Posté le: Tue Mar 03, 2009 9:32 pm Sujet du message:
a part la 1ere photo et une autre rare la, les filles la st laides.J'ai meme du me lire 3 fois le titre pour etre sur qu'on parlait de Miss Camer, tellement j'ai vu des gowahouls, des mimbaris, et autres races bizarres.Seriously, elles st pas belles et le maquillage etait suppose les sauver. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Posté le: Tue Mar 03, 2009 9:47 pm Sujet du message:
Fab a écrit:
a part la 1ere photo et une autre rare la, les filles la st laides.J'ai meme du me lire 3 fois le titre pour etre sur qu'on parlait de Miss Camer, tellement j'ai vu des gowahouls, des mimbaris, et autres races bizarres.Seriously, elles st pas belles et le maquillage etait suppose les sauver.
j'avoue que c'est hardcore... j'ai du en voir trois quand meme potables... en tout cas coté corpulence je vois les habitudes de mbeng commencent à descendre là bas... j'aurais du me présenter!
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
Posté le: Tue Mar 03, 2009 9:48 pm Sujet du message:
Hmmm, cette édition de Miss Cameroun me laisse un peu perplexe. Est ce que les candidates ont eu peur de se présenter parce que notre Madame de Fontenay nationale endort constamment les lots des candidates ? Ou bien ce sont vraiment le seules demoiselles qu'on a trouvées pour représenter le Cameroun ?
Bon, voilà mon top 3, à défaut d'avoir d'autres choix. Je pense que ce sont ces filles là qui seront élues le 7 Mars prochain.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
Posté le: Tue Mar 03, 2009 9:52 pm Sujet du message:
Fab a écrit:
a part la 1ere photo et une autre rare la, les filles la st laides.J'ai meme du me lire 3 fois le titre pour etre sur qu'on parlait de Miss Camer, tellement j'ai vu des gowahouls, des mimbaris, et autres races bizarres.Seriously, elles st pas belles et le maquillage etait suppose les sauver.
Je ne l'aurais pas dit exactement comme toi, mais ton ressenti n'est pas très très loin du mien... Moi j'ai encore un peu bien fouillé sur Google pour être sûr que Grioo Pour Elle ne s'était pas trompé dans ses galeries.
Pourtant, on prenait n'importe quelle fille sawa, même en train de préparer le poisson ou au retour de boite, elle passait propre pour ce concours... _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Posté le: Tue Mar 03, 2009 10:13 pm Sujet du message:
Ces filles sont plus superficielles que laides.Comment peut-on présenter des éléments pareils,avec des perruques et des tonnes de fond de teint pour représenter le Cameroun????Et toutes les real belles filles sont passées où???
Bon voici mes favorites quand même: Becky en tête,clara,katia.......Favorites du nieh biensûr,liste non exhaustive! Et big up aux noms de "Lenine Amélie et "Mystère"....Miegdeu les parents sont inspirés outside!
Vraiment par dépit je dirais Anna
Le reste c zéro.
Toutes moches et maigrichonnes.
Je pense que la Miss Cameroun doit représenter la femme camerounaise dans sa beauté et sa magnificence. C'est idiot de copier le modèle occidental ,de s'imposer des limites de poids dt ns n'avons pas besoin.
On va dire que la beauté est relative, mais je pense que si les femmes ne se savaient pas belles ou ne plaisaient pas aux hommes camer,alors elles feraient tout pour maigrir(Si cela avait été le modèle accepté par la société camer). Ce qui n'est malheureusement pas le cas.
la go camer n'est pas maigre. Il faut qu'il change leur candidates là c mm koi ça dis donc!
Posté le: Tue Mar 03, 2009 10:19 pm Sujet du message:
F*ZeFreeworld a écrit:
Ces filles sont plus superficielles que laides.Comment peut-on présenter des éléments pareils,avec des perruques et des tonnes de fond de teint pour représenter le Cameroun????Et toutes les real belles filles sont passées où???
Bon voici mes favorites quand même: Becky en tête,[b]clara,katia.......Favorites du nieh biensûr,liste non exhaustive! Et big up aux noms de "Lenine Amélie et "Mystère"....Miegdeu les parents sont inspirés outside! [/b]
Le reste c zéro.
Je pense que la Miss Cameroun doit représenter la femme camerounaise dans sa beauté et sa magnificence. C'est idiot de copier le modèle occidental ,de s'imposer des limites de poids dt ns n'avons pas besoin.
On va dire que la beauté est relative, mais je pense que si les femmes ne se savaient pas belles ou ne plaisaient pas aux hommes camer,alors elles feraient tout pour maigrir(Si cela avait été le modèle accepté par la société camer). Ce qui n'est malheureusement pas le cas.
la go camer n'est pas maigre. Il faut qu'il change leur candidates là c mm koi ça dis donc!
mon frere est ce que c'est meme le poids... moi c'est leurs têtes qui me posent un SERIEUX probleme...
Le reste c zéro.
mon frere est ce que c'est meme le poids... moi c'est leurs têtes qui me posent un SERIEUX probleme...
Est ce que tu peux voir le problème de poids ?
Evitez quand même d'être trop dures avec ces filles hein, est ce que ce sont elles mêmes qui décident du maquillage ou de leurs prénoms. Elle se battent aussi. Voyez juste qu'elles ne sont pas trop agréables à regarder (dans l'ensemble), vous acceptez. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Posté le: Tue Mar 03, 2009 10:32 pm Sujet du message: Re: Miss Cameroun (top-model) 2009.....à vos pronostics!!!!
Tchoko a écrit:
Est ce que tu peux voir le problème de poids ?
bien sur que non
quoi qu'il y'en a quand meme là dedans qui m'inquietent...
Citation:
Evitez quand même d'être trop dures avec ces filles hein, est ce que ce sont elles mêmes qui décident du maquillage ou de leurs prénoms. Elle se battent aussi. Voyez juste qu'elles ne sont pas trop agréables à regarder (dans l'ensemble), vous acceptez.
lep tes euphémismes là comme ça...
quand je look meme la gagnante 2006 je me dis qu'il y'a un probleme... il y'a les dos en jeu? popoh, prochain tour je go moi meme!
Evitez quand même d'être trop dures avec ces filles hein, est ce que ce sont elles mêmes qui décident du maquillage ou de leurs prénoms. Elle se battent aussi. Voyez juste qu'elles ne sont pas trop agréables à regarder (dans l'ensemble), vous acceptez.
Je me suis également dit ça,alors que j'avais déjà posté,mais je ne pouvais pas tricher en rééditant...
Posté le: Tue Mar 03, 2009 10:39 pm Sujet du message:
Tchoko a écrit:
Bon, voilà mon top 3, à défaut d'avoir d'autres choix. Je pense que ce sont ces filles là qui seront élues le 7 Mars prochain.
Grand Tchoko, meme ton top 3 la est inquietant. Et je suis surpris de tes choix toi qui a la reputation d'etre exigeant.
En tout cas elles sont deja la, et elles auront plus de renommee que certaines sur ce forum. Que la meilleure gagne. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum