|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Sinon,oui,je confirme que Mounasawa ne peut pas avoir envie de se mettre avec ce mec,en l'état actuel des choses... T.M,je n'aime pas ça! Ne fais plus ton humour kamtchaka là à ma sista!Comma! |
TM s'est vraiment précipité en se permettant de juger Mounasawa et en lui attribuant des idées qu'il n'est meme pas capable de vérifier.
Mais ce qui est quand meme pertinent dans son analyse, c'est qu'il a quand meme mis le doigt sur le fait que l'affaire n'est pas si simple qu'il n'y parait
Parce que au début, MS nous dit simplemen que le gars de sa copine semble draguer, et se demande comment elle doit faire.
Ensuite, elle dit qu'elle tient vraiment à cette amitié (pourquoi pas).
Et au final, elle nous explique que, y a pas longtemps, la go a meme voulu lui faire un coup d'état.
Et toi tu viens enfoncer le clou en disant qu'elle ne peut pas sortir avec le gars "EN L'ETAT ACTUEL DES CHOSES" (faut savoir lire entre les lignes, lol)
Tout ca qui semble confirmer finalement le fait qu'elle est INTERESSEE, meme si ca ne veut pas dire qu'elle va avacer. |
WAZZZZAAAAAAAAAAAAA, GIVE ME FIVE
TU ES MON JOUEUR CE MATIN.
PRENDS UNE GUIGUI À MON NOM STP
 _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | Comme on dit souvent, Bande de comédiens
Soulfreemya, laisse longo, ces mâles voient le mal partout  |
Mais, il n'y a pas de mal à être intéressé par quelqu'un hein, ca ne se controle pas. Le mal, c'est quand on passe à l'acte.
Donc, moi je ne vois de mal nulle part.
Donc accepte seulement que tu es intéressée, mais que "en l'état actuel des choses", il ne va rien se passer  |
Miekkde, donc toi tu as signé sur ça quoi: je dois kiffer le gars en secret Ouvre ton cabinet de voyance-amoureulogue-guérisseur une fois alors Komma!!!!
C'est là qu'on voit la différence significative qu'il y'a entre un djo et une nga: cà'à dire, un djo ne peut même pas imaginer une seconde une amitié platonique possible entre 2 êtres de sexes opposés qui ne se repoussent pas physiquement, ni intellectuellement.
Pour un djo, la tension sera toujours palpable et ira nécéssairement crescendo. L'idée fixe du djo sera alors "le passage à l'acte"
Alors que pour la nga, qui est nettement plus cérébrale, cette étape n'est qu'une transition vers autre chose, qq chose de plus grand et de plus solide: l'amitié. Et il n'est pour elle aucunément possible de passer à l'acte. Autrement, on ne parle plus d'amitié....
Conclusion: Tu es un djo, je suis une nga.
Once more, tout est une question de perception  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
C'est là qu'on voit la différence significative qu'il y'a entre un djo et une nga: cà'à dire, un djo ne peut même pas imaginer une seconde une amitié platonique possible entre 2 êtres de sexes opposés qui ne se repoussent pas physiquement, ni intellectuellement.
Pour un djo, la tension sera toujours palpable et ira nécéssairement crescendo. L'idée fixe du djo sera alors "le passage à l'acte"
Alors que pour la nga, qui est nettement plus cérébrale, cette étape n'est qu'une transition vers autre chose, qq chose de plus grand et de plus solide: l'amitié. Et il n'est pour elle aucunément possible de passer à l'acte. Autrement, on ne parle plus d'amitié....
Once more, tout est une question de perception  |
Wandafut!
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | mounasawa a écrit: |
Wandafut!
 |
fut de lap...
 _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ndolo Moto,
Je vois que je t’ai offensé hein ! mdrrrrrrrrrr ? mais serieux, toi même relis tout ce que tu ecris avec de ‘nouveaux yeux’ lol et toi même tire la conclusion. Je ne connais pas mais tes paroles sur ce sujet montre ouvertement tes intentions...selon moi. Je ne juge pas mais je dis « my understanding of the subjet matter ». Tes intentions sont claires....tu le veux et tu t’en fous vraiment de ce que ta copine en pense, point barre! Deal with your conscience !
Don’t shot me for understanding the story my way. Curieusement, je ne suis pas le seul. Nos opinions ne vont surement rien changer à ta vie ou tes intentions sexuelles avec le white de copine mais quand tu decides de publier ta vie sur le net et les gens ont des opinions assez differentes, why are you so upset ? I see the story the way I see and I give my opinion. Don’t play the angel!
Tu ecris « Tabou ou pas tabou? », if you have to ask, then you already know the answer.
Je prends vraiment pas mal ce que je dis, car I don’t matter. I just say what I see.
One piece of advice ; use condoms ! that’s all!
Mdrrrrrrrrrr
_________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Sinon,oui,je confirme que Mounasawa ne peut pas avoir envie de se mettre avec ce mec,en l'état actuel des choses... T.M,je n'aime pas ça! Ne fais plus ton humour kamtchaka là à ma sista!Comma! |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est pas parce qu'elle est ton amie ou ta sista hors du forum que tu ne devrai pas voir les choses autrement. _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: |
Mdrrrrrrrrrr
|
la conclusion de l'année
 _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | Comme on dit souvent, Bande de comédiens
Donc accepte seulement que tu es intéressée, mais que "en l'état actuel des choses", il ne va rien se passer  |
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | TroubleMaker a écrit: |
Mdrrrrrrrrrr
|
la conclusion de l'année
 |
Tu as forget: on dit:
piece of advice de lap!
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 12:15 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Sinon,oui,je confirme que Mounasawa ne peut pas avoir envie de se mettre avec ce mec,en l'état actuel des choses... T.M,je n'aime pas ça! Ne fais plus ton humour kamtchaka là à ma sista!Comma! |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est pas parce qu'elle est ton amie ou ta sista hors du forum que tu ne devrai pas voir les choses autrement. |
a vrai dire je n'ai même pas encore eu l'occasion de bien lire ce topic. Je suis intervenue parcequ'elle m'a interpellée,donc je venais simplement confirmer qu'en principe,il n'y a de place pour personne d'autre en ce moment,et surtout pas pour le gars de sa copine!  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 12:17 am Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | TroubleMaker a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Sinon,oui,je confirme que Mounasawa ne peut pas avoir envie de se mettre avec ce mec,en l'état actuel des choses... T.M,je n'aime pas ça! Ne fais plus ton humour kamtchaka là à ma sista!Comma! |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est pas parce qu'elle est ton amie ou ta sista hors du forum que tu ne devrai pas voir les choses autrement. |
a vrai dire je n'ai même pas encore eu l'occasion de bien lire ce topic. Je suis intervenue parcequ'elle m'a interpellée,donc je venais simplement confirmer qu'en principe,il n'y a de place pour personne d'autre en ce moment,et surtout pas pour le gars de sa copine!  | Et direct tu as crahis ta pote koi  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Vous êtes "crop" comme ça!Je la trahis en faisant quoi?Maf c'est vous qui analysez faussement mes propos non?
Mbinda mon frère c'est how non?  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 1:08 am Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Vous êtes "crop" comme ça!Je la trahis en faisant quoi?Maf c'est vous qui analysez faussement mes propos non?
Mbinda mon frère c'est how non?  | haaa quittes là tu a famlatisé ta kota nessa le chemin du nyêh est pavé de moh intentions?
BelleF*** chui là tata from time to time undercover, but I dere di ma'a. toi c how noor tu know que... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 7:00 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Ndolo Moto,
Je vois que je t’ai offensé hein ! mdrrrrrrrrrr ? mais serieux, toi même relis tout ce que tu ecris avec de ‘nouveaux yeux’ lol et toi même tire la conclusion. Je ne connais pas mais tes paroles sur ce sujet montre ouvertement tes intentions...selon moi. Je ne juge pas mais je dis « my understanding of the subjet matter ». Tes intentions sont claires....tu le veux et tu t’en fous vraiment de ce que ta copine en pense, point barre! Deal with your conscience !
Don’t shot me for understanding the story my way. Curieusement, je ne suis pas le seul. Nos opinions ne vont surement rien changer à ta vie ou tes intentions sexuelles avec le white de copine mais quand tu decides de publier ta vie sur le net et les gens ont des opinions assez differentes, why are you so upset ? I see the story the way I see and I give my opinion. Don’t play the angel!
Tu ecris « Tabou ou pas tabou? », if you have to ask, then you already know the answer.
Je prends vraiment pas mal ce que je dis, car I don’t matter. I just say what I see.
Mdrrrrrrrrrr
|
On ne va même pas aller loin: on va juste analyser ce que j'ai mis en exergue plus haut, tu veux?
Tu parles de WHITE, mais qui t'as dit qu'il était white??? Où as tu vu écrit qq part dans mes posts (puisque tu parles de décortiquer MES écrits que ce djo était White????)
Pour info, il aurait plutôt tendance à avoir la même carnation que le voisin de table de Freezy sur son avatar (hé oui, j'ai l'œil et le bon!
Soulmyafree, how tu as détouré la photo un genre là ???.....)
Tu parles de sexuelles intentions. Parce qu'on t'as dit que la finalité d'une relation c'était ça pour moi??? Je ne suis pas TOI. Ne me prêtes pas TES intentions.
Enfin, tu parles de " publier ma vie sur le net", ce qui est une fois de plus une grossière approximation. J'ai publié un pan de ma vie sur le net, et non pas MA vie.
C'est bien parce que tu n'as pas tout les détails de ma vie que tu es bien obligé de remplir "au petit bonheur la chance" les nombreuses ellipses qui t'échappent
Je comprends donc qu'à ce dessein, tu laisses vagabonder ton imagination que tu as naturellement (à présent, c'est un fait!) lubrique et débridée
Mais la réalité est bien plus fadasse crois moi....
Ceci étant dit, tu es tt à fait libre de fantasmer....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Mounasawa ah ah ah ! Laisse moi rire ! Pourquoi tu es sur la defensive ? Maybe what I said all along was TRUE.
White, mbeke, papou, bref le mec de ta copine quoi.
Mais bon, j’espère que tu as pris ton pied and that it was worth it. mdrrrrrrrrrrrrrr
 _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 11:44 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Miekkde, donc toi tu as signé sur ça quoi: je dois kiffer le gars en secret Ouvre ton cabinet de voyance-amoureulogue-guérisseur une fois alors Komma!!!!
Attention, bien sur que je peux imaginer une amitié profonde et platonique entre un ga et une fille.
Ce n'est donc pas ca qui me fait dire ce que j'ai dit, mais tes différentes réactions que j'ai pris la peine d'expliquer ici  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Mounasawa, j'aimerais rajouter quelque chose.
Tu dis que pour nous les hommes, on croit qu'il ne peut jamais y avoir de vraie amitié entre un gars et une fille nessa?
Mais TOI MEME tu nous fais comprendre que le djo te drague en douce.
Partant de la, ce n'est pas comme si tu etais venue nous dire que vous etes bons amis, et que ta copine est jalouse.
Donc toi meme viens encore bien expliquer l'ocre ci:
Tu es ami platonique avec quelqu'un qui te drague, tout en étant le gars de ta copine qui elle meme t'a deja tiré dans le dos.
C'est ca une amitié platonique?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mounasawa, j'aimerais rajouter quelque chose.
Tu dis que pour nous les hommes, on croit qu'il ne peut jamais y avoir de vraie amitié entre un gars et une fille nessa?
Mais TOI MEME tu nous fais comprendre que le djo te drague en douce.
Partant de la, ce n'est pas comme si tu etais venue nous dire que vous etes bons amis, et que ta copine est jalouse.
Donc toi meme viens encore bien expliquer l'ocre ci:
Tu es ami platonique avec quelqu'un qui te drague, tout en étant le gars de ta copine qui elle meme t'a deja tiré dans le dos.
C'est ca une amitié platonique?  | Waddle pardon laisses comme ca!
Wandafut hooo
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | Comme on dit souvent, Bande de comédiens
Mais, il n'y a pas de mal à être intéressé par quelqu'un hein, ca ne se controle pas. Le mal, c'est quand on passe à l'acte.
L'amitié platonique c'est quoi ?
C'est quelque chose qui n'existe pas. Je ne le dis pas parce que je suis un mec, mais parce que dans les faits, deux êtres proches peuvent toujours franchir la limite. Il faut gérer les choses avec extrèmement de pincettes pour que les choses restent en l'état.
Après, dire que la fille voit les choses d'une certaine façon, oui clairement ça peut être le cas, et elle peut même en toute honnêteté le penser. Mais il suffit qu'il y ait deux évènements perturbateurs pour changer les données et qu'elle ne sache plus où elle en est : par exemple que le gars décide de la zapper, qu'elle ait à se battre pour cette "amitié"...
C'est trop simpliste de dire que la fille est cérébrale et que le garçon est un calculateur qui ne voit en toute fille qu'un coup de plus. Chaque garçon qui aurait donc réussi ce coup là, n'était-ce finalement pas avec une personne supposée être son amie à la base ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Dis dc les djos ci, Waddle et Haroun, pkoi vous sciencez trop sur le topic ci côe ça??? C'est pas le topic de l'ergodicité, deh!
@ Waddle: Oui, je deviens l'amie d'un charmant jeune homme qui n'est autre que le copain d'une bat cota, c'est qd mm pas interdit : on partage bcp de choses ensemble et surtout, il est présent à un moment de ma vie où j'ai besoin d'être entouré. Now, c'est vrai que je sens que c'est parfois un peu "strange" un genre là...
Raison pour laquelle je souhaiterai en parler directement avec la principale intéressée, de façon à ce qu'elle sache bien que je ne vais pas jouer à ce jeu là, piquer son djo, car je ne suis pas côe elle, et qu'elle sache que je l'apprécie tout court. rien de plus.
Quant au djo, il sait parfaitement à quoi s'en tenir. Je doute vraiment qu'il aille jusqu'à tenter quoi que ce soit, mais bon côe avec les hommes, on ne sait jamais... Auquel cas,ce serait une tr grande décéption.
@ Haroun: tu dis que quoi, l'amitié homme-femme n'existe pas? Hum....parles pour toi gars pck la plupart de mes amis sont des djos
@ TM: ton avis sur la question est déjà tranché, betta je te laisse penser ce que tu veux _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|