Posté le: Mon Mar 02, 2009 11:26 pm Sujet du message:
SugarDaddy a écrit:
nyamorro a écrit:
Moi j'aimerais savoir comment les Filles de Mbeng font lorsqu'elles rentrent au Mboa. Es ce que vous faites aussi la revues des troupes de vos anciennes relations? S'il y a des go de mbeng qui veulent se venger sur les gars au pays, pardon ajoutez mon nom dans votre liste
Hein Mon ami grand Nyamorro Donc toi-meme tu vois la que depuis on parle dans le vent mon frere Pardon grand qu'elles mettent seulement mon nom que derriere ta part mon frere pour que SugarDaddy compte aussi
Qui est fou ici dehors?Vraiment Dieu n'aime pas tous ses enfants...
Lol , on est tous fous alors!
Je dirai que Fidèle a bien parlé.
a la longue ca fatigue.
Il y a pleines d'autres activités qu'on peut do o pays à part koké _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Tue Mar 03, 2009 1:00 am Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
SugarDaddy a écrit:
nyamorro a écrit:
Moi j'aimerais savoir comment les Filles de Mbeng font lorsqu'elles rentrent au Mboa. Es ce que vous faites aussi la revues des troupes de vos anciennes relations? S'il y a des go de mbeng qui veulent se venger sur les gars au pays, pardon ajoutez mon nom dans votre liste
Hein Mon ami grand Nyamorro Donc toi-meme tu vois la que depuis on parle dans le vent mon frere Pardon grand qu'elles mettent seulement mon nom que derriere ta part mon frere pour que SugarDaddy compte aussi
a la longue ca fatigue.
Il y a pleines d'autres activités qu'on peut do o pays à part koké
je te dis man,ont se fatigue vite dans les truc dis donc,c'est pourkoi je go moi maintenant tchop mon poisson a youpé et je ne coure plus les ngas _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Tue Mar 03, 2009 5:31 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
lafrik1 a écrit:
SugarDaddy a écrit:
nyamorro a écrit:
a la longue ca fatigue.
Il y a pleines d'autres activités qu'on peut do o pays à part koké
je te dis man,ont se fatigue vite dans les truc dis donc,c'est pourkoi je go moi maintenant tchop mon poisson a youpé et je ne coure plus les ngas
Pa'a fi gars j'ai recu ton mp.Cours seulement tres vite concretiser le topo la didon...D'ailleurs si tu cherches un invite special,n'hesite pas a me faire signe...ca c'est le ways que j'encourage ici dehors mon frere je ne veux pas te voir marcher et parler seul la dehors...tu es sur la bonne voie et il ne faut meme pas trembler...anyway je t'ai tout explique dans mon mp...Qui est fou ici dehors mon ami?
Vraiment Dieu n'aime pas tous ses enfants...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum