|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 2:41 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | je n'ai jmais ete traduite o conseil de discipline mais j'ai eue 3 jours d'exclusion une seule fois
jmais moincer o school aussi ca ne m'interressais pas  |
Mami tu as fait comment pour avoir 3 jours d exclusion sans passer par le conseil de discipline? ou alors chez vous n'importe qui pouvait donner les jours d exclusion? | yep o CAY on m'a donne 3 jours a cause de 80h d'absences sans me traduire o conseil de discipline. mais je devais kem avec un parent a la rentree pr justifier mes heures la. mince ma mater a slt dit o surveillant general de me dder moi mm ou j'etais pr avoir 80h je ne sais mm plus ce ke j'ai raconte mais j'etais in deep trouble |
80 Heures d'abscences ? dans mon college si j'ai bonne memoire apres 20heures non justifiée tu etait renvoyé | j'etais pas n'importe ki hein? coe vs me voyez rire avec vs ici vs pensez ke je ss mm ki mm ki ils pouvaient tenter de me renvoyer? je les mettais en haut  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|