Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Arrêtez !!!Obama n’est pas le messie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Mon Mar 02, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Le_Mythe a écrit:
meb a écrit:
Si j'ai bien compris, betson, il ne s'adresse pas à Obama, mais à ses groopies, et Dieu seul sait qu'il y en a eu (et il en reste pas mal). Tu n'as qu'à voir la caricature qui en est faite dans les guignols pour attester que cette quasi idolatrie existe bel et bien, et mondialement en plus

Clairement! Il faut laisser le mec travailler dis donc, dans la sérénité! Tout en sachant qu'il fera des erreurs, qu'il prendra de mauvaises décisions, qu'il ira parfois droit au mur... C'est un homme quoi


Le messie aussi etait un homme, si ma connaissance en histoire est bonne. Cool
Il paraît qu'il était aussi un peu Dieu non?!
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle.



Inscrit le: 20 Feb 2009
Messages: 119

MessagePosté le: Mon Mar 02, 2009 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

عن الإمام علي، "الرجل الأسود طويل القامة الذي سيحكم الغرب، ويقود أقوى جيش على الأرض قبل ظهور المهدي

Imam Ali a dit : « l’homme noir de grande taille qui va gouverner l’occident, et diriger la plus grande armée au monde avant la sortie d’el Mehdi ».

Question importante, parce que cela voudrait dire que l'Apocalypse est proche!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle.



Inscrit le: 20 Feb 2009
Messages: 119

MessagePosté le: Mon Mar 02, 2009 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

""Son deuxième nom est houssein et Barack veut dire béni « houssein béni » ; Obamaأوباما en Perse veut dire « il est avec nous », donc son nom veut dire « houssein le béni est avec nous ». D’autres le considèrent un signe voulant dire la sortie proche d’el Mehdi.""
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
messamendongo



Inscrit le: 20 Feb 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Tue Mar 03, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs on s'égare quelque peu il me semble.
_________________
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose
à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont
réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que
nous en faisons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?