Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Didonc tu as grandi sous les cocotiers? Jusqu'a tu me dis Mouff! Explique moi le sujet non? Pour que je ya aussi |
Tu ne comprendras jamais! Pck ici il s'agit de lever le pied sur la ntott! Et ca, ...........!!!  |
termine la phrase _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Didonc tu as grandi sous les cocotiers? Jusqu'a tu me dis Mouff! Explique moi le sujet non? Pour que je ya aussi |
Tu ne comprendras jamais! Pck ici il s'agit de lever le pied sur la ntott! Et ca, ...........!!!  |
termine la phrase |
Je laisse ce soin à ton imagination!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Tu ne comprendras jamais! Pck ici il s'agit de lever le pied sur la ntott. |
Iiiche! Tu manges avec la bouche là? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | Queen B a écrit: |
Tu ne comprendras jamais! Pck ici il s'agit de lever le pied sur la ntott. |
Iiiche! Tu manges avec la bouche là? |
J'embrasse (et très bien même) ac cette mm bouche!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
si ton gars est deja fatigue de toi check moi ke je te fasse serrer les dents et prier amen _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
je dis hein c'est koi la ntott ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Potomitan a écrit: | si ton gars est deja fatigue de toi check moi ke je te fasse serrer les dents et prier amen |
Ok bro merci pr ton offre! Je sauvegarde ca et dès que l'occaz se présente je te fais signe!
Mbinda i swear to god que je dépasse kkun ici! Mon moins cher c Loukass Il ne kno pas ce que c'est que "la ntott"???! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 5:50 pm Sujet du message: Re: Quand.. |
|
|
Queen B a écrit: | [...]a partir de cb de tps, ac le/la votre, pouvez-vs être près d'un lit sans vs y retrouvez dedans entrin de faire les choses de grandes personnes? |
a partir du moment ou la libido diminue. Et cela est du a +ieurs facteurs tels que le stress ou la fatigue, pas necessairement du a une absence d'attirance physique. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|