Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle.

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 12:11 am Sujet du message: quelle est la difference entre |
|
|
un regime de separation de biens et
un regime de biens communs? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Ca c'est mon cours de droit patrimonial de la famille.
Tu as combien ? |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 2:44 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Ca c'est mon cours de droit patrimonial de la famille.
Tu as combien ? |
C'est la preuve que tu ne maitrises ce cours Elan, Je m'entendais à ce que tu verses comme tu le fais souvent mais curieusement tu demandes l'argent comme pour dire que je ne sais pas et que je dois aller chercher.
_________________ en gros |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 5:02 am Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Ca c'est mon cours de droit patrimonial de la famille.
Tu as combien ? |
C'est la preuve que tu ne maitrises ce cours Elan, Je m'entendais à ce que tu verses comme tu le fais souvent mais curieusement tu demandes l'argent comme pour dire que je ne sais pas et que je dois aller chercher.
|
Si je puis me permettre de rentrer dans tes pensees Abdel, pourquoi n'as tu pas pense une seule seconde qu'il essayait simplement d'embeter Voyelle et qu'il etait peut etre occupe a faire autre chose et c'est la raison pour laquelle il n'a pas repondu promptement? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 5:04 am Sujet du message: Re: quelle est la difference entre |
|
|
voyelle. a écrit: | un regime de separation de biens et
un regime de biens communs? |
Grossomodo ,la difference se situe au niveau des mots '' separation'' et ''communs''. Tu sais au moins ce que chacun de ces mots signifie?
ps: Tu peux interpeter ma reponse comme Abdel a interprete celle d'Elan hein . C'est sur que c'est parce que je ne maitrise pas le sujet que j'ai repondu a la va vite. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Ca c'est mon cours de droit patrimonial de la famille.
Tu as combien ? |
|
C'est ton plan pour que je parle. Tu as tapé à coté !
Okay Je ne kno rien en droit, mainant go lire ton coran en latcho. |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Abdel a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Ca c'est mon cours de droit patrimonial de la famille.
Tu as combien ? |
|
Elan, tu as un jour pour prouver que tu kno quelque chose en droit, je te file le lien pour te sauver la face :
http://fr.wikipedia.org/wiki/regime_matrimonial
si tu tardes, je vais copier et coller tout le contenu de la page, comme ça chacun aura l'occasion de lire en direct sans passer par toi. sauve toi p-c
_________________ en gros |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
euh...Abdel, wikipedia n'est pas une source credible, ce sont des individus comme toi et moi qui y poste le peu qu'ils savent
d'ailleurs les profs interdisent meme de citer wikipedia comme source... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:04 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | euh...Abdel, wikipedia n'est pas une source credible, ce sont des individus comme toi et moi qui y poste le peu qu'ils savent
d'ailleurs les profs interdisent meme de citer wikipedia comme source... |
il faut que vous enlevier cette fausse idee de vos tete c'est vrai que wikipedia est ecrite par les internautes mais il ya des verifications sur les informations qui sont publiées . Genre n'importe qui ne peux pas aller ecrire n'importe quoi sur wikipedia . En plus le fait qu'il soit ouvert a tous le rend plus credible . _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:13 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | En plus le fait qu'il soit ouvert a tous le rend plus credible . |
tu te trompes lourdement, dans des sujets dits serieux ou la connaisance est generale, oui c'est un peu difficile de raconter du n'importe quoi, mais il y'a des sujest ou ce qui est ecrit est totalement faux
je te prends l'exemple de Shahnameh, c'est un livre persian sur lequel je davais fair eun expose, j'ai copie betement wiki, et apres verification dans une database, il s'est avere que la moitie de la biographie de l'auteur etait fausse, de meme que les dates.. et il y'a pleins d'autres exemples pareils _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:15 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | lucaToni a écrit: | En plus le fait qu'il soit ouvert a tous le rend plus credible . |
tu te trompes lourdement, dans des sujets dits serieux ou la connaisance est generale, oui c'est un peu difficile de raconter du n'importe quoi, mais il y'a des sujest ou ce qui est ecrit est totalement faux
je te prends l'exemple de Shahnameh, c'est un livre persian sur lequel je davais fair eun expose, j'ai copie betement wiki, et apres verification dans une database, il s'est avere que la moitie de la biographie de l'auteur etait fausse, de meme que les dates.. et il y'a pleins d'autres exemples pareils |
Si c'est faut tu signale a wikipedia que c'est faux et on mets la nouvelle version apres verification ==> wiki deviens plus sur c'est justement de ça que je parlai _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: |
Elan, tu as un jour pour prouver que tu kno quelque chose en droit, je te file le lien pour te sauver la face :
si tu tardes, je vais copier et coller tout le contenu de la page, comme ça chacun aura l'occasion de lire en direct sans passer par toi. sauve toi p-c
|
Je t'ai dis que si c'est ton plan tu as tapé à coté.
Va lire ton coran tranquillement |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 8:29 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Ca c'est mon cours de droit patrimonial de la famille.
Tu as combien ? |
tu veux combien? |
le paiment se fait en nature  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Abdel a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Ca c'est mon cours de droit patrimonial de la famille.
Tu as combien ? |
|
|
Elan fait partie de ceux qui updatent les infos sur Wikipedia hein... On fait comme ca, que c'et son travail que tu es alle copier  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Elan fait partie de ceux qui updatent les infos sur Wikipedia hein... On fait comme ca, que c'et son travail que tu es alle copier  |
je te dis  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
la différence est que pour la séparation de biens, lors du divorce c'est chancun qui part avec ce qu'il est venu en mariage....par contre pour les biens commun vous faite moitié moitié et on considère que la chose de ton mari c'est ta chose et vice versa...ce qui ramène souvent des embrouilles....j'espère t'avoir aidé |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Elan fait partie de ceux qui updatent les infos sur Wikipedia hein... On fait comme ca, que c'et son travail que tu es alle copier  |
Laisse le parler là dans le vide, est ce j'ai même un wé à lui prouver ?
J'attends juste qu'il commette l'érreur fatale de me sortir un article de droit sur wikipedia et dont je suis l'auteur qu'il ignore, la honte qu'il va ramasser mon Dieu... |
|
|
 |
|