Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 2:09 am Sujet du message: Tomber par terre |
|
|
Permettez que je fasse ce pléonasme dans mon titre.
Pourquoi se fait-il que souvent quand quelqu'un glisse et tombe en public on rit ( même souvent involontairement ) alors que normalement on ne devrait pas se moquer du malheur des gens ?
Vous êtes vous déja ramassés ? autrement dit êtes vous déja tombés en public ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 2:19 am Sujet du message: |
|
|
moi je ris jamais pour cela ...
et je suis presq jamais tombé ,j suis assez sportif pour retrouver rapidement mon equilibre stable _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 2:21 am Sujet du message: |
|
|
C'est un phenomene que je ne comprends pas non plus et que je ne cautionne meme pas en meme temps. Mais Jojo est championne. cette fille la, tu peux tomber devant elle, elle va d'abord rire avant de te dire ''Assia'' et presque tous mes amis ont cette reaction bizarre la.
Personellement ,je ne ris pas generalement du malheur des autres (genre si qq 1 tombe). Je ne rirai eventuellement que si je vois le concerne le faire lui meme. Mais si je sens que la personne a vraiment eu mal, meme si ca m;'amuse je ne rirai pas.
Je suis deja tombee en public,mais je me suis relevee comme si de rien n'etait meme et y'avait tellement de monde qu'apparament personne n'a meme remarque que j etais tombee. Donc y a pas eu le temps de se moquer de moi, en plus j etais meme ds un milieu qui m etait completement etranger. J'ai rate une marche d escalier et je suis tombee. Hum... J'ai eu bcp de chance hein j'aurais pu me casser la jambe. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, je ne ris pas de ces choses...
Mais je me moque de moi-meme Gars tu me rappelles les ways!
Nessa me voici,lorsque je faisais 4eme? Je suis arrivée en retard et il y avait rassemblement! Bon on avait pas encore chanté l'hymne,le surveillant m'a fait signe d'aller deposer mon sac en classe et venir m'aligner. Il avait plut ce jour la hein, Je ne mets a courrir... Je ne sais pas ce qui s'est passé, je me suis retrouvée a terre! Un Lundi matin massa! devant tous les eleves du lycée reunis a mof midé, j'ai fait demi tour Un rire s'est elevé de l'assemblée hein ...les gars etaient a terre, meme mon petit copain etait la didonc
Il ya un mois je sortais du Tgv, j'etais vetue de blanc, du pull aux bottes...Il avait neigé le jour precedent et il y avait du verglas. Je marchais en tapant mes malondos...quelques secondes plus tard, je me retrouvais au sol, devant la foule des voyageurs... la honte hein, mais les blancs la n>'ont meme pas pipé! Au contraire,il ya deux Monsieurs qui m'ont aidé a me relever en s'informant sur mon etat. Un autre voulait meme appeller une ambulance... _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | C'est un phenomene que je ne comprends pas non plus et que je ne cautionne meme pas en meme temps. Mais Jojo est championne. cette fille la, tu peux tomber devant elle, elle va d'abord rire avant de te dire ''Assia'' et presque tous mes amis ont cette reaction bizarre la.
Personellement ,je ne ris pas generalement du malheur des autres (genre si qq 1 tombe). Je ne rirai eventuellement que si je vois le concerne le faire lui meme. Mais si je sens que la personne a vraiment eu mal, meme si ca m;'amuse je ne rirai pas.
Je suis deja tombee en public,mais je me suis relevee comme si de rien n'etait meme et y'avait tellement de monde qu'apparament personne n'a meme remarque que j etais tombee. Donc y a pas eu le temps de se moquer de moi, en plus j etais meme ds un milieu qui m etait completement etranger. J'ai rate une marche d escalier et je suis tombee. Hum... J'ai eu bcp de chance hein j'aurais pu me casser la jambe. | tu es malade Bess toi tu ne ris pas qd kk'1 tombe? ma coco toi la? a bg ke tt le monde parle ici sauf toi tu es la cheftaine des moqueries tu ris juska la personne ki est mm tombe a honte man. tu dis ke je ss championne kk1 pe te depasser ds ce dehors?
ah moi je ss deja tombee juska j'ai la maladie du tombe tombe  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Moi non plus, je ne ris pas de ces choses...
Mais je me moque de moi-meme Gars tu me rappelles les ways!
Nessa me voici,lorsque je faisais 4eme? Je suis arrivée en retard et il y avait rassemblement! Bon on avait pas encore chanté l'hymne,le surveillant m'a fait signe d'aller deposer mon sac en classe et venir m'aligner. Il avait plut ce jour la hein, Je ne mets a courrir... Je ne sais pas ce qui s'est passé, je me suis retrouvée a terre! Un Lundi matin massa! devant tous les eleves du lycée reunis a mof midé, j'ai fait demi tour Un rire s'est elevé de l'assemblée hein ...les gars etaient a terre, meme mon petit copain etait la didonc
Il ya un mois je sortais du Tgv, j'etais vetue de blanc, du pull aux bottes...Il avait neigé le jour precedent et il y avait du verglas. Je marchais en tapant mes malondos...quelques secondes plus tard, je me retrouvais au sol, devant la foule des voyageurs... la honte hein, mais les blancs la n>'ont meme pas pipé! Au contraire,il ya deux Monsieurs qui m'ont aidé a me relever en s'informant sur mon etat. Un autre voulait meme appeller une ambulance... |
les blancs sont gentils hein...
moi je tape d'abord ma lap propreeeeee
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:00 am Sujet du message: Re: Tomber par terre |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Permettez que je fasse ce pléonasme dans mon titre.
Pourquoi se fait-il que souvent quand quelqu'un glisse et tombe en public on rit ( même souvent involontairement ) alors que normalement on ne devrait pas se moquer du malheur des gens ?
Vous êtes vous déja ramassés ? autrement dit êtes vous déja tombés en public ?
Dutty Yeah ! |
Moi je suis déjà nyangalement tombée en public 2 fois, didon, on n'en meurt pas, je me suis relevé ma chose en lappant.
Si une copine marche avec moi, kel ne tente même pas de tomber. Je vais lap aux éclats correctement et bien didon. C'est koi, entre pote, faut bien se cafouiller non
Une fois je suis allée faire les courses avec une pote. On arrive devant une boutique toute vitrée. Wèèè les villageoise. la vitre là était tellement propre que ma copine n'a pas vu que ce n'était pas un passage. J'ai juste entendu un gros "PANG !!!". a mof midé, ma 1ère réaction a été de wanda tellement j'vais peur kel ne se soit fait très mal. Qd j'ai vu kel allait bien hein, didon j'ai lancé un de ces éclats de rire là, a mof midé. Chez moi c'est instinctif seulement, j'ai besoin de lap, je ne peux me retenir. Ce qui m'a tué c'est la vendeuse qui vient lui ask si elle veut un cachet d'aspirine. J'ai failli faire pipi, j'avais les larmes aux yeux. _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:57 am Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas qu'on se moque de la personne,je crois que c'est de la façon de tomber qui fait lap...mon ami pourquoi mentir,moi j'ai déjà ri plusieurs fois de chutes drôles(je redis que je ne me moque pas de la personne)
i y'a un an de cela deux paters(environ 70ans)sortaient du bus,le conducteur avait mal garé,du genre il y'avait un peu plus d'espace entre le trottoir et la chaussée,et j'imagine que les paters avaient déjà mémorisé la parade.en descendant donc ils n'ont pas fait attention à l'écart inhabituel et sont tous les deux tombés la tête la première sur le trottoir...francho qui pourrait rire de pareille situation _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 4:59 am Sujet du message: |
|
|
LOL ma co, je reconnais etre moqueuse ,mais y'a un genre de choses la que je ne lap pas. Mais ma co, si TOI tu tombes, ou Sam, je vais lap je ne peux meme pas mentir. Mais je vais lap juste pour faire voir ce que ca fait.
En temps normal, toi meme tu ne sais que ce genre de choses la ne me do pas lap . Tu crois que je peux lap si la charmante tombe? JAMAIS.
Tu te souviens du jour ou je vs ai ask a Sam et a toi comment vous reagiriez si je tombais devant vous??? Et tu te souviens bien que vos reactions a tous les 2 m'ont wanda. Comment quelqu'un peut tomber et vous riez? Non coco, ca se fait pas. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Le plus marrant c est lorsque la personne essaie de se rattraper et qu inéluctablement les lois de la pesanteur sont plus fortes .
Mais je ne manifeste le rire qu'une fois avéré qu'elle n a rien de bien grave. Ca me gênerait d'avoir ri d'une personne qui s'est cassé un bras.
Perso, je tombe rarement. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Passé le premier instant de frayeur, si la chute n'a pas été grave et surtt si ce n'est pas une pers agée eti je kno la pers je ne me cache pas pr lap!!
Tout en ne pas oubliant que mon tr pourrait bien être le suivant! de ttes les façons ceux ac je wakka st des lappeurs donc mieux je les lap avt qu'ils ne me lap!!
J'avais lap une de mes bests coe ça au rond point express un matin en goant au school! Elle a glissé en plein rond point! G tellement lap que je suis tombée à mon tr! Elle ne m'a pas épargné! Ns soes back en lappant! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ris moff...ou est le malheur dedans
s'il se fait mal c different, ms sinon j'engage mes lappances propre
pr moi c coe borrow les bretelles pr moi ca vt dire ke c pas ton pantalon _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
est ce que c'est vrai que l'orsque les filles tombent , quand elles se retrouvent environs a 10 centimetres du sol .... elles pètent ?
c'est pour une recherche scientifique non ergodique _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | est ce que c'est vrai que l'orsque les filles tombent , quand elles se retrouvent environs a 10 centimetres du sol .... elles pètent ?
c'est pour une recherche scientifique non ergodique |
Ca c'est encore quelle qualité d'école non le boss?Ca me fait penser à un Ds que j ai eu l'an dernier.
Le sujet du dm tellait que quand tu prends un spaghetti ,et que tu tords de la manière ton spaghetti à gauche et à droite, ton spaghetti se coupe toujours en plus de trois morceaux...
Francho le genre de school là sert même à quoi??? |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:03 am Sujet du message: |
|
|
Athalie lol tu tombes beaucoup hein...ça explique ton derriere plat! lol sans commentaires! just kidding _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:05 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Athalie lol tu tombes beaucoup hein...ça explique ton derriere plat! lol sans commentaires! just kidding |
TM tu es trop mauvais |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:18 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pourquoi mais moi je lap chaque fois que quelcun tombe meme si c une personne agée, raison pour laquelle ca ne me fais meme pas mal si quelcun me lap quand je tombe. Je ne sais vraiment pas pourquoi je suis comme ca mais c plus fort que moi.
ma periode de lap ici au canada c quand il ya du verglas, c a dire que les gens tombent dans tous les sens Surtout ces vieux qui le vont avec un style la, genre en ralenti quoi
Pour ma part, je ne me souviens vraiment pas de la dernière fois que je suis tomber. J ai fais un faux pas quand jtais enceinte mais par chance j ai pas touché le sol. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
d'ailleur les scientifique l'ont deja bien expliquer que quand quelqu'un tombe ça nous pousse naturellement a rire ,car c'est le geste de tomber qui provoque direct l'envie de rire et que c'est dans l'homme ça  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 10:10 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | d'ailleur les scientifique l'ont deja bien expliquer |
Vous ne cessez de me wanda sur ce site.
Vous expliquez et justifiez tout ici par les scientifiques. C'est devenu l'argument passe partout.
Qu'est ce que je n'ai pas encore lu sous couvert des scientifiques ?
Les scientifiques ont dit que la race n'existe pas
Les scientifiques ont dit que parler en public fait trembler
Les scientifiques ont dit que quand quelqu'un tombe ca fait rire
Qu'est ce que les scientifiques n'ont pas dit ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:23 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | fidele a écrit: | d'ailleur les scientifique l'ont deja bien expliquer |
Vous ne cessez de me wanda sur ce site.
Vous expliquez et justifiez tout ici par les scientifiques. C'est devenu l'argument passe partout.
Qu'est ce que je n'ai pas encore lu sous couvert des scientifiques ?
Les scientifiques ont dit que la race n'existe pas
Les scientifiques ont dit que parler en public fait trembler
Les scientifiques ont dit que quand quelqu'un tombe ca fait rire
Qu'est ce que les scientifiques n'ont pas dit ?
Dutty Yeah ! | car eux ils ont fait des recherches pour ça justement
si toi tu fais le droit c'est justement parceque d'autre ont penser avant toi et l'ont cree la matiere
voila  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|