Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed May 28, 2008 4:49 pm Sujet du message: Je suis Mfiang-Owondo...sans les bifaga!!!!!!! |
|
|
Ekiééé,
je vais même me présenter pour vous tell koi de bon même nooon?
Akaa, nèssaa que je suis seulement une nga qui waka sa chose comme ça à mbeng!. Je nang à panam en vrai.
Qd j'ai la do, je buy les cartes africa là pour taper les divers avec les autres Kmer du pays là qui rêvent aussi seulement de venir peupler mbeng
Je suis une nga qui a du répondant, au propre comme au sale. Je n'aime pas moi les pb, mais qd on me chekche on me troukve. Et si tu me troukve, gars suppokte toi ta chokze!!!
Nji pakdon, tu m'a déjà ask ta question là sur les bonbons
Vous voulez même know koi encore sur moi noon???
a vous le studiooooooo!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed May 28, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue, sagate petit modele... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed May 28, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mfiang wondo massouk hala! Wo o ne moan za? Wa so vé? Za nga lereu wa bonabéri? Yi wa ding forum té? Ou beleu mimbou miam?Wa bo dzé énying?Yi zoukoulou yi wa sié?Bref,bon me me neu soulrebelle,me sikngoan ewondo,mais bon,me gni ma tili non? Bon,ma lik wa,bi ne issamba... |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Thu May 29, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Ah mfiang wondo massouk hala! Wo o ne moan za? Wa so vé? Za nga lereu wa bonabéri? Yi wa ding forum té? Ou beleu mimbou miam?Wa bo dzé énying?Yi zoukoulou yi wa sié?Bref,bon me me neu soulrebelle,me sikngoan ewondo,mais bon,me gni ma tili non? Bon,ma lik wa,bi ne issamba... |
Ekiéé a Soulrebelle,
za kia assimba wa lèreu ma na a Bonaberi mou ité. Me too fe ma til ewondo a internet ite va!
Messe kik ngoan ewondo, me ne iba be bele 15 min de folie wa wok?.
Ma kik feu zoukoulou, me mane ya. Massié bissa bi ntanhan. Mene gnom a bonaberi mou, me changer pseudo wama. Ma ning a panam.
Ah Soulrebelle, ou ne ngoan avé? Wa so vé? Wa ke vé? Wa bo dzé ening dzoé?
Owoé, bine foa issamba. Nnem oune foo ma mintag ne ma koba nala è wa _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Thu May 29, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | bienvenue, sagate petit modele... |
Za bèn ane Sagate??? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu May 29, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Ah mfiang wondo massouk hala! Wo o ne moan za? Wa so vé? Za nga lereu wa bonabéri? Yi wa ding forum té? Ou beleu mimbou miam?Wa bo dzé énying?Yi zoukoulou yi wa sié?Bref,bon me me neu soulrebelle,me sikngoan ewondo,mais bon,me gni ma tili non? Bon,ma lik wa,bi ne issamba... |
Ekiéé a Soulrebelle,
za kia assimba wa lèreu ma na a Bonaberi mou ité. Me too fe ma til ewondo a internet ite va!
Ma kik feu zoukoulou, me mane ya. Massié bissa bi ntanhan. Mene gnom a bonaberi mou, me changer pseudo wama. Ma ning a panam.
Owoé, bine foa issamba. Nnem oune foo ma mintag ne ma koba nala è wa |
a Mfiang me koni!Donc ou ne mo eton i?Mamen me beul Ba 15 minutes be té.lol.We da ma te yem toune koala donc me te djengben é ewondo amou ma se débrouiller mieux.Mo minga aaa te yem koala nkoaba wé ossoan! Yang me soa à nam mintangen do me kè ne me te yèguè un peu a mou déracinement a be trop fort assou djam! Bref,me me te keu a zoukouli encore.Ou te tong ne ou ne gnom a? Ou me za oussousso?Kat ma to en mp nge wa te dji ne bot be yem non? Bon a minga,bibala,rdv a be forum be voa... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu May 29, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quand la last fois que tu as tabacouillé ? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu May 29, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
TU SUCES???? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Thu May 29, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | TU SUCES???? |
Apprenti sorcier!!!
J'ai déjà répondu à ta question là ds les autres topics noon? Wèèèè _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Thu May 29, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | c'est quand la last fois que tu as tabacouillé ? |
Heiiiiiiiinnnnnnnnn???????????????????????? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Thu May 29, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Ah mfiang wondo massouk hala! Wo o ne moan za? Wa so vé? Za nga lereu wa bonabéri? Yi wa ding forum té? Ou beleu mimbou miam?Wa bo dzé énying?Yi zoukoulou yi wa sié?Bref,bon me me neu soulrebelle,me sikngoan ewondo,mais bon,me gni ma tili non? Bon,ma lik wa,bi ne issamba... |
Ekiéé a Soulrebelle,
Owoé, bine foa issamba. Nnem oune foo ma mintag ne ma koba nala è wa |
a Mfiang me koni!Donc ou ne mo eton i?Mamen me beul Ba 15 minutes be té.lol.We da ma te yem toune koala donc me te djengben é ewondo amou ma se débrouiller mieux.Mo minga aaa te yem koala nkoaba wé ossoan! Yang me soa à nam mintangen do me kè ne me te yèguè un peu a mou déracinement a be trop fort assou djam! Bref,me me te keu a zoukouli encore.Ou te tong ne ou ne gnom a? Ou me za oussousso?Kat ma to en mp nge wa te dji ne bot be yem non? Bon a minga,bibala,rdv a be forum be voa... |
Aya Soulrebelle,
ma kat na me ne gnom a bonaberi ite mou. Mbol na me nga beu me tobo hala avant, veda ma te participer abok asse. Eyon di, ma changé pseudo wama nde me décider na ma participer vrai vrai
O tobo avé? Yona foulassi? Ma me na panam ite mou. _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu May 29, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, Soul et Mfiang-Owondo, traduisez aussi pour nous en français ou anglais ou camfrancanglais.
Comment est ce qu'on est sur béri et vous nous parlez le yaoundé ici come ça non??
ça devient un peu lourd.
Bon, tu suces??? Réponds ici, j'avais pas lu ll'autre post. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Thu May 29, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bon, Soul et Mfiang-Owondo, traduisez aussi pour nous en français ou anglais ou camfrancanglais.
Comment est ce qu'on est sur béri et vous nous parlez le yaoundé ici come ça non??
ça devient un peu lourd.
Bon, tu suces??? Réponds ici, j'avais pas lu ll'autre post. |
Ekiée,
djé bèn Nji, yo ne jaloux? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 29, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenido.
Fais pas gaffe à Nji. Il prise toutes les ngas de béri...
Info TOP secret: il est marié. (source très très sûre)  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu May 29, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | ElanPimPim a écrit: | c'est quand la last fois que tu as tabacouillé ? |
Heiiiiiiiinnnnnnnnn???????????????????????? |
c'est quand la last fois que tu as kièp ? |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Thu May 29, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi même c'est accueil de sauvage???
et dire que les gens ci vivent même à Mbeng... hun... fo quitter château rouge....ça vous gâte ici
Sinon bienvenue miss...
NJI ==» Change un peu tes questions là. _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 29, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu May 29, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Sweetty a écrit: | C'est quoi même c'est accueil de sauvage???
et dire que les gens ci vivent même à Mbeng... hun... fo quitter château rouge....ça vous gâte ici
Sinon bienvenue miss...
NJI ==» Change un peu tes questions là. |
Château rouge est comment mama????Un problème avec le 18e?Quoi?T'aimes pas les noirs??? |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Fri May 30, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Bienvenido.
Info TOP secret: il est marié. (source très très sûre)  |
Tu me dis ça kil m'intéressait même d'abord?
Sinon merci pour la bienvenido _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Fri May 30, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | ElanPimPim a écrit: | c'est quand la last fois que tu as tabacouillé ? |
Heiiiiiiiinnnnnnnnn???????????????????????? |
c'est quand la last fois que tu as kièp ? |
Koaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa????????????????? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
|