurants class. | Je n'avais pas dit ca ici sur un sujet de happy il est sorti avec une affaire d'africaines qui derangent? |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:30 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | lucaToni a écrit: | la derniere c'etait mbindi weekend a genes a l'aqurium merde les 400 euro le plus mal depensé de toute ma vie !  |
mon ami...
tu es étudiant...
tu DRAGUES encore...
et tu étales 400 euros sur une go??? mais tu es un mougou! |
la miss ici tu me décomposes de lap
@sujet, au Cameroun je voyais souvent certaines grandes soeurs aller chez les dragueurs dans l'espoir de manger le pain-sardine. Pour les plus "évolués", c'était gâteaux à la crème, la bergère de camlait, les biscuits fourrés etc...ça avait l'air de marcher en tout cas. Sinon ici, j'en connais pas qui optent pour le mcdo, kfc etc... moi même je classe le genre de dossier là. Je pense que les gars qui le font, manquent sérieusement d'imagination ou sont complexés. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:31 am Sujet du message: |
|
|
bon je ne veux pas tirer des conclusions hatives mais je viens des ask a 2 nga whites la la la sur msn jusqu'a insiste j'ai meme ask kel gars aura plus de point si un la bring au mcdo/burger king/kfc et l'autre a un resto chic. elles m'ont tell que peut importe le resto ou on les bring pour le first date...je n'ai pas envie de dire ke les nga africaines/kmers aiment les dohs mais...c kan meme bizarre... _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:39 am Sujet du message: |
|
|
hein theneo ,ne commence pas ooohhh
mais c'est vraiment tres bizarre comme truc _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:45 am Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | heliotron a écrit: | J'ai l'impression qu'il y'a que les brad pitt sur ce forum.
Moi j'ai bien dit où emmenez vous les filles que VOUS DRAGUEZ.Je begin que par Tchoko:toi tu dragues une nga , tu la meet la first time elle vient do la cook chez toi?Ca c'est encore quel modèle ça non?ca n'a de sens que si elle te drague et encore c'est assez limite comme attitude. |
Heliotron, pour reprendre tes termes, "tu dragues une nga, tu la meet la first time" et tu l'invites direct au resto hein ? Hmmmm... Après, vous vous étonnez que les gos vous tcha pour les mougous
Un bon dragueur, c'est d'abord un séducteur. Donc avant même qu'il y ait les premiers mots échangés, le message à son niveau est déjà passé qu'elle ne te laisse pas indifférent. la suite du process, si tu réussis à obtenir son numéro (qu'elle t'aura donnée gentiment parce que tu l'auras tellement fait délirer lors de votre première conversation). Puis pas besoin d'invitation à quoi que ce soit, vous commencez à communiquer par divers moyens et la complicité aidant (en supposant que tu sois un bon parleur qui ait des sujets intéressants), tu réussis finalement à la faire arriver chez toi et elle se retrouve à te préparer un bon poulet braisé sans apercevoir (N'hésite pas à lui dire déjà des les premières conversations que tu es de loin un meilleur cookeur que 90% des filles sur cette terre tellement tu aimais parfois tchop qd tu étais jeune, elle va déjà avoir à l'esprit de te prouver le contraire).
Y a pleins d'astuces (naturelles) pour ça qui ont fait leurs preuves mais je ne peux malheureusement pas les dévoiler ici, sinon all les filles ci vont maintenant se méfier de leurs dragueurs (pour celles qui en ont )
Bon, le seul hic de ma méthode est qu'il faut quand même avoir une bonne piaule quoi, ce qui n'est pas donné non plus. Soit dit en passant Heliotron, toi même tu parles encore de Brad Pitt comment ? Les trucs de Brad Pitt avec les femmes, c'est quand on est en 6ème... |
Gars open ton eglise, je vais venir QUE prier la bas _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:49 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | bon je ne veux pas tirer des conclusions hatives mais je viens des ask a 2 nga whites la la la sur msn jusqu'a insiste j'ai meme ask kel gars aura plus de point si un la bring au mcdo/burger king/kfc et l'autre a un resto chic. elles m'ont tell que peut importe le resto ou on les bring pour le first date...je n'ai pas envie de dire ke les nga africaines/kmers aiment les dohs mais...c kan meme bizarre... |
lep ça...
moi je viens de faire exactement la meme chose sur MSN avec deux de mes anciennes coloc blanches: le verdict est SANS APPEL. elles refusent d'entrer au mac do. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 2:34 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | bon je ne veux pas tirer des conclusions hatives mais je viens des ask a 2 nga whites la la la sur msn jusqu'a insiste j'ai meme ask kel gars aura plus de point si un la bring au mcdo/burger king/kfc et l'autre a un resto chic. elles m'ont tell que peut importe le resto ou on les bring pour le first date...je n'ai pas envie de dire ke les nga africaines/kmers aiment les dohs mais...c kan meme bizarre... |
Zero! tes whites là t'on dit cela pour te flatter. Elles pensent surement que tu es un pauvre africain ou bien elles ont dis cela car elles savent que ce sera the first and the last dates. Mdrrrrrrrr _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:54 am Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | heliotron a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Héliotron bonsoir... |
Qu'est ce qu'il y'a non grand soeur?T'ai je offensé de quelque manière que ce soit?Si oui pour me faire pardonner,je te propose de découvrir un de ces magnifiques endroits dont je parle où tu pourras déguster une bergère si ca tente bien sur.  |
Hayaaaaaah!Mon piège a fonctionné!Le pangolin est dedans! C'est d'accord Héliotron!Macdo Barbès,ça te va???  |
C'est toi même qui a dit nonnn?est ce que j'ai enlevé de ta bouche?a Barbes il y'a surtout le quick si ca te branche.Tu préfères quelle qualité:je commence au quick pour élever le mental après ou j'élève le mental à la base pour finir au doner?? |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:00 am Sujet du message: |
|
|
Donc il ya popo des gars qui bring des gos au macdo et PFK on the first date En tout cas moi j ai pas rencontré ce genre la dehhh. Mine de rien ca peut etre original hein  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:03 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Happy a écrit: | Vous avez vraiment des problemes serieux.
Le MACDO meme c'est trop depense. Au 1er rendez-vous tu viens chez moi et si tu as de la chance il y aura des arachides a grinotter. Si tu trouves que c'est minable on laisse tomber, le monde est vraiment trop grand pour s'attarder sur un dossier.
Vous cherchez des gars qui vont vous nourir ou quoi? | ahahahaahhaah Happy ca c la meilleure looooooooooooooool mes cotes tu es trop fort les arachides  |
Ma co tu as vu comme moi non>?
Moi meme je venais lap sa reaction la. LOL _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:06 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | gars moi je vais go magnan mm si c ds le tourne dos i di go si c pr la tchop je ne ris pas avec  |
Le truc c'est que les gens qui ne te know croient que tu animes seulement hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:14 am Sujet du message: |
|
|
Dis donc ,moi j'ai connu de vrais gars qui m'ont emmene dans des restau cool. Et il est tellement soft le gars que pendant nos balades on s'est meme retrouve a visiter des musees aussi and I actually had a good time. Ca c'est le genre de gars que moi j'aime. J'aime l'originalite. Y'a pas que la nourriture dans la vie dites donc. Vous ne tchoppez pas chez vous? Dans un musee y'a plein de decouvertes et de connaissances que vous acquierez (acquerez??? on ecrit meme ca comment dis donc)?
So,juste pour dire que japprecie mieux ce genre de choses que les histoires de bah resto, et bah cine la.
Une autre fois j'etais visiter une caverne en Virginie, et une vigneraie aussi. Voila de petits trucs que j'apprecie vraiment, meme si a la fin tous ces efforts la ne paient pas souvent (les concernes).
C'est pas comme si j'etais aussi a une visite de musee ou de vigneraie pres, voyons...  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Dernière édition par L'integree le Wed Mar 04, 2009 6:15 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:15 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | Alain patrick
dc tu etais riche qd tu etais jeune hein?  |
et tu fais bien de conjuguer a l'imparfait | dc maintenant tu es pauvre. send ton grd frere sil a les dos  |
vous avez le meme prenom ça ne gui pas mo ! | ki t'a dit ca? c alors la ou ca donne grave essaies on voit  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:17 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | gars moi je vais go magnan mm si c ds le tourne dos i di go si c pr la tchop je ne ris pas avec  |
Le truc c'est que les gens qui ne te know croient que tu animes seulement hein  | tu es alors venue ki t'as call ici?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
je wanda sur vos réponses !!!
popoh je wanda je n'ai rien contre mes sistas,on est ici pour se battre mais y en a certaines qui exagèrent ... et mon pb avec vous les gos africaines et kmers en particulier c'est l'exagération et le paraitre... y a surement parmi vous des exceptions mais combien ??? le pb c'est que ce poblème commence dans vos têtes dès le pays ou le dragueur doit forcément t'emmener à la cantine du lycée, si c'est en ville forcément glacier moderne ou délices etc.... moi en 3eme j'avais 10 kolos d'argent de poche par mois, un jour j'invite une petite du lycée au délices, imaginez qu'elle est came avec sa copo et sa cousine, ensuite on devait aller à l'avant première au Wouri donc j'allais avoir un budget de fou alors que je n'avais meme pas ces dos la, j'ai du les lep en solo et back moi trankil a beri,elles ont wash les assiettes le jour la....
Une question simple, le 1er date c'est generallement pour discuter apprendre à se connaitre et tout mais pourquoi ne pourrait pas on discuter dans un Mc do? un Kfc? il n y a pas de tables ou de chaises? ou bien vous prenez à emporter, vous vous asseyez dans un parc tranquille quoi... D'abord est ce qu'on est même obligé de manger? y a plein de lieux insolites à découvrir ici à paris mais nous les noirs on s'en fout !!!!
la problème c'est de mettre un rdv restau le samedi soir ensuite comme ca le gars casque au moins son champagne à l'alysée quoi....En vérité c'est un problème dans la tête, si vous vous demandez encore pourquoi les whites sont devant nous , ne vous posez plus la question, vous avez la réponse
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | je wanda sur vos réponses !!!
popoh je wanda je n'ai rien contre mes sistas,on est ici pour se battre mais y en a certaines qui exagèrent ... et mon pb avec vous les gos africaines et kmers en particulier c'est l'exagération et le paraitre... y a surement parmi vous des exceptions mais combien ??? le pb c'est que ce poblème commence dans vos têtes dès le pays ou le dragueur doit forcément t'emmener à la cantine du lycée, si c'est en ville forcément glacier moderne ou délices etc.... moi en 3eme j'avais 10 kolos d'argent de poche par mois, un jour j'invite une petite du lycée au délices, imaginez qu'elle est came avec sa copo et sa cousine, ensuite on devait aller à l'avant première au Wouri donc j'allais avoir un budget de fou alors que je n'avais meme pas ces dos la, j'ai du les lep en solo et back moi trankil a beri,elles ont wash les assiettes le jour la....
Une question simple, le 1er date c'est generallement pour discuter apprendre à se connaitre et tout mais pourquoi ne pourrait pas on discuter dans un Mc do? un Kfc? il n y a pas de tables ou de chaises? ou bien vous prenez à emporter, vous vous asseyez dans un parc tranquille quoi... D'abord est ce qu'on est même obligé de manger? y a plein de lieux insolites à découvrir ici à paris mais nous les noirs on s'en fout !!!!
la problème c'est de mettre un rdv restau le samedi soir ensuite comme ca le gars casque au moins son champagne à l'alysée quoi....En vérité c'est un problème dans la tête, si vous vous demandez encore pourquoi les whites sont devant nous , ne vous posez plus la question, vous avez la réponse
Lsk |
paroles d'evangile mon frere ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Lsk

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Dis donc ,moi j'ai connu de vrais gars qui m'ont emmene dans des restau cool. Et il est tellement soft le gars que pendant nos balades on s'est meme retrouve a visiter des musees aussi and I actually had a good time. Ca c'est le genre de gars que moi j'aime. J'aime l'originalite. Y'a pas que la nourriture dans la vie dites donc. Vous ne tchoppez pas chez vous? Dans un musee y'a plein de decouvertes et de connaissances que vous acquierez (acquerez??? on ecrit meme ca comment dis donc)?
So,juste pour dire que japprecie mieux ce genre de choses que les histoires de bah resto, et bah cine la.
Une autre fois j'etais visiter une caverne en Virginie, et une vigneraie aussi. Voila de petits trucs que j'apprecie vraiment, meme si a la fin tous ces efforts la ne paient pas souvent (les concernes).
C'est pas comme si j'etais aussi a une visite de musee ou de vigneraie pres, voyons...  |
Merci de remonter la côte de mes soeurs...
tu es la première à avoir un peu de bon sens depuis la
Nietzsche |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | je wanda sur vos réponses !!!
... D'abord est ce qu'on est même obligé de manger?
Lsk |
Gars perika, je suis d'accord avec toi sur le point-ci...EN plus la bouche qui mange ne parle pas non? Ou bien?
En tout cas je vais pas au restaurant ni ne couche le premier soir _________________
 |
|
|
 |
Lsk

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Lsk a écrit: | je wanda sur vos réponses !!!
... D'abord est ce qu'on est même obligé de manger?
Lsk |
Gars perika, je suis d'accord avec toi sur le point-ci...EN plus la bouche qui mange ne parle pas non? Ou bien?
En tout cas je vais pas au restaurant ni ne couche le premier soir |
Tu fais quoi alors le 1er soir? d'abord qui a dit que le Rdv est obligé d'être la nuit?
Nietzsche |
|
|
 |
|