Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 12:08 am Sujet du message: Re: la premiere fois... |
|
|
Bess a écrit: | afro a écrit: | Bess a écrit: | brig a écrit: | Bess a écrit: |
Tu lis entre les lignes? ! |
oui
parceque tu n'as pas repondu toi même à la question.  |
Peut etre que je ne veux simplement pas partager ma 1ere experience avec vous. |
et tu veux que nous on partage ca avec toi hein  |
Est ce que j'ai oblige quelqu'un a raconter son histoire ma soeur? Celui qui veut raconte. Ca a toujours ete comme ca ici non? Si ca t'interesse tu dis, on lap ou on te dit assia, sinon tu ne dis rien non>
Moi j;ai choisi de ne rien dire et les experts ont conclu que c'est pcq je suis vierge.
Je wanda  |
Ouais ma soeur esseu j'ai dit alors que tu m'a (ou nous) a obligé j'ai seulement dit ma part par rapport a ce que tu as répondu no, comme tu ne veux pas partager ta première fois peut être que nous aussi cè le cas no. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 12:11 am Sujet du message: Re: la premiere fois... |
|
|
afro a écrit: | Bess a écrit: | afro a écrit: | Bess a écrit: | brig a écrit: | Bess a écrit: |
oui
Peut etre que je ne veux simplement pas partager ma 1ere experience avec vous. |
Est ce que j'ai oblige quelqu'un a raconter son histoire ma soeur? Celui qui veut raconte. Ca a toujours ete comme ca ici non? Si ca t'interesse tu dis, on lap ou on te dit assia, sinon tu ne dis rien non>
Moi j;ai choisi de ne rien dire et les experts ont conclu que c'est pcq je suis vierge.
Je wanda  |
Ouais ma soeur esseu j'ai dit alors que tu m'a (ou nous) a obligé j'ai seulement dit ma part par rapport a ce que tu as répondu no, comme tu ne veux pas partager ta première fois peut être que nous aussi cè le cas no. |
Nooo ma soeur si vous ne partagez pas je suis okay avec ca. Mais C'est qd Brig deduit que je suis vierge que je wanda comment elle fait les deductions la non . Elle lit entre les lignes seulement? ou bien elle know ca comment non? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 12:13 am Sujet du message: |
|
|
vraiment les filles de beri font comme la tomate ou koi?personne n'as le courage de nous torpo comment etait leurs premiere fois dis donc,apres elles viendrons parler d'evolution,ou de l'égalité de koi je ne sais
alors c'etait comment,ça faisais mal,doux?il avait un gros ..euh regard?
allez lacher vous les gos ,ont veut lire pour vous aussi dis
pour que chaque courageuse compte _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 7:35 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | vraiment les filles de beri font comme la tomate ou koi?personne n'as le courage de nous torpo comment etait leurs premiere fois dis donc,apres elles viendrons parler d'evolution,ou de l'égalité de koi je ne sais
pour que chaque courageuse compte |
Mouffffff Tatchape, les filles de beri sont que comment? En plus il faut bien lire hein car moi j ai raconté ma first fois ici. Comma  |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | fidele a écrit: | vraiment les filles de beri font comme la tomate ou koi?personne n'as le courage de nous torpo comment etait leurs premiere fois dis donc,apres elles viendrons parler d'evolution,ou de l'égalité de koi je ne sais
Mouffffff Tatchape, les filles de beri sont que comment? En plus il faut bien lire hein car moi j ai raconté ma first fois ici. Comma  | hein sassy pardon j'essuis ma bouche,je voulais certaine fille de beri  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Ma première fois ctait il ya bientot 9 ans, et ca fesait quand meme mal hein.
Ma première fois a été avec UN GAR , my first boyfriend.
Ca s est passée sur le siège arrière de sa voiture en position couché. Le gar était très happy meme de djoum dans ma salle au tresor.
I have been in the game ever snce back then  |
Dans la voiture !!la go
Il t'avait viole ou toi meme tu avais cede  _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 12:31 am Sujet du message: |
|
|
CE FUT............................................................. _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Eliet a écrit: | sassy a écrit: | Ma première fois ctait il ya bientot 9 ans, et ca fesait quand meme mal hein.
Ca s est passée sur le siège arrière de sa voiture en position couché. Le gar était très happy meme de djoum dans ma salle au tresor.
Dans la voiture !!la go
Il t'avait viole ou toi meme tu avais cede  |
Quand tu me lis la, tu as l impression que j ai été violé ou alors que j ai cedé?  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 7:52 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | sassy a écrit: | fidele a écrit: | vraiment les filles de beri font comme la tomate ou koi?personne n'as le courage de nous torpo comment etait leurs premiere fois dis donc,apres elles viendrons parler d'evolution,ou de l'égalité de koi je ne sais
Mouffffff Tatchape, les filles de beri sont que comment? En plus il faut bien lire hein car moi j ai raconté ma first fois ici. Comma  | hein sassy pardon j'essuis ma bouche,je voulais certaine fille de beri  |
Voila, il faut bien parler  |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Eliet a écrit: | sassy a écrit: | Ma première fois ctait il ya bientot 9 ans, et ca fesait quand meme mal hein.
Dans la voiture !!la go
Il t'avait viole ou toi meme tu avais cede  |
Quand tu me lis la, tu as l impression que j ai été violé ou alors que j ai cedé?  |
Nooo moi je chantais seulement le morceau la oooooh...
C'etait alors demi tarif ou bien tarif entier!!!! _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
la première fois c'était Ndolèèèèèèèèèè
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | la première fois c'était Ndolèèèèèèèèèè
Lsk |
Pour la go ou pour toi?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 7:17 am Sujet du message: |
|
|
Chose promise,chose due
Voila pour vous Meyong Ambroise.
http://www.zshare.net/audio/5731180992be2300/ _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 7:39 am Sujet du message: |
|
|
pour résumer:
le sujet c'est la première fois(on se demande de koi?)
2 personnes ont répondu explicitement à la keston posée
le sujet a 4 pages
moi je conclus que ce sujet est useless...d'ailleurs si j'étaismodo ici je l'aurais déjà vérouillé  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | pour résumer:
le sujet c'est la première fois(on se demande de koi?)
2 personnes ont répondu explicitement à la keston posée
le sujet a 4 pages
moi je conclus que ce sujet est useless...d'ailleurs si j'étaismodo ici je l'aurais déjà vérouillé  |
Yup. Aussi useless que ta personne  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
up
un sujet de bess de 4 pages mais avec seulement 2 réponses valables (sassy et fidèle)
aidez la chasseuse des sujets useless svp...venez racontez vos premières de n'importe quoi même si vous voulez mais svp venez par ici plizzzzzz |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | up
un sujet de bess de 4 pages mais avec seulement 2 réponses valables (sassy et fidèle)
aidez la chasseuse des sujets useless svp...venez racontez vos premières de n'importe quoi même si vous voulez mais svp venez par ici plizzzzzz |
J'espere que tu n'es pas amoureux de moi hein, parce que ce serait tres malsain pour ton organisme. Facon tu me suis partout comme l'abeille suit le miel la... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 7:56 pm Sujet du message: Re: la premiere fois... |
|
|
Bess a écrit: | afro a écrit: | Bess a écrit: | brig a écrit: | Bess a écrit: |
oui
Je wanda  |
Je RE RE RE WANDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ca va sortirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=VaIN5umwtjQ
ils peuvent aussi acheter ici:
http://apps.facebook.com/rn_store/view_item_album_direct/artist_508386?item_id=75825&_fb_fromhash=f512b524227b102946c07209d02f43bb |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | dino a écrit: | up
J'espere que tu n'es pas amoureux de moi hein, parce que ce serait tres malsain pour ton organisme. Facon tu me suis partout comme l'abeille suit le miel la... |
bess je suis amoureux de toi...j'attends maintenant que ça devienne malsain alors |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Apr 22, 2009 12:12 am Sujet du message: |
|
|
alors votre premiere fois c'etait comment deja?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|