|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:42 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 2:15 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:51 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Ekié a ngonda nounou ki'i nolha wè ? Mè nkal wè lè mè cherche secret tips pour precipitation d'accouchement so ho'o ou nol ki'i ? Sinon dila'a ?
|
Didonc! Ou gwehak lè me bon la'a? Tu m'as tué de lap! Mè yi lè ou gwé moins de 19 ans,ndi nano,ou yé Djém cherie! Je wanda non? Soho,precipiter ban accouchement,laisse le temps faire son temps,Le choisi c'est le choisi
Mè yé chérie,Ning i menacer mè,ndi mè yé, et toi? ca va? _________________
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:56 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Los Angeles a écrit: | Ekié a ngonda nounou ki'i nolha wè ? Mè nkal wè lè mè cherche secret tips pour precipitation d'accouchement so ho'o ou nol ki'i ? Sinon dila'a ?
|
Didonc! Ou gwehak lè me bon la'a? Tu m'as tué de lap! Mè yi lè ou gwé moins de 19 ans,ndi nano,ou yé Djém cherie! Je wanda non? Soho,precipiter ban accouchement,laisse le temps faire son temps,Le choisi c'est le choisi
Mè yé chérie,Ning i menacer mè,ndi mè yé, et toi? ca va? |
Dila ? a ngonda mpot bé bassa sur beri. Loga ban mè a !!! _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:59 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Athalie a écrit: | Los Angeles a écrit: | Ekié a ngonda nounou ki'i nolha wè ? Mè nkal wè lè mè cherche secret tips pour precipitation d'accouchement so ho'o ou nol ki'i ? Sinon dila'a ?
|
Dila ? a ngonda mpot bé bassa sur beri. Loga ban mè a !!! |
wè la'a a nyango? oun ep mè au lit non? Bonne nuit _________________
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 4:01 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Athalie a écrit: | Los Angeles a écrit: | Ekié a ngonda nounou ki'i nolha wè ? Mè nkal wè lè mè cherche secret tips pour precipitation d'accouchement so ho'o ou nol ki'i ? Sinon dila'a ?
|
Dila ? a ngonda mpot bé bassa sur beri. Loga ban mè a !!! |
wè la'a a nyango? oun ep mè au lit non? Bonne nuit |
Heinhein... nkènek a nyango... Ya'ani ah !!! _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:30 pm Sujet du message: Re: Ils sont où? |
|
|
Token a écrit: | Tous ces nouveaux là? (petite remarque voyelle a posté trois sujets dans la rubrique des nouveaux). Ou bien JD et Nji font quoi là bas?
WhyNot
patson
florajud
heliotron:en fait en ce moment je me refais toutes les précédentes pages du forum pour assimiler un peu mieux l'ambiance générale,voir c'est qui les boss sur le site,qui est ami avec qui, bref je me renseigne avant de djoum au front.Comme dirait (ou pas)ma star amatoyashi,prudence est mère de sagesse.
|
|
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
mdrrrrrr assumer les consequences de ses actes que c'etait son acte a lui seul ? Nessa c'etait mutuel Tu as fini mes cotelettes yeuch mdrrr _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|