Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | et vs parlez du bien etre du forum.
regardez comment un sujet a ete ouvert et les gens se retrouvent entrain de parler des messages de tel et otres. vs ne pouvez pas etre constructifspr une fois ds vos vies? pffff ke je fasse encore mon HS ici et ke kk'1 ouvre sa gueule on ne va pas dire a la personne la. coco viens on cause stp  |
Gars ma co on dit quoi? Comment etait le test? LOL tu dis que je suis moqueuse? | je ss la non ma co nessa le test m'a nack? je wanda mm sur mon intelligence hein? ou c l'ecole ki devient dur ou c moi ki devient bete. oui tu es trop moqueuse ma co popo _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi on dit
"aleko'o"
Tous les débuts de semaine pour qu on nous shu les do de poche, le pater demandait de ask en patois.Donc tous les lundi c'était le même rituel.
tu devais seulement dire"aleko'o pa.Ou Zie?TSI TSOO PA yeya nkap mcre... |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | ya mela |
Ya mela veut dire comment ca va.
Vas encore un peu etudier.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
donc il n'ya pas les bulu ici ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | donc il n'ya pas les bulu ici ? |
Tu croyais que tu allais retrouver tes freres du villages ici?
'' Mbolo'' alors  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun Douala n'est encore venu dire idiba'a bwam ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | lucaToni a écrit: | donc il n'ya pas les bulu ici ? |
'' Mbolo'' alors  | ke toi mm tu es alors bulu?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | lucaToni a écrit: | donc il n'ya pas les bulu ici ? |
'' Mbolo'' alors  | ke toi mm tu es alors bulu?  |
biensur joelle. Keskil ya de drole la dedans _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | lucaToni a écrit: | donc il n'ya pas les bulu ici ? |
biensur joelle. Keskil ya de drole la dedans | Alain patrick moi je m'adresse mm coe ca a Bess hein? elle est pas bulu elle est manguissa. o fait on dit bjour comment en bulu? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | lucaToni a écrit: | donc il n'ya pas les bulu ici ? |
biensur joelle. Keskil ya de drole la dedans | Alain patrick moi je m'adresse mm coe ca a Bess hein? elle est pas bulu elle est manguissa. o fait on dit bjour comment en bulu? |
je sais pas je sais parler aucun de mes patois _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | lucaToni a écrit: | donc il n'ya pas les bulu ici ? |
biensur joelle. Keskil ya de drole la dedans | Alain patrick moi je m'adresse mm coe ca a Bess hein? elle est pas bulu elle est manguissa. o fait on dit bjour comment en bulu? |
je sais pas je sais parler aucun de mes patois | tu en as combien? Bulu et kel? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | lucaToni a écrit: | donc il n'ya pas les bulu ici ? |
je sais pas je sais parler aucun de mes patois | tu en as combien? Bulu et kel? |
Bulu et BaBadjou _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | ya mela |
Vas encore un peu etudier.  |
comme tes orbites on les options de selections automatiques tu n'as pa vu ou j'ai di zeule mais seulement ya mela a attire ton attention
coe tu as trop etudie la tu ne pouvais pas venir repondre  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
fancyr

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Los Angeles a écrit: | Oops one more thing :
@ Queen B : O si kpwak ma bo |
Hein??? |
C'est ce qu'on appelle massacrer une langue, un dialecte si tu veux, je pense qu'elle voulait te dire ceci, ne regarde pas trop l'écriture hein voit le son
Ou Nzi nkwah mobwo gui? comme quoi tu as bien dormi? _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |
fancyr

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | "Yaya belong" signifie mm koi? |
C'est comme "mes respects sa majesté", bref c'est toujours ce que j'ai cru hein, du moins ce n'est pas bonjour. _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |
Francy_de_Priso Bérinaute
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Aucun Douala n'est encore venu dire idiba'a bwam ?
H.a.R.  |
Mon chou, relis L.a s'il te plait!
Idib'a bwam=bonjour (le matin)
Ebiamu'a bwam= bonsoir
Monè= bonjour
Mais en général on saute tjs le bjr/bsr pour passer à comment ça va dans tutes ses tournures: o jaï nè?/ é mala nè?... _________________ "Les femmes sont comme la police, elles pourraient avoir toutes les preuves du monde, il leur faudrait quand même une confession".
Chris Rock |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | Happy a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | ya mela |
Vas encore un peu etudier.  |
comme tes orbites on les options de selections automatiques tu n'as pa vu ou j'ai di zeule mais seulement ya mela a attire ton attention
coe tu as trop etudie la tu ne pouvais pas venir repondre  |
Mouf tu as ecrit zeule ou? Tu ne pouvais pas accepter la correction sans me chut? Vraiment les princesses du Haut Nkam croient qu'elles sont princesses partout. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
fancyr a écrit: | Queen B a écrit: | Los Angeles a écrit: | Oops one more thing :
@ Queen B : O si kpwak ma bo |
Hein??? |
C'est ce qu'on appelle massacrer une langue, un dialecte si tu veux, je pense qu'elle voulait te dire ceci, ne regarde pas trop l'écriture hein voit le son
Ou Nzi nkwah mobwo gui? comme quoi tu as bien dormi? |
Propre!! Un vrai massacre!
Merci pr les deux éclaircissements bro _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mboté'é
Sbah al ghir _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bulu et Babadjou? Alain patrick megde dc tu es moitie bams hein? megde depuis qd les bams se marient avec les bulu? ca cun melange electrik ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|