Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:03 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
lucaToni a écrit:
jojo 11 a écrit:
lucaToni a écrit:
jojo 11 a écrit:
Fab a écrit:
jojo 11 a écrit:
cheap toi mm. toi ki fuit les ngas la tu vas les trouver ou pr les bring o resto la? ne fais je te deshabille ici
Peut-etre que toi, je t'ai pas invitee ou tes amies , surement que parce que vous vouliez aller au McDo alors que je suis pas dedans, cela peut nuire a ma reputation ici.
saches alors ke le day ou tu vas m'inviter ds tes grds restos je ne go pas
pardon laisse nous le boucan que vous aimez faire ici dehors là
je ss serieuse
éh voila le genre de fille que nous on cherche ici dehors disdonc
Aka c'est ce que vous dites! Tu es le genre de gars qui dit à sa go de serrer la ceinture,que lui il aime les plaisirs simples alors qu'il dépense des centaines d'euros sur d'autres filles dehors!
Soul tu viens de dire qqchose la j'ai lue qqpart ke le mm djo ki dit kil cherche ma kalite a depense 400 euros pr une nga megde Lucatoni dc tu as les dos coe ca? tjr pr le nchoutou? yeuye
pour que chaque ***** compte non la sista. Tu vois comment? _________________
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:08 am Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
afro a écrit:
jojo 11 a écrit:
afro a écrit:
jojo tu ma toi tué la fille ci
non mais les gens aiment lap avec la bouf ici dehors hein
tu me comprends non?
sans te comprendre
restauration rapide oh , lente oh, tournedos oh tounecou oh, on tchop nous di donc
et après on digère pendant que le mec cause
Vraiment les gos vous n'êtes pas bien!
Vous digérez pdt k le gars cause.
çaaa!!
pour que chaque minute de l'invitation compte _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:18 am Sujet du message:
Itch ! il ya des personnes qui mangent encore des macdo et ses fast food ? Burk ! That’s like high blood pressure and cholesterol on a plate!
Bon, Je pense que c’est pas très « class » d’amener une copine qui nous interresse dans les fast food. It’s very cheap ! Not classy ! Pas très galant ! Very guetto. Very HLM
Ca montre que l’homme regarde cette fille comme quelque chose de cheap and fast. He didn’t put a lot of effort into impressing the girl. Si tu as 15 ans , fast food, Olive Garden, a buffet, and those chain restaurants are ok mais si tu as plus de 21 ans, bring her to a nice restaurant. Ca montre que tu « care ». Je pense que le 1er repas devrait être dans un restaurant comme Nobu, JeanGeorges bref des restaurants class. _________________ Be soungou ba bato
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:23 am Sujet du message:
TroubleMaker a écrit:
Itch ! il ya des personnes qui mangent encore des macdo et ses fast food ? Burk ! That’s like high blood pressure and cholesterol on a plate!
Bon, Je pense que c’est pas très « class » d’amener une copine qui nous interresse dans les fast food. It’s very cheap ! Not classy ! Pas très galant ! Very guetto. Very HLM
Ca montre que l’homme regarde cette fille comme quelque chose de cheap and fast. He didn’t put a lot of effort into impressing the girl. Si tu as 15 ans , fast food, Olive Garden, a buffet, and those chain restaurants are ok mais si tu as plus de 21 ans, bring her to a nice restaurant. Ca montre que tu « care ». Je pense que le 1er repas devrait être dans un restaurant comme Nobu, JeanGeorges bref des restaurants class.
Parole du Seigneurrrrr!!!
Nous rendons grace a Dieu _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:24 am Sujet du message:
mounasawa a écrit:
... le menu est à 30-35 euros, dc franchement plus qu'abordable!!!!
?
3 fois par mois ca fait une 100aine d'Euro! Massa je mange 5Euro en deux jour 5soit 75Euro par mois. Je go deux fois au resto avec elle, le reste du temps je meurs de faim
L'argent est bien hein!
Je dis hein les filles ci le McDos vous as do koi. Moi une nga qui came au mCDo la first time a plus de chance que je la bring dans un resto latino qu'une ngui que de from le départ elle show que elle respire l'azote.
@Tchoko: AMEN on what you said! Sauf contre que même si tu as une gnêh piole, il faut ke nettoyer un peu et go à la cuisine avec la nga, ca donne mal grave.
Nessa contre que j'avais une ngui là massa. la first time que je l'ai bring chez moi, j'ai cook la ngui a mangé, elle a mordu sa langue. Pour me show que noho un djo ne peut pas me win sur la cookance, elle m'a aussi invité chez elle pour cook. Massa elle voulait tellement m'impressioner que à la fin on mangeait que le sel... finalement on a fini la soirée au KFC.
Donc pardon comme Happson a tell les produits qui se tcha pour l'or rare là lol on that. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:25 am Sujet du message:
TroubleMaker a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
Le seul dragueur qui a osé m'inviter au Quick était malien,mais normal,ceux là souffrent d'une "villapsie" chronique légendaire.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! et tu es allé?
Jaaaaaaaaaaaaaaaaamung!!!! Je lui ai dit clairement que la prochaine fois qu'il voudrait se faire un Quick,c'est avec ses potes,parceque je ne suis pas sa copine des beignets ou sa pote!Ensuite je l'ai invité dans un restaurant digne de ce nom en proposant de payer.Heureusement qu'il n'a pas eu le culot d'accepter!J'ai supprimé son numéro direct,surtout que même le langage craignait...
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:27 am Sujet du message:
F*ZeFreeworld a écrit:
TroubleMaker a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
Le seul dragueur qui a osé m'inviter au Quick était malien,mais normal,ceux là souffrent d'une "villapsie" chronique légendaire.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! et tu es allé?
Jaaaaaaaaaaaaaaaaamung!!!! Je lui ai dit clairement que la prochaine fois qu'il voudrait se faire un Quick,c'est avec ses potes,parceque je ne suis pas sa copine des beignets ou sa pote!Ensuite je l'ai invité dans un restaurant digne de ce nom en proposant de payer.Heureusement qu'il n'a pas eu le culot d'accepter!J'ai supprimé son numéro direct,surtout que même le langage craignait...
c'est comme ça que vous ratez vos chances ici dehors le gars la voulais seulement te tester pour voir si tu n'est pas une cameruineuse _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:33 am Sujet du message:
mounasawa a écrit:
Le dernier resto où j'ai mangé (ça remonte qd mm , ct le 14/02
donc ça remonte quand même hein!!!
sinon pour le sujet onprle bien des go qu'on drague non???ou on inclu aussi la go même?
parce que je ne vois vraiment pas le pb d'inviter de tps en tps sa g au mcdo ou autre burger king...sinon je fais comment avec ma carte d'offre ci alors???c'est quand 2 menus pour le prix d'un hein!!!et si elle veut ke je dépense comme au restau je double la commande là...mais bon elle n'aura kamm pas le temps de bolè le 1er menu donc pas de souci _________________
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:33 am Sujet du message:
en tt cas je prefere de loin les gars qui vont m amener la first fois au mcdo ou au kfc et finir avc les grands restos à ceux qui vont elever le mental dans les grands trucs pour finir au doner kebab
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:34 am Sujet du message:
ont parle meme comme ça hein,si la nga veut les grand resto là pas de pb,mais apres je vais chauffer ses lass là jusqu'a elle vas devenir que banka(arqué)
_________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:00 am Sujet du message:
il y'a de vrais gars radin dans ce dehors ci je vous jure
mon ex m'emmenait au ciné quand il savait qu'il y' a un nouveau film qu'il aime qui va sortir....pour le resto hein, c'était même pas mcdo ou kfc mais QUICK l'horreur!!.....pour qu'il me promette les resto chinois(éé la honte) il fallait que l'on débate sur une décision de justice et que je gagne et juskà présent il me doit encore le chinois....defois il m'amènait à un point de retrait il retire 20€ il me montre en me disant "10€ pour toi et 10€ pour moi" et direction quick
pour finir il me lâche le vendredi 13 fevrier par sms parce que s'il me callait il allait être hors forfait....non mais chapeau koi!
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:11 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
mounasawa a écrit:
... le menu est à 30-35 euros, dc franchement plus qu'abordable!!!!
?
3 fois par mois ca fait une 100aine d'Euro! Massa je mange 5Euro en deux jour 5soit 75Euro par mois. Je go deux fois au resto avec elle, le reste du temps je meurs de faim
.
Dc tu ouvres grands tes yeux comme le merlan frit pour 100 euros?
Dino me dit mm "ça remonte hein" en levant les yeux au ciel....
Ca me rapl une anecdote que j'ai vécu à la fin de l'été. Dc mes 2 soeurs, moi et un couple allons dîner au resto.
Au départ, on avait opté pour un maquis ivoirien dans le 18é; On a tourné en vain , finally on tombe sur un maquis congolais mais d'une saleté rare.
On était déjà installé, le gars nous dit "non, on va manger ailleurs, je vous invite"
Finalement, il choisit un restau africain tr connu, dans le 19é où j'ai déjà mangé, c'est régulièrement dégueu;
Il répète "non, je connais bien ce resto, si je vous y invite, c'est pas pour rien"
On le remercie chaleureusement. On s'installe, on mange. Bien évidemment, c'est dégueu. Et à la fin du repas, on apporte l'addition
Le gars a commencé à gratter sa tête, à demander qui fait quoi où comment?!!!
Comme personne ne bougeait pck il formulé à plusieurs reprises son invitation dc on ne comprenait pas trop, il a commencé à s'énerver et nous insulter, sa copine y compris
Elle a d'ailleurs eu honte, elle s'est sauvé aux toilettes, hum...
Ma soeur et moi, on s'est regardé, on s'est compris en 2 secondes: j'avais ma CB car je ne sors jamais sans, dc j'aurai pu régler la facture sans probléme s'il nous l'avait expliqué gentiment,
Mais puisqu'il a voulu jouer le nerveux, on la lui as fait à l'envers: "Rho lala, t'as vu le prix!!! Franchement, ça les vaux pas!!! Comment j'aurai la rage de payer pour un service pareille, etc..."
de tt façon, fais koi, fais koi, il allait payer. Nous on voulait juste le faire enrager pck qq minutes plus tôt, il nous as couvert de honte devant les tablées environnantes jussa faire fuir sa propre go
Il a payé avec la rage au cœur: on aurait dit kil sortait les billets de son cœur et non de son porte monnaie. Je scrutais même les potentielles tâches de sang sur les billets, tellement tu avais l'impression qu'il les avait arraché de cet organe _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13Suivante
Page 6 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum